Chapitre trente six

1.5K 130 2
                                    

Chapitre trente six : Sacha 



Les conditions de la Princesse étaient plus que raisonnables. Une voiture et du chocolat pour sauver un monde et un peuple. Enfin le plan de l'armée Céleste allait pouvoir se mettre en marche. 

Rivant mon regard écarlate sur le visage de sa Majesté, je remarquais que celle ci fusillait des yeux le mercenaire loup qui lui souriait d'un air moqueur. Foutu cabot. En parlant de loup. Près de moi, Orion me regardait avec mépris. On était en pleine confrontation verbale avant que le bruit assourdissant et les vibrations de la bombe viennent nous déranger, et dans mon souvenir, c'était moi qui avait l'avantage. Avec un sourire narquois, je le regardais avec une innocence feinte. Je voyais bien qu'intérieurement il bouillonnait mais franchement, c'était tellement drôle de le faire enrager, surtout que je ne pouvais pas le blairer. Alors qu'il allait s'avancer vers moi, je tournais ma tête vers Astrid, coupant court à une nouvelle joute verbale. 

- Votre Majesté, si vous le permettez, je vais aller avertir l'armée Céleste de vos conditions et commençais à tout préparer pour la bataille final. 

Astrid arrêta de regarder Aeden pour se concentrer sur moi. Avec un hochement de tête, elle me donna son consentement. 

Levant mes mains à hauteur de visage, j'appelais la magie qui circulait dans mes veines. Progressivement, celle ci parcourut tout mon corps pour finalement se concentrer dans mes paumes. Devant moi, l'air se troubla quelques instants puis refléta l'intérieur de l'une des salles située dans le bâtiment Nord de la base 0. Le portail était ouvert. 

- Wow

Me retournant pour jeter un coup d'oeil à la Princesse, je remarquais qu'elle, mais aussi tous les lycans, me regardaient moi et mon portail avec admiration. Ça faisait plaisir. Essayant de ne pas trop rougir devant sa Majesté, et devant Orion, je reconcentrais mon attention sur mon passage magique. 

- Vous aussi vous pourrez bientôt le faire Majesté. 

Devant les yeux ébahis d'Astrid, je sentis un sourire se dessiner sur mon visage. Décidant de partir avant que mon visage ne vire à l'écarlate, je traversais mon portail magique en effectuant un pas. 

Arrivée de l'autre côté du passage, je m'aperçus que l'ambiance joyeuse et chaleureuse avait disparu, remplacée par une tension et une appréhension qui étouffaient l'air. Devant moi, la salle de réunion des généraux était vide. Refermant mon portail d'un simple geste de la main, je passais la porte pour me diriger vers le couloir. L'arpentant d'un pas pressé, je cherchais parmi la foule qui déambulait les quatre chefs. 

Malgré une fouille méticuleuse dans tout le bâtiment Nord, je ne trouvais aucun de ces abrutis. Jamais là quand on avait besoin d'eux ceux là. Décidant d'aller voir à la cantine, vu que l'heure du déjeuner aller débuter, j'empruntais l'un des couloirs en verre magique pour me diriger vers l'édifice bleu, le dôme Ouest. 

Sur mon passage, les membres de la révolution me saluaient avec respect et on pouvait lire dans leurs regards admiration et peur. Peu de gens connaissait mon passé mais les échos et les rumeurs qui circulaient sur mon compte suffisaient amplement à inspirer de la méfiance à mes ennemis et mes alliés. J'avais un passé plutôt sombre et torturé et en plus, j'étais développé une double personnalité qui se manifestait quand je commençais à combattre. Une personnalité vraiment sociopathe et gore. 

Enfin arrivé au bâtiment de l'Eau, je délaissais mes pensées sombres pour me concentrer sur les personnes présentes dans la cafétéria. Situé au Rez de chaussé de l'enceinte Ouest, cette dernière était remplie de tables occupés par des soldats et des habitants de la base 0. En face de moi, une longue file de personne faisait la queue au self pour se prendre à manger. Cherchant parmi eux les autres gusses de généraux, je les vis tous les quatre rassemblés sur l'une des tables métalliques. 

Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant