Chapitre cinquante et un : Astrid
L'heure était venue. On était enfin l'équinoxe de Printemps. Le 21 Martios marquerait le jour où la bataille finale entre les troupes alliées de la révolution et leurs ennemis les mercenaires et les sous fifres de Magnus avait débuté.
Rassemblés sous la neige dans le jardin d'Auxanne, on attendait tous que l'heure fatidique approche. Sur l'herbe recouverte de blanc, assis ou debout, s'enlaçant ou aiguisant leurs lames, tous les loups qui allaient participer à la guerre étaient réunis.
À ma droite, June, toujours habillée avec une tenue digne d'une guerrière nordique malgré le froid, discutait avec les trois loups de sa meute qu'elle avait décidé d'emmener pour la guerre. Ils étaient venus tous les quatre en début de matinée et lourdement armés. Ça avait de quoi rassurer.
À ma gauche, n'arrêtant pas de passer de bras en bras, Auxanne essayait tant bien que mal de rassurer les membres de sa meute qui restaient au bercail.
Un peu plus loin, à l'abri sous les arbres, le duo de jumeaux Ulysse et Tahlys aiguisaient leurs armes de prédilection dans un silence qui ne semblait pas les gêner.
Près d'eux, Honey jouait avec sa hache girly tout en arborant un sourire psychopathe et vraiment joyeux tandis qu'Adam, le bêta de la meute du Clair de Lune, fixait un point dans la neige, toujours avec une expression sévère sur le visage. Étonnamment, ces deux là s'entendaient plutôt bien malgré leurs caractères en total opposition. M'enfin, ça me regardait pas.
À ma gauche, se chamaillant avec Orion, Sacha était prête à créer un portail et à nous faire rejoindre l'armée révolutionnaire à midi pile à l'intérieur des grilles du château d'Ouranos. Malheureusement pour nos paris, ces deux là ne s'étaient toujours pas mis ensemble malgré les mois écoulés mais cela ne saurait tarder. Ils ne faisaient que se tourner autour tout en se disputant à la moindre occasion. Ils étaient vraiment adorable.
Occupée à regarder ma mentor, je n'entendis pas Aeden se glisser à mes côtés. L'apercevant du coin de l'œil, je manquais de faire une crise cardiaque. Posant ma main sur mon cœur pour essayer de reprendre mon souffle, je vis mon amoureux, maintenant je pouvais l'appeler comme ça, rigoler de ma frayeur.
Lui souriant de toutes mes dents, je lui envoyais pour rire un coup de poing dans son bras. Alors qu'il se frottait l'épaule en faisant semblant d'avoir mal, l'arrivée d'Awëna coupa court à nos chamailleries. Si elle était là, cela voulait dire que l'on allait pas tarder.
Autour de moi, l'ambiance se fit plus oppressante et pesante et malheureusement, un détail continuait de me chiffonner.
- Lehyan n'est pas avec toi ?
La petite elfe secoua négativement la tête mais toujours en affichant son sourire que je détestais tant.
- Non, il avait quelques petits détails à finir sur l'arme pour tuer Magnus.
Une arme primordiale vu que je ne savais toujours pas maîtriser le Souffle du Dragon. Putain, je sentais le plan de plus en plus mal.
- Comment compte il nous rejoindre au château ?
C'était Sacha qui avait posé la question, une interrogation des plus pertinentes quand on savait que, comme c'était elle qui faisait le taxi et qu'elle allait rester avec nous sur le champ de bataille, Lehyan ne pourrait pas nous rejoindre par son intermédiaire.
- Ne t'inquiète pas pour ça, mon frère à ses propres moyens de transport.
Une réponse des plus énigmatique, comme d'habitude avec Awëna.
VOUS LISEZ
Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noir
Paranormal« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle travaille de nuit Auxanne Archigos, couvert de sang et de blessures, elle pense que son heure de mou...