Chapitre quarante cinq : Aeden
Courant à travers le château de Lehyan, j'essayais tant bien que mal de suivre Astrid grâce à son odeur de dragonne. Alors ok se faire claquer la porte au nez avait de quoi agacer mais de là à rentrer comme une furie chez un gars qui en plus était connu pour sa paranoïa excessive, c'était pas un peu de l'abus ?
Slalomant de pièce en pièce, la rapidité de la Princesse me surprit. Tournant au détour d'un couloir tout en accélérant encore plus mon pas, j'aperçus enfin la combinaison noire crée sur mesure pour le combat qu'Astrid portait. Alors que j'allais la réprimander pour m'avoir laissé en plan, la vue de l'inconnue qui lui tenait la main me fit me mettre en position offensive.
Alors que j'allais la choper par la gorge et ainsi lui retirer l'opportunité de nous attaquer la première, les traits enfantins de son visage me sautèrent aux yeux. Stoppant mon bras à quelques centimètres à peine de son cou, je repensais à la dernière fois où j'avais agressé des gamins devant Astrid. Ouais ça s'était plutôt mal passé. Ramenant mon bras vers moi, j'envoyais mon plus beau sourire hypocrite à la petite chose qui se trouvait devant la Princesse.
Avec ses cheveux roses et la délicatesse de son visage, on ne devinerait jamais la nature androïde de la petite fille. Lehyan était vraiment un créateur de génie. Tenant entre ses mains sa jolie robe blanche lui donnant des allures de poupée, l'inconnue me fit une révérence avant de se présenter d'une voix fluette et enfantine.
- Bonjour, je m'appelle Shiro Höfundur.
Effectuant moi même une révérence digne de l'époque dans laquelle j'avais vu le jour, je me présentais à mon tour.
- Aeden Archigos, enchanté.
Pendant notre échange, Astrid était restée silencieuse même si elle s'était discrètement placée de façon à faire bouclier devant l'androïde et qu'elle me fusillait d'un regard menaçant. Qu'est ce qu'elle pouvait être protectrice avec les gosses celle là! Face à l'énonciation de mon nom, une lueur de reconnaissance illumina les yeux de l'androïde et une fois de plus, je ne pus qu'admirer le travail exceptionnel qu'avait réalisé Lehyan sur cette machine.
- Aeden Archigos! Tu es le loup mercenaire de la meute du Clair de Lune, celui qui couche avec ma sœur ?
Ce n'était pas tant une question qu'une énonciation de faits. Mais c'était quoi encore que cette histoire ? Pourquoi est ce qu'ils pensaient tous que je couchais avec Awëna. Ok cette petite elfe était canon mais putain, même si j'aimais que mes partenaires sexuelles soient dangereuses, il y avait des limites! Coucher avec Awëna, c'était comme couper le fil d'une bombe à l'aveuglette, soit tu te réveillais le matin avec un suçon sur le cou, soit pendant la nuit elle t'avait couper les testicules! Nan mais sérieusement, j'avais déjà baiser avec des démones venimeuses plus saines d'esprit que cette folle.
M'enfin. Ne détrompant pas la petite androïde, je lui posais une question qui me taraudait.
- Dis moi petite Shiro, Lehyan est bien ton créateur ?
Avec un haussement de sourcils surpris, elle hocha vigoureusement sa tête de haut en bas.
- Dans ce cas, est ce que tu pourrais nous mener à lui, on aurait une commande à lui soumettre ?
Glissant l'un de ses fins doigts sous son menton, elle pencha sa tête sur le côté et promena ses iris d'un vert émeraude sur nos corps, nous détaillant intensément Astrid et moi à tour de rôle.
- Qu'est ce que vous lui voulez au juste à mon frère ?
L'appellation me fit tiquer. Elle ne l'avait pas appelé maître mais frère. Cette petite machine n'était pas comme les autres. Était il possible qu'elle soit une androïde IA ? Une de ces machines avec une conscience, une intelligence et un libre arbitre ? Si c'était le cas, alors elle représentait une réelle menace. Rétrécissant mes yeux pour qu'ils ne se résument à plus que deux fentes, je bandais tout mes muscles, près à attaquer au moindre geste suspect.
VOUS LISEZ
Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noir
Paranormal« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle travaille de nuit Auxanne Archigos, couvert de sang et de blessures, elle pense que son heure de mou...