Chapitre cinquante trois : Sacha
Enfin arrivée au pied de la tour, je soufflais de soulagement. Oh bien sur le plus dur restait à faire mais après toutes les embûches qu'on avait rencontré jusque là, cette petite victoire faisait du bien.
Devant nous, une porte en bois nous bloquait l'accès à la bâtisse. Quelle faible rempart, où étaient donc les gardes ?
À peine me posais je cette question qu'Aeden s'avança pour défoncer le battant à coup de pied style militaire. Soudain ça fit tilt dans ma tête!
- Non louveteau recules!
Attrapant le lycan par son tee shirt, je le tirais en arrière juste à temps pour lui éviter de se prendre une flèche dans la tête.
Tournant ma tête vers la droite, de là où venait le tire, je les aperçus. Au moins quatre ennemis étaient disséminés en hauteur, sur une espèce de mini colline. Pourquoi est ce que je n'avais pas senti leur présence. Que les loups ne les sentent pas pouvait se comprendre mais comment avaient ils fait pour tromper mes sens de dragonne et de combattante chevronnée ?
Et soudain, je reconnus leurs habits et leurs armes. Les Empoisonneurs. Entourés par un gaz qui brouillait les sens des êtres surnaturels, ces êtres étaient des mercenaires de légende, des monstres quasi parfait.
Rien qu'à leur vu, de douloureux souvenirs remontèrent à la surface, si affreux que rien que le fait d'y penser me fit transpirer et hyper ventiler.
Alors qu'une crise de panique commençais peu à peu à me prendre aux tripes, Orion me fila un coup de coude dans l'estomac.
- Reprends toi le chalumeau, qu'est ce que tu nous fais là ?!
Il avait raison, qu'est ce que j'étais en train de faire? Prenant une grande inspiration tout en bloquant pendant plusieurs secondes l'air dans mes poumons, je réussis à redevenir maître de mes émotions. J'étais devenue bien plus forte qu'avant! Je n'étais plus cette petite fille effrayée qui avait vu son village se faire asphyxier par un gaz mortelle. J'étais devenue forte justement pour pouvoir me venger! L'occasion était enfin arrivée.
Me tournant vers Orion, je lui empruntais quatre couteaux. Un pour chaque Empoisonneur. Armant mon bras, je ne leur laissais pas le temps de nous tirer dessus une nouvelle salve de flèches enduites de poisons, envoyant moi même mes lames bien avant eux.
Comme je m'y attendais, ils évitèrent mes projectiles facilement mais malgré tout, ils durent s'espacer un peu les uns des autres pour les esquiver. C'était mon signal. Faisant appel à la magie qui coulait dans mes veines, j'en appelais à mon pouvoir unique: Fumée.
Devant nous, nous englobant comme un voile opaque, un gigantesque écran de brume entoura mon groupe mais aussi mes ennemis. Parfait!
Ils avaient leur gaz et j'avais le mien. Dans cette fumée, seule moi pouvais m'y déplacer à ma guise vu que ma magie n'entravait en rien ma vision ni le reste de mes sens. Épée en main, celle que Kellan m'avait légué, je fonçais droit vers les adversaires qui peuplaient mes anciens cauchemars.
Arrivée derrière le premier ennemi dans un silence de mort, je me fis un malin plaisir à lui transpercer le dos jusqu'à atteindre sa poitrine, déchiquetant au passage tous les organes qui se trouvaient sur le chemin de ma lame. Le laissant agoniser dans d'horribles souffrances, tout comme mes proches étaient morts par suffocation, je passais au suivant. Celui ci, je me contentais de lui trancher la gorge. Je me déplaçais dans cette brume telle une ombre dans la nuit, si rapide et silencieuse que les adversaires ne me voyaient même pas venir. La troisième personne de qui je devais me venger, je passais derrière elle et lui brisais les cervicales. Elle tomba au sol, paralysée. Mon coup était fatal mais il agissait à retardement. Elle resterait paralysée, incapable de bouger pendant plusieurs minutes puis, elle finirait par mourir, étouffée par ma fumée et se noyant dans son propre sang.
VOUS LISEZ
Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noir
Paranormal« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle travaille de nuit Auxanne Archigos, couvert de sang et de blessures, elle pense que son heure de mou...