Chapitre trente cinq : Astrid
La bombe lançait sur moi plus tôt m'avait carrément mis dans le cirage. M'ayant propulsé sur cinq mètres au minimum, ma tête avait fortement cogné sur le plancher et en plus, le bruit assourdissant de la détonation m'avait, au minimum, fissuré les tympans. C'était possible ça ? En tout cas, c'était l'impression que j'avais.
Pour essayer de maitriser la douleur que je ressentais aux oreilles et dans mon dos, j'avais posé ma tête sur les planches froides de la terrasse. À côté de moi, je remarquais vaguement que Sacha m'avait rejoint. Alors que je reprenais enfin mon souffle et que je parvenais de mieux en mieux à gérer la douleur, cette abrutie de Dragon de la Révolte commença à me frictionner le dos. Eh putain ça faisait un mal de chien! Tournant ma tête d'un coup sec vers elle, je lui grognais dessus. Genre littéralement. Ce son surpris autant elle que moi, depuis quand je pouvais grogner ? Je mis cette ... réaction, oui c'était le mot, réaction, sous le compte de ma nouvelle transformation en dragonne.
J'étais sur le point de lui dire de virer ses sales pattes de mon dos lorsque, comme montée sur ressorts, Sacha s'élança dans les airs. Regardant la direction qu'elle avait empruntée, je remarquais que les loups ainsi que la dragonne avaient des enfants plaqués sous eux et que ces cons avaient, il semblerait, l'intention de les tuer.
Me relevant en vitesse grand V, je tendis mes bras vers mes "alliés" en leur hurlant dessus tout en dévalant les marches pour aller les rejoindre sur l'herbe.
- Wow wow wow, vous faites quoi là!
En outre, ces abrutis de loups et l'autre cracheuse de feu menaçaient de leurs griffes sorties des gamins en posant leurs ongles, affutés comme des lames de rasoirs, sur leurs gorges. J'avais du louper un épisode.
À l'entente de mes paroles, toutes les personnes s'étaient figés, les enfants comme les adultes. Devant moi, Orion, Sacha, Auxanne et Aeden menaçaient chacun un enfant. Reportant mon attention sur les gamins, je remarquais qu'aucun d'eux ne paraissaient humain. Le premier enfant, celui sous Orion, n'avait qu'un oeil, et, croyez le ou non, c'était super perturbant. Mais outre son aspect atypique, ce que je remarquais le plus chez lui, c'était son extreme maigreur et ses habits en piteux états. Jetant un regard à ses comparses, je pus observer que chez eux aussi, la pauvreté était flagrante.
- Quoi, tu veux les tuer toi même ?
Devant la question d'Aeden, mes yeux s'écarquillèrent d'effroi. Dire que j'avais failli embrassé ce cinglé! Tout compte fait, la bombe des gamins était arrivé juste à temps.
- Non!
Les visages des adultes présents affichaient une réelle incompréhension que je ne comprenais pas. Dans quel monde de fou j'étais encore tombé ? Concentrant mon attention sur Aeden, je le vis réamorcer son geste dans l'optique de décapiter l'enfant.
- Mais non, personne ne tue personne!
- Quoi! Mais pourquoi ?
Les autres loups, Sacha ainsi que les enfants avaient, semblait il, décidé de rester extérieur à la conversation qui se déroulait entre le mercenaire et moi. Mercenaire qui me paraissait de plus en plus être un gros sociopathe! Il avait vraiment l'air choqué du fait que je ne veuille pas tuer ces mioches. Prenant une grande inspiration pour tenter de me calmer, je fermais fortement les yeux tout en mettant leur méchanceté apparente sur le compte de l'éducation et des moeurs de ce monde. Rouvrant en grand mes yeux, je pris ma voix la plus autoritaire.
- Parce que tuer des enfants, c'est mal! C'est pas bien du tout! C'est pas parce que l'on a un petit désaccord qu'il faut aller trucider des gens.
VOUS LISEZ
Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noir
Paranormal« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle travaille de nuit Auxanne Archigos, couvert de sang et de blessures, elle pense que son heure de mou...