→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
« Nous ? SeongHwa et toi vivez ensemble ? »
Pourquoi est-ce qu'ils avaient l'air aussi surpris ?
« Hm eh bien oui, beaucoup d'étudiants vivent en colocation de nos jours vous savez ?...
YongJae - En général c'est pour des problèmes d'argent si des personnes sont en coloc'... Et d'après le lycée que vous fréquentiez, vous n'avez pas l'air d'en avoir...
- On était juste un peu surpris mais il n'y aucun jugement hein les gars ! »
S'affola AeSook. Je leur dis alors : « Nous sommes en colocation parce que nous sommes meilleurs amis depuis l'enfance hm... Enfin je ne trouve pas ça vraiment surprenant que des meilleurs amis soient en colocation.
JaeHwa - Bref on passerait avec plaisir ! Samedi 14 heures ? »
Dit JaeHwa, d'un air affolé.
« O-Oui d'accord. »
◆◆◆
Il était dix-neuf heure et j'étais devant la poêle où cuisait mon riz cantonais, qui je vous avoue avait l'air succulent.
J'entendis SeongHwa marcher vers moi, donc me tournai pour essayer de le voir.« Oh tu as pris ta douche.
- Oui. Tu as vu les messages des garçons dans le groupe ? »
Me demanda-t-il avec un grand sourire.
« Non je n'ai pas trop touché à mon téléphone aujourd'hui. Ils ont dit quoi ? On est bien d'accord que tu parles de San etc ?
- Oui oui je parle d'eux. Et je pense que tu devrais regarder toi-même, je surveille le riz en attendant ne t'inquiète pas. »
Me sourit-il.
« T'as vraiment l'air de bonne humeur ce soir... Je vais voir je reviens. »
Dis-je avant d'aller dans ma chambre récupérer mon téléphone qui était en charge. Qu'avaient-ils pu dire pour que 'Hwa ait l'air si heureux ? En tout cas c'était une bonne nouvelle !
J'allai sur Instagram et ouvris les messages, puis après seulement une seconde, je laissai un cri s'échapper de ma bouche :« SEONGHWA ! »
Je l'entendis rire et me mis directement à courir jusqu'au salon puis lui sautai dans les bras après avoir fait le tour du bar, me retrouvant dans notre cuisine.
« Je suis tellement content pour eux ! Deux membres c'est génial ! J'espère que YunHo fera de superbes chorégraphies et que MinGi et les autres seront à fond pour la musique et les paroles !
- Oui, je suis vraiment heureux pour eux.
- En plus ce sont tous les deux des secondes. »
Je le relâchai avant qu'il ne dise joyeusement :
« Oui c'est cool ! Ils pourront garder le groupe vivant même quand les gars partiront aussi !
- Oui. Je suis super content, ça m'a mis de trop bonne humeur !
- C'est cool ! Tu vas pouvoir faire la vaisselle de bonne humeur alors !
- Et toi tu vas pouvoir tout essuyer de bonne humeur aussi. »
Lui répondis-je avec un sourire angélique. Il avait vraiment cru qu'il allait me laisser tout faire tout seul ?
« C'est cruel de ta part... Tu me fais faire ça alors que c'est déjà moi qui nettoie toujours tout dans l'appartement... »
Lâcha-t-il en soupirant.
J'ignorai sa remarque, sachant pertinemment qu'il avait raison -aussi c'est un maniaque de l'extrême ce n'est pas de ma faute...- et allai jusqu'à mon plat qui finissait de chauffer pour finalement dire :« C'est prêt, à table ! »
Le sourire aux lèvres.
❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦
Dîtes...
J'ai un petit truc à vous dire...
Le début va être « long »...
En fait, avant qu'on ne rentre vraiment dans le vif du sujet il y aura quelques chapitres « introductifs » qui peuvent ne pas être trop intéressants pour vous :(Hélas, cela est quand même obligatoire car je dois vous (re)mettre dedans et planter tout un décor.
Vous devez savoir qui sont les personnages, Vous devez apprendre à les connaître un minimum etcJ'espère que vous voyez ce que je veux dire ಥ‿ಥ
- Sanaa
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...