- Alors le loup, on fait moins le malin! Attends que je t'achève.
Au moins une heure s'était écoulée depuis le début des combats, mon corps n'était plus qu'un amas de nerfs à vifs et de coupures sanguinolentes. Ce traitre de sangsue utilisait une épée longue pour me combattre, m'obligeant à rester à distance pour éviter ses coups.
Il était plutôt adroit il fallait se l'avouer, cependant, il manquait encore d'expérience et il était trop sur de lui. C'était ces erreurs qui lui coutèrent la vie, lorsque je contournais son épée et lui arrachais la jugulaire à coup de crocs.
Lui au moins, il ne ferait plus chier son monde.
Regardant autour de moi, je remarquais que d'autres vampires se trouvaient dans la pièce. Ils avaient appelé des renforts ou quoi? J'avais la nette impression que leur nombre ne diminuait pas.
Plusieurs vamps' se prirent soudain des flèches dans la gueule. Ah si, leur nombre diminuait tout compte fait!
Alors que j'allais attraper le premier vampire qui passait à côté de moi dans le but évident de lui faire sa fête, je sentis les liens de meute me brûler le cerveau. Un de nos membres était blessé. Jetant des regard affolés autour de moi, mon cœur manqua un battement lorsque je vis mon petit frère tombé sur le sol.
Il ne restait presque plus de maccabés et je me débarrassais avec hargne des dernières sangsues encore aptes à combattre qui étaient sur mon chemin.
Je pouvais constater au travers du lien qui m'unissait à mon petit frère que ses blessures en soit n'étaient pas si graves, mais que les poisons qui circulaient dans son corps, eux, étaient presque mortels.
Arrivé à son chevet, je replaçais son corps inconscient sur le dos, lui donnant de l'énergie au fur et à mesure que je comprimais sa plaie au ventre, qui était assez importante. Il ne pouvait pas et combattre le poison, et se vider de son sang.
Salopards de vamps!
Indiquant au reste des gars qui m'accompagnaient de mettre les otages à l'abri grâce au lien intangible qui nous unissait, je m'occupais moi même d'Aeden.
Alors que je venais à peine de prendre cette résolution, le corps de mon petit frère fut pris de soubresauts et quelques minutes plus tard, un loup blanc aux pattes grises remplaçait l'humain.
Là j'étais dans la merde! Les blessures d'Aeden étaient tellement graves que celui ci n'arrivait même plus à garder sa forme bipède.
On pouvait donc oublié l'hôpital pour le soigner d'urgence! Personne ne comprendrait pourquoi je l'amenais là bas et pas chez un véto.
Le problème c'était que je n'avais aucun kit de premier secours et que même avec ça, j'étais nul en couture alors je n'aurais pas été d'une grande aide.
Soudain, alors que Flocon se vidait de son sang et je n'avais toujours aucune idée de quoi faire, une idée lumineuse surgit dans mon cerveau. Un vétérinaire! Il fallait que j'emmène Flocon le loup chez un vétérinaire!
Prenant son corps de canidé le plus délicatement possible entre mes bras, je sortis mon frère de cet endroit lugubre au pas de course.
La porte d'entrée passée, j'empruntais l'une des voiture des vampires, un 4x4 nouvelle génération, équipés de la clim et par chance, d'un GPS intégré. Ne connaissant pas la ville, j'utilisais celui ci et dicté dans ce truc terrien « vétérinaire à proximité ». Heureusement que mon convertisseur vocale de langue fonctionnait aussi sur cette planète!
« Une seule correspondance ». Ça passait ou ça cassait.
Je dus déplacer le plus délicatement possible mon frère dans le coffre, puisqu'un loup garou de quatre vingt kilos couvert de sang attirerait forcément l'attention.
VOUS LISEZ
Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noir
Paranormal« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle travaille de nuit Auxanne Archigos, couvert de sang et de blessures, elle pense que son heure de mou...