XVII/ ASTRID

1.8K 151 11
                                    

Cachée derrière un sapin, je maudissais intérieurement Auxanne et la vie en général.

Un putain de dragon rouge! Qui crachait du feu! Un putain de dragon!

Vérifiant le ciel, je remarquais que le monstre avait déguerpi. J'allais reprendre ma marche lorsqu'un bruit dans le buisson attira mon attention.

Tous mes sens en alerte, je regardais les broussailles d'un mauvais oeil car une chose était sûre pour moi à présent, je n'étais plus sur Terre. Parce que bon, soyons franc, un dragon - même dans n'importe quel pays du monde - ça aurait fait la une des journaux internationaux!

Je vous jure que si je remettais la main sur cette meute de dégénérés mentaux, je les dépècerais pour me parer de leurs peaux.

Alors que je m'attendais à ce qu'un monstre imaginaire sorte du buisson, un petit chiot noir à trois têtes, un corps et six pattes apparut. Bon ok il était bizarre, mais il était aussi trop mignon!

Alors que je faisais mine de m'approcher, un autre chien à trois têtes apparut, mais cette fois ci, beaucoup plus imposant et surtout, beaucoup plus agressif que l'autre. Une « chienne » et son « chiot ». Et merde! J'avais le chic pour me mettre dans des situations épineuses il semblerait.

D'un simple pas, la « maman » s'interposa entre le chien de poche et moi, et, alors que celle ci allait me charger, un nouveau bruit attira mon attention sur ma droite. Le chien de la taille d'un poney l'avait lui aussi entendu - de même que le chiot de la taille d'un chihuahua coincé entre ses pattes - puisqu'elle se tourna vers la source du bruit.

Tournant moi aussi ma tête dans cette direction, ce que je vis me statufia sur place.

Bien sûr, croiser deux putain de chiens à trois têtes, c'était déjà pas banal, mais bon, après les loups garous de tout à l'heure, ça semblait pas très surprenant, mais là, en face de moi, il y avait une énorme fourmi géante. Genre vraiment vraiment énorme! De la taille d'un bus! Une fourmi passée sous un rayon grossisseur!

La gigantesque fourmi rouge nous fixâmes à tour de rôle avec ses géants yeux tout noirs durant quelques secondes, avant de fondre sur les deux « petites » choses qu'étaient ces chiens face à elles.

Profitant de la panique environnante, je m'éclipsais discrètement, abandonnant lâchement ce qui ressemblait à des cerbères tout en essayant tant bien que mal de retourner sur mes pas vers la maison des loups.

Une chose était sûre désormais pour moi, toutes les règles pour survivre sur cette planète m'étaient totalement inconnues, alors au lieu de tourner en rond dans un paysage qui semblait se répéter à l'infini, remplie de créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres, mieux valait me réfugier dans une grande maison peuplée de gens que les contes et autres romans contemporains qualifiaient de « surpuissants ».

Bon ok ils allaient sûrement essayer de m'entuber, de m'emprisonner ou bien même de me tuer mais bon, quitte à être dans la merde jusqu'au cou, autant voir le verre à moitié plein comme on dit. Les paroles d'Aeden me revinrent subitement en tête. « Quand tu comprendras dans quoi tu as mis involontairement les pieds, tu pourras revenir».

La bonne blague. Il avait pourtant tout interêt à se planquer sous sa couette car si je revenais dans son putain de manoir de merde, c'était pas de bonne grâce. J'étais dans une rage folle, essoufflée, pleine de courbatures et de douleurs multiples. Cet abruti m'avait envoyé dans ce foutu monde tout en sachant ce qui allait m'arriver! Le bougre, ça allait chauffer pour son matricule!

Ce fut donc dans une rage vengeresse et remplie de determination - tellement que j'en oubliais mes peurs - que je me dirigeais vers la demeure des loups garous.

Par manque de chance et de façon totalement soudaine, alors que j'étais toujours perdue au milieu de cette forêt en train de courir comme une dératée, une averse de pluie me tomba sur la gueule. Regardant mes mains ainsi que l'ensemble de mon corps, je remarquais que la pluie avait une teinte rouge. La teinte du sang.

- C'est quoi encore que cette blague.

L'eau entrant dans ma bouche, mes peurs se concrétisèrent. La pluie n'était pas juste rouge sang. C'était du sang. Il pleuvait sur moi du sang!

Toute ma rage bouillonna en moi avant de se volatiliser. J'avais envie de vomir.

- Oh je jure que ça, ils vont me le payer.

Un sourire vengeur orna mes lèvres, signe qu'une de mes légendaire représailles allait voir le jour.

Alors, durant la suite du chemin, pendant qu'il continuait de pleuvoir sang, je marchais tranquillement au hasard au travers de cette forêt - mon "instinct" me guidant - et plus les minutes défilaient, plus ma colère grandissait, nourrissant et étouffant mon plan de vengeance qui commençait peu à peu à prendre forme dans ma tête.

Oh ils allaient souffrir ces bougres de traîtres!

—————

Cerbères: chiens légendaires de la mythologie grecque possédant trois têtes, un corps et six pattes. Ils sont notamment connus pour être les gardiens des Enfers.

Myrmekes: fourmis géantes de la mythologie grec dont la taille peut atteindre celle d'un ours. Elles sont connues pour être les gardiennes d'un vaste depots d'or entassé sous une colline.

Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant