【7】- 𝐑𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭

877 92 66
                                    

→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« On y va ?

- Oui allons-y. »

J'envoyai un message dans le groupe pour prévenir les autres que nous partions de notre appartement, SeongHwa et moi.
Nous descendîmes nos deux étages et commençâmes à marcher en direction du restaurant qui se trouvait à deux pas de chez nous.

Quelques minutes plus tard nous arrivâmes et vîmes nos trois amis assis à une table sur la terrasse, ils discutaient entre eux.

« Boo ! »

Avais-je dit en posant mes mains sur les épaules d'AeSook, qui avait lâché un petit cri, attendez je reformule, un hurlement de surprise.

« Ouah tu m'as fait peur abruti !

- Hahaha tu es encore vivante c'est déjà ça ! »

Dis-je en riant, et m'installant à côté de JaeHwa. AeSook elle, était en bout de table tandis que YongJae était maintenant en face de moi. J'aimais bien le fait qu'on se mélange, et que ça ne soit pas que YongJae et AeSook toujours à côté, ou SeongHwa et moi côte à côte aussi.

« Vous êtes arrivés depuis longtemps ?

YongJae - Hm on a eu le temps de manger trois repas oui mais sinon ça va, pas trop en avance.

- Haha d'accord d'accord vous êtes arrivés il y a un moment.

JaeHwa - On appelle quelqu'un pour les boissons ?

SH - Si vous avez choisi vos plats on peut directement faire les deux. HongJoong et moi sommes habitués à ce restaurant donc savons déjà ce que nous allons prendre.

AeSook - Parfait ! Madame, s'il vous plaît ! »

Cria AeSook en levant bien haut la main, ce qui me fit lâcher un petit rire.
Un quart d'heure plus tard nous fûmes servis et commençâmes à déguster nos plats tout en parlant et riant. Grâce à nos deux comiques nous n'étions jamais à court de sujets de conversation.

Nous jouâmes malheureusement à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait payer. Et devinez quoi ? Oui, encore une fois, c'était moi qui avais perdu.
Quelques soient les personnes mangeant avec moi, elles ont toujours leur repas gratuit...

« On y est dans moins d'une minute. »

Dis-je en continuant de marcher, mes quatre nouveaux poussins me suivant.

YongJae - « J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble votre appartement !

JaeHwa - Pareil ! Surtout la décoration intérieure. Nous pourrions avoir de bonnes surprises. »

Rit-il, avant qu'AeSook n'ajoute :

« Peut-être qu'en fait SeongHwa n'est pas un petit ange adorable et calme, mais plutôt un démon.

YongJae - Ouais. Peut-être que sa chambre est remplie de fausses toiles d'araignées et de posters flippants ! Mon dieu si ça se trouve leur appart' est hanté et il y a même des cadavres dans un placard. »

Dit-il en mimant des frissons et la terreur sur son visage. Je ris en les traitant d'andouilles avant que SeongHwa n'essaie de se défendre, mais échoue lamentablement et soit encore plus suspect aux yeux de nos amis.

« Ce sont vous qui êtes tordus en fait, pas nous ! »

Dis-je en étouffant un petit rire, avant de m'arrêter devant la porte de notre immeuble.

SH - « C'est ici. Et je vous invite à aller vérifier si ma chambre est hantée dès que nous serons entrés dans l'appartement. »

Dit-il d'un air boudeur.

« Allez on y va ! »

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant