Chapitre cinquante : Aeden
Putain que c'était bon! Je crois que j'avais jamais encore savouré autant un simple baiser.
Alors qu'on était en train de manquer de souffle, nos lèvres se séparèrent quelques instants. Plongeant mon regard dans ses yeux d'un bleu envoûtant, je ne pus m'empêcher de reposer ma bouche sur la sienne. Sa moue était si adorable quand elle était gênée et le contraste entre ça et sa tenue sexy me faisait tourner la tête. Ça devrait être illégale d'être aussi jolie! Je suis sûr qu'elle pouvait tuer des hommes rien qu'en passant devant eux!
Je continuais à l'embrasser lorsqu'elle nous recula sans interrompre notre contact. M'adossant contre l'un de mes murs, elle descendit ses mains sur mon torse, ses petites griffes entaillants légèrement ma chair au passage. La laissant faire, je me contentais de l'embrasser plus passionnément encore, jouant et mordillant ses lèvres et sa langue.
Alors qu'elle allait se montrer plus entreprenante, Astrid remonta ses mains sur mes épaules avant de se reculer brutalement, mettant un frein à notre moment romantique.
- On va pas coucher ensemble!
Sa phrase me surprit tellement que ma bouche s'entrouvrit.
- Ah non ?
Ses réactions me disaient pourtant qu'elle en avait envie.
- Non.
Elle avait l'air inflexible et je me demandais bien pourquoi. Lui souriant de toutes mes dents, je rapprochais mon visage du sien jusqu'à ce que nos nez se touchent presque.
- Il y a une raison à ça ?
Elle se dandina sur ses pieds mais releva quand même son joli minois vers moi, ses yeux plantés dans les miens.
- On couchera ensemble quand la bataille sera fini!
Essayant de déchiffrer ses paroles, mon cerveau resta quand même dans l'incompréhension total. Elle était là, devant moi, super attirante et faisant court circuler mes neurones alors autant vous dire que déchiffrer ses messages codés ça se révélait impossible pour moi en ce moment.
- Pourquoi ?
Elle papillonna des yeux, très sérieuse mais le visage tout rouge.
- Comme ça, on aura une bonne raison de revenir vivant.
Est ce qu'elle ... s'inquiétait pour moi ? Trop mignonne cette fille! Était elle consciente que j'étais l'un des meilleurs combattant de ce monde ? Je risquais pas de mourir dans une si stupide guerre. Mon éventration par le vampire lors de notre première rencontre m'avait bien servi de leçon : ne pas sous estimer ses ennemis et toujours rester sur ses gardes.
M'enfin, il y avait qu'un seul détail auquel elle n'avait pas pensé dans son plan « revenons vivant pour profiter d'une récompense ».
- Ouais enfin, si l'un de nous meurt, tu risques de regretter ton choix.
En réalité je disais ça pour plaisanter. J'adorais la faire enrager.
- Qu'est ce que tu peux être pessimiste!
Et voilà le travail, son petit minois virait au rouge colère tandis que ses lèvres se pinçaient et que ses yeux se mettaient à pétiller. J'avais presque envie de la manger toute crue!
- Et toi trop optimiste!
Voyant qu'elle ne voulait plus me répondre, j'enchaînais, lui montrant en une seule phrase que je respectais son choix.
VOUS LISEZ
Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noir
Paranormal« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle travaille de nuit Auxanne Archigos, couvert de sang et de blessures, elle pense que son heure de mou...