【69】- 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝

885 72 80
                                    

→ 6 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« Je reviens ce soir, si tu sors évite de traîner dans les rues la nuit hm ? »

Dis-je à SeongHwa en enfilant mes chaussures et mon long manteau noir, m'apprêtant à partir vers la fac rejoindre JaeHwa. Mon copain acquiesça et me demanda au passage ce que je voulais manger, ayant apparemment envie de cuisiner.

« Hm... Mon plat préféré ?

- Mais t'en as trop...

- Il y en a un qui a dépassé tous les autres récemment... » Soufflai-je avec un petit sourire, mes yeux fixant tout sauf SeongHwa. Son visage exprima tout à coup l'incompréhension, et je le laissai finalement sur ces paroles, fermant doucement la porte derrière moi et marchant d'un pas pressé dans les escaliers de l'immeuble. J'ai hâte de savoir ce qu'il fera finalement, peut-être qu'il aura compris ce que j'ai voulu dire...

Après plusieurs minutes de transport je me retrouvai enfin sur l'herbe fraîche de la fac. Je cherchais du regard JaeHwa, celui-ci m'ayant dit qu'il était déjà arrivé, mais je ne le trouvais nulle part. Après une minute je me décidai à lui écrire un message qui n'eut pas besoin d'être envoyé, sa voix m'interpellant depuis quelques mètres.

« Hey ! »

Criai-je après avoir relevé la tête vers lui, le sourire aux lèvres. Il s'approcha de moi et avant de faire quoi que ce soit me demanda l'air taquin la chose suivant : « Alors, je peux enlacer mon pote ou son copain va être jaloux ?

- Haha abruti, évidemment qu'on peut s'enlacer... »

Il m'adressa un sourire rassuré avant de me prendre dans ses bras avec une force que je le sentais essayer de contrôler. Je le serrai immédiatement en retour et lui tapotai le dos, lui disant que j'étais désolé de ne pas m'être plus confié à lui. Je sentais son souffle lourd dans mon oreille mais ne le fis pas remarquer. Il se détacha alors de moi et me proposa d'aller dans la cafétéria de la fac pour discuter, parce qu'on était en train de mourir congelés dehors.

« C'est tout ce que tu prends ? »

Il acquiesça et je payai alors les quelques boissons et sucreries que nous avions commandées puis nous nous installâmes à l'une des nombreuses tables. Débuta alors notre fin d'après-midi retrouvailles. Nous discutâmes de tout et de rien avant de chacun raconter nos deux dernières semaines. Il me confia des tas de choses, et me rassura au sujet de ses parents, m'expliquant qu'ils avaient été satisfaits de ses résultats donc il ne s'était rien passé de terrifiant de son côté.

Nous étions finalement allés dans son appartement pour finir notre discussion. Nous avions tellement de choses à nous raconter. Nous ne nous étions pas seulement raconté nos deux semaines mais avions aussi confié d'autres événements de notre vie, partant de l'enfance, allant jusqu'à notre vie d'adultes. Nous avions aussi joué à des jeux tous plus idiots les uns que les autres, nous faisant mourir de rire dans son 14m², et tout ça m'avait rappelé à quel point j'aimais être avec lui.

« Bon et sinon t'as toujours rencontré personne toi ?

- Oula pourquoi tu m'attaques sur ma vie amoureuse d'un coup ? » Rit-il. « Je ne suis pas trop sorti ces derniers temps, on se demande pourquoi. » Expliqua-t-il en me lançant un petit regard que j'aurais mal pris s'il n'avait pas été accompagné d'un petit sourire attendrissant. « Je pense aller en boîte ce soir sinon, j'imagine que tu ne viendras pas ?

- Haha non, je ne louperais un repas de 'Hwa pour rien au monde.

- Que c'est beau l'amour, ahhh je vais vraiment me sentir seul maintenant.

- Hey AeSook et YongJae sont toujours seuls eux aussi ! T'es pas si seul que ça.

- C'est vrai ouais, j'sais toujours pas si leur relation a évolué. 

- Leur relation ? C'est-à-dire ? » Demandai-je perplexe. 

- « Bah si finalement YongJae s'est officiellement confessé ou non et si AeSook a décliné ou lui a avoué ressentir pareil.

- Tu parles bien d'AeSook et YongJae ? Ensemble ?

- Oui ? Pourquoi t'es aussi surpris ?

- Je... ne savais pas... » D'un coup, je remis toutes mes actions passées en question. YongJae aime AeSook ? Depuis quand ? Et AeSook elle en pense quoi du coup ? Je pensais qu'ils étaient simplement meilleurs amis ; ils se connaissent depuis tout petits donc je pensais qu'ils étaient comme des frère et soeur...

- « T'es vraiment lent quand ça te concerne pas toi...

- C'est juste toi qui es trop observateur... T'as bien directement remarqué que j'aimais SeongHwa alors qu'on se connaissait à peine, et AeSook et 'Jae n'avaient rien compris.

- Hm... C'est peut-être ça alors, je suis trop observateur. » Répondit-il l'air penseur, regardant vers le plafond.

« Je les verrai demain tous les deux, il fait déjà nuit donc je vais rentrer...

- Oui, fais attention à toi sur le chemin du retour ! »

Me dit-il sans bouger de son matelas, celui-ci occupant le tiers de la surface de son studio. Je mis mes chaussures et lui fis un petit signe en partant. Evidemment je lui avais dit de ne pas m'accompagner, la température étant vraiment basse dehors. Il aurait eu du mal à se réchauffer à nouveau une fois de retour dans son appartement, son radiateur n'a pas encore été réparé...

Je fis le trajet retour les écouteurs dans les oreilles, me demandant si je devais envoyer un message à AeSook et YongJae pour leur dire que je les verrai demain au lycée ou pas. AeSook et YongJae ensemble... Sérieusement ?... Je n'arrive pas à m'y faire... Est-ce qu'AeSook a des sentiments pour lui ou sait quelque chose ? Elle ne m'a rien dit à ce sujet-là.

Plus j'y pense et plus je trouve ça possible ; après tout YongJae lui donnait vraiment beaucoup d'attention... On pourrait aussi bien interpréter ça comme de l'amitié tout comme une preuve d'amour. Je devrais ne rien faire pour le moment en tout cas... Il ne vaut mieux pas que je me mêle de leurs affaires amoureuses à moins qu'ils ne m'en parlent.

« Je suis de retour... »

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

HEY ! Je vous agresse bahaha pardonnez-moi !

Je suis super heureuse :)
Cela fait officiellement un an jour pour jour que Since I Met You a vu son premier chapitre être publié ! Cette fanfiction est l'un de mes nombreux bébés et elle est devenue ce jour même l'histoire la plus lue de toutes mes oeuvres publiées, dépassant d'environ 1 000 vues ma deuxième plus vue qui a été publiée en 2018.

Cela fait beaucoup de chiffres haha
Habituellement je suis bien plus intéressée par les commentaires qu'il peut y avoir comparé au nombre de vues, parce que c'est à travers vos mots que je vois vraiment si mon histoire vous plaît, cependant j'avoue avoir été très heureuse de remarquer qu'elle était devenue la plus lue d'entre mes oeuvres, surtout en si peu de temps...

Merci beaucoup pour votre soutien, et à ceux-celles qui sont là "seulement" depuis ce tome, et à ceux qui ont suivi l'intégralité de ce monde que j'ai créé avec comme protagonistes nos fabuleux membres d'Ateez et d'autres personnes inventées de toute pièce.

C'est ici que s'achève cette partie aujourd'hui !

Love <3

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant