→ 8 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue SeongHwa-
Cela faisait plusieurs heures que j'étais enfermé dans ma chambre, à ignorer ma mère qui venait toutes les demie-heures toquer à ma porte pour qu'on discute. Je sais, il faut faire des compromis dans la vie, je ne peux pas tout avoir, mais c'est tellement frustrant et énervant.
Je suis en plein stress, mon père rentre dans deux heures seulement, je ne suis pas encore prêt à l'affronter. Je me demande ce que fait HongJoong là, s'il est lui aussi chez ses parents, ou s'il est simplement parti chez AeSook et est en cours à l'heure qu'il est.
Je me demande comment il va.
Dans dix jours on allait avoir nos résultats. Est-ce que si j'avais des résultats incroyables, cela améliorerait la situation ? Mon père accepterait peut-être que j'aime qui je veux tant que j'ai des bonnes notes. Je pense que je pourrai négocier, qu'il passerait outre le fait que j'aime les hommes, du moment que je reprends son entreprise.
Comme l'a dit maman, il n'est pas homophobe, c'est seulement qu'il ne s'y attendait pas. Et quand il a dit des horreurs, c'était la plupart du temps relié à l'entreprise. Mais donc, je n'aurai pas le droit d'avoir un travail qui me plaît, je devrai tous les jours faire quelque chose qui ne me plaît pas... Au moins, si HongJoong l'accepte, je pourrai rentrer et prendre mon mari dans mes bras à chaque fin de journée...
Est-ce que si HongJoong racontait à ses parents toutes les fautes que j'ai commises à son égard, ils me détesteraient ? Cela ne serait pas étonnant évidemment, mais j'espère sincèrement que cela n'arrivera pas...
HongJoong, m'attends-tu encore ? Ou t'es-tu résolu à tirer un trait sur moi et tout me refuser à partir de maintenant, même ta simple amitié ?
Est-ce qu'il mange bien ? Est-ce qu'il a un toit ? Est-ce qu'il boit ? Est-ce...
Je me coupai en entendant le bruit d'une voiture approcher la maison, et même se garer sûrement pas loin de celle-ci. Je me levai rapidement de mon lit et regardai par ma fenêtre, puis vis en effet la voiture de mon père stationnée dans le parking de la villa. Mince, qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que maman me défendra après ce que je lui ai dit ? Est-ce qu'il est toujours en colère ?
Je me cache contre mon mur, accroupi en dessous de ma fenêtre, lorsque je vois mon père sortir du véhicule et fermer la portière. Mon coeur bat si vite. Et s'il me demandait de partir ?
Après quelques minutes d'attente, de panique, j'entendis mon père entrer dans la maison et saluer ma mère, avant de directement lui demander comment s'était passée sa journée. Commença alors une discussion que je ne pus m'empêcher d'écouter, ne sachant pas si j'avais fait le bon choix ou non.
« Je ne sais pas quoi faire... »
Avait soupiré mon père, l'air épuisé. Ma mère reprit : « Tu devrais accepter, non ?...
- Tu acceptes ça, toi ? Depuis toujours on devait le marier à une femme aisée, qui s'occuperait des enfants alors que lui travaillerait. S'il est avec un homme, qui s'en occupera ? Sûrement pas SeongHwa, il travaillera à la tête de ce qu'on a bâti depuis des générations entières.
- Ils pourraient tous deux travailler, il n'y a aucun soucis à ça, si ? Les familles populaires le font bien, elles s'en sortent sans difficulté.
- Ils en seraient capable eux ?
- Amour, SeongHwa saura très bien s'occuper de ses enfants. Puis, peut-être qu'il n'en voudra pas ? C'est une possibilité à envisager.
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...