→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
« Bonne nuit. »
Répondis-je à SeongHwa, avant de le voir fermer la porte de sa chambre et me retrouver seul dans le salon. A peine une minute après qu'il se soit couché, je pris mon manteau et sortis le plus silencieusement possible de notre appartement, puis envoyai un message à ma libellule pour lui dire que j'arrivais bientôt.
Je marchais en direction du parc où nous avions pris l'habitude de nous retrouver quand quelque chose n'allait pas. Heureusement, celui-ci était à moins de dix minutes de chez moi donc j'arrivai vite et saluai ma brune avant de m'asseoir à ses côtés et lâcher un petit soupir.
« Tu veux que je nous prenne un jus de fruit ?
- Non haha, il n'y a même pas de distributeur dans le coin andouille. »
Me répondit-elle accompagné d'un petit rire.
J'engageai immédiatement la discussion, le sourire aux lèvres. Nous commençâmes à parler de tout et de rien, et comme chaque fois que nous nous voyions, nous dérivions vers des sujets plus étranges les uns que les autres.Nous avions pris l'habitude de nous voir le soir comme ça, c'était généralement des moments simples et joyeux que nous passions ensemble dans ce parc. Même si chaque fois que je venais, je remarquais évidemment ses yeux rouges et son nez irrité. Nous ne parlions plus que rarement de sa famille, car ça n'avançait pas, ça stagnait et tout ce que j'avais besoin de savoir était qu'elle en souffrait beaucoup, et qu'elle avait juste besoin de réconfort.
« D'ailleurs tu t'es débrouillée comment pour les TD de cette semaine ?
- Hm ça allait, même si nous sommes l'un contre l'autre, SeongHwa m'aidait quand j'avais besoin d'aide et je faisais évidemment de même, parce que je suis une super personne. »
Je ris face à sa remarque et elle me demanda directement si ce n'était pas vrai, ce qui accentua plus encore mon rire.
« Bien sûr que tu l'es, ce n'est pas nouveau.
- Merci merci je le savais. Et toi tu t'es... »
Et nous parlâmes comme ça pendant plus d'une heure, sans même qu'il y ait de silence une seule fois. En même temps nous avions toujours tellement de choses à nous dire.
Quand nous vîmes qu'il était déjà minuit passé, nous sortîmes en vitesse du parc et je la raccompagnai à la station avant de repartir avec le sourire vers mon appartement.« J'espère quand même que ça s'arrangera avec ses parents... »
SeongHwa...
« Pourquoi je n'arrive vraiment pas à me le sortir de la tête ? »
Râlai-je doucement en faisant semblant de donner un petit coup de pied dans un ballon invisible. Heureusement qu'il n'y a pas de voitures et personne sur les trottoirs parce qu'on m'aurait mal regardé là...
« Haha quel idiot. »
Me dis-je tout seul en lâchant un petit rire, avant de soupirer et simplement reprendre mon chemin le sourire aux lèvres vers notre appartement ; oubliant la raison pour laquelle j'avais pensé à mon 'Hwa.
❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...