【39】- 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬

721 76 42
                                    

→ 6 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« Allez fonce à la douche !

- Toi aussi. » Me répondit-il d'un petit rire.

Je fermai la porte derrière nous et nous nous séparâmes pour aller chacun dans notre douche. Je me déshabillai en vitesse et me jetai presque sous l'eau, ayant besoin de chaleur. Nous étions rentrés sous la pluie. J'avais été rassuré lorsque nous étions entrés dans le musée sans avoir eu à affronter la pluie froide et forte, mais je n'avais pas pensé au retour. 

En sortant du musée SeongHwa m'avait presque supplié de rentrer à pied, ayant comme excuse que nous ne marchions plus beaucoup ces derniers temps n'ayant pas trop le temps de faire des randonnées. J'avais alors évidemment accepté et quelques minutes après, il s'était mis à pleuvoir. Plus les minutes passaient plus c'était fort, c'était gelé. Et même si chaque fois que je voyais une station je proposais à 'Hwa d'y aller et rentrer en métro, il refusait, disant que ce n'était pas amusant.

Nous sommes donc rentrés jusqu'au bout à pied et là, je suis enfin sous de l'eau chaude, mon corps retrouve sa température habituelle. J'espère que SeongHwa n'attrapera pas froid... 
Je finis rapidement ma douche, n'aimant pas passer des heures sous l'eau, et m'installai sur mon lit après m'être vêtu d'un sweat oversize et seulement un caleçon, m'enfouissant de toute façon sous la couette.

J'envoyai un message à JaeHwa en attendant que SeongHwa finisse sa douche. De toute façon il ne finira pas de suite, cet enfant passe dix heures sous l'eau ! En attendant la réponse de 'Hwa je fermai simplement les yeux et soupirai, étant beaucoup trop bien installé dans mon lit. De toute façon mon téléphone vibrera quand je recevrai un message.

◆◆◆

« Hmpf... » 

J'ouvris les yeux et regardai autour de moi, légèrement déboussolé, avant de regarder par les fenêtres et voir les lampadaires de la rue allumés, et remarquer que la nuit était tombée. J'ai dormi combien de temps ? Je ne pensais pas que j'allais m'endormir ! 

« Il est quelle heure ? SeongHwa n'est pas venu me voir ? » 

Je déverrouillai mon téléphone et vis que j'avais plusieurs notifications et sur Instagram et par messages. Je cliquai tout d'abord sur le profil de JaeHwa et regardai ce qu'il m'avait répondu.

Jh > Quelque chose t'arrange ?

Jh > Si tu veux rester seul avec SeongHwa je peux rester chez moi ça ne me dérange pas

Jh > Sinon je peux venir si tu en as envie, ça dépend de toi

Je lui répondis immédiatement, perplexe et légèrement inquiet.

> Pourquoi ça serait à moi de choisir andouille ??? Fais ce que tu veux !

> Tu m'avais l'air fatigué ce midi, donc si tu préfères te reposer reste chez toi, je préfère que tu sois en forme et en bonne santé

> Et si tu veux venir alors viens je t'en prie ! Plus on est de fous plus on rit, on va se sentir seuls ac 'Hwa sinon 

> Bref tu fais comme tu le sens toi !

Il me répondit dans la seconde :

Jh > Alors je viendrai, j'ai hâte de vous revoir demain ! En espérant ne pas tenir la chandelle...

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant