【54】- 𝐓𝐞𝐦𝐩𝐞̂𝐭𝐞

785 91 126
                                    

→ 7 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue SeongHwa-

Deux semaines maintenant que notre dispute est passée.

Nous avons fait plusieurs sorties en tout genre avec JaeHwa, AeSook et YongJae, là, je peux dire que tout est redevenu comme avant. Je pensais qu'une dispute monumentale nous attendait mais finalement rien, seulement de la joie et de la bonne humeur.

En plus, JaeHwa est totalement guéri et dort bien même si le stress des notes le tracasse encore un peu. C'est plutôt rassurant et ça fait du bien de pouvoir être au complet, puis il est très souvent celui qui fait rire et respire la joie de vivre avec AeSook donc nous sommes tous vraiment heureux quand nous sommes tous ensemble.

Là, HongJoong et moi venions de raccrocher avec le groupe ; JaeHwa s'était fait attaquer par un papillon donc avait décidé de nous appeler pour qu'on puisse peut-être l'aider à distance, comme si c'était possible. Nous avions seulement pu l'encourager verbalement et lâcher des petits rires lorsqu'il émettait des cris aiguës à en casser nos fenêtres.

« Il est hilarant ce gars... »

Dis-je dans un petit rire en me laissant tomber sur mon lit, allongé sur le dos. HongJoong confirma mes dires avant de simplement s'asseoir à côté de moi. Je lui fis signe de s'allonger, ce qu'il fit après une seconde de réflexion.

Ce que j'avais oublié de préciser quelques paragraphes plus tôt, c'est que 'Joong et moi nous étions rapprochés, vraiment, rapprochés...

« On mange quoi ce soir ? »

Soufflai-je en entourant de mon bras le dos de mon bleuté qui venait de s'allonger contre moi, l'une de ses jambes écrasant les deux miennes. J'en profitai pour glisser mes doigts aléatoirement dans son dos, le laissant profiter de douces caresses. J'aimais nos moments comme ceux-là.

- « Je ne sais pas, quelque chose de simple et rapide à faire.

- Des pâtes ?

- Hm... »

Acquiesça-t-il en fermant les yeux et calant un peu plus confortablement son visage contre mon épaule, sa joue s'appuyant dessus et son souffle frappant maintenant mon cou à chaque expiration. C'était une sensation qui me plaisait et me déplaisait à la fois, je ne savais exactement quoi en penser.

Nous restâmes plusieurs minutes comme ça, silencieux, profitant simplement de la proximité de nos corps et la douceur de mes gestes, de mes doigts glissant contre son dos.
Puis mon meilleur ami murmura quelques mots, brisant ce silence agréable : « Depuis quand avons-nous commencé à nous comporter comme ça l'un avec l'autre ? »

Je ne sus pas immédiatement quoi répondre, étant surpris de la spontanéité de cette question.

Depuis quand ?

Je ne sais pas vraiment, depuis... depuis quand ?

Nous n'avions jamais été très proches, je l'étais avec tous les autres membres d'Ateez mais bizarrement pas avec HongJoong, et celui-ci détestait les contacts physiques sauf quand nos poussins lui faisaient les yeux doux pour avoir un court câlin.

En y réfléchissant, jamais je n'aurais imaginé être comme ça allongé avec lui dans cette position dans mon lit, quelques mois plus tôt.

Je dirais donc...

« Depuis notre dispute ?...

- Je pense aussi... »

Il y eut un court silence que je coupai rapidement, curieux : « Pourquoi cette question tout à coup ?

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant