→ 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
« Pourquoi... on est dans le même lit ? »
Mon cœur avait cessé de fonctionner un instant, mon cerveau ayant imaginé un nombre incalculable de choses qui avaient pu se produire hier soir. Il était aux alentours de 7 heures, le soleil étant en train de se lever. Je m'étais réveillé avec lui et avais directement senti un poids inhabituel sur mon corps, c'était SeongHwa.
« On est encore habillés... C'est déjà ça... »
Soufflai-je en décalant doucement le corps endormi de mon brun, avant de me lever et sortir le plus discrètement possible de sa chambre. Je me rendis immédiatement sur le balcon pour espérer pouvoir réfléchir comme je peux à la situation, même si la brise fraîche me glaçait la peau. « Pourquoi il fait aussi froid ?... » Me plaignis-je tout bas avant de m'asseoir sur l'une des chaises et simplement regarder en face de moi, essayant de revenir en arrière.
Comment c'est possible que je ne me rappelle de rien ? C'est vraiment ça l'alcool ? J'y crois pas, j'ai vraiment tout oublié. Je me rappelle seulement de l'après-midi et du début du repas, mais après ça trou noir. Pitié, j'espère que je n'ai rien fait de complètement idiot...
« Et si SeongHwa se souvient ?...
- De quoi ? »
Me demanda une voix enrouée, grave. Je me retournai rapidement pour voir JaeHwa refermer la baie vitrée et s'asseoir avec moi, gardant le silence. Il était enroulé dans la couverture du salon, replié sur lui-même. Un sourire apparût sur mes lèvres, je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je voyais mes amis être aussi mignons...
« Tu te rappelles d'hier soir ?... » Il me fit un petit non de la tête et referma les yeux, l'air encore endormi. « Eh bien moi non plus.
- Et c'est grave ?
- SeongHwa et moi avons dormi ensemble, si on a fait quelque chose je ne pense pas que nous sommes allés très loin, mais j'ai quand même peur des répercussions...
- Vous auriez fait quoi ? » Je lâchai un soupir, contrarié, avant de lancer un regard agacé à mon ami.
« A ton avis ?
- Embrassés ? Seulement ? Je ne pense pas que ça soit très grave. » Déclara-t-il en toussotant, la gorge sèche, à la fin de sa phrase puis refermant ses yeux.
« Laisse tomber...
- Hey, ce n'est pas un drame si tu embrasses ton meilleur ami une fois dans ta vie 'Joong.
- Mais ce n'est pas mon meilleur ami ! Lui me voit comme ça, ou peut-être pas, j'en ai franchement aucune idée, mais moi c'est différent !
- Calme-toi... » Me dit-il tout bas avant de lâcher un long soupir et se lever. « Viens on va à l'intérieur, il fait froid ici.
- Je préférerais rester ici encore un peu, je dois réfléchir...
- Réfléchir à quoi ? Tu vas tomber malade.
- Laisse-moi être seul...
- Comme tu voudras... Je serai sur le canapé.
- Hm... »
Il partit alors, me lançant un regard inquiet, et je me retrouvai à nouveau seul. Ce n'est pas rien... Il pourrait m'en vouloir, me dire que j'ai profité de lui, ou me sortir d'autres choses... Qu'est-ce que je peux faire de toute façon ?... Puis, peut-être que nous avons simplement dormi, qu'il ne s'est rien passé. Je n'ai peut-être pas craqué, j'ai peut-être réussi à prendre sur moi.
« Pourquoi est-ce que j'ai bu ?... Je ne boirai plus... Fini l'alcool... »
Me soufflai-je, avant de replonger dans mes pensées, me remettant à imaginer tous les scénarios possibles lorsque SeongHwa se réveillera.
Finalement, il ne se souvenait de rien lui non plus. Il ne savait même pas qu'on avait dormi ensemble jusqu'à ce que je le lui dise.Je vous avoue que je suis rassuré à un point pas possible... J'avais tellement peur. Mais donc, tout est comme avant...
« JaeHwa, pour le nouvel an tu viendras du coup ?
- Je pense oui, sauf si ça vous dérange ?
SH - Pourquoi est-ce que ça nous dérangerait andouille ? On se refera une super soirée ! Je ne me rappelle pas de grand chose mais je suis sûr qu'on s'est éclatés !
- Ouais on s'est bien éclatés...
JH - Je vais rentrer dans mon petit appartement en attendant... A plus. »
Nous dit-il en nous saluant avant de sortir de l'appartement et commencer à descendre les escaliers. SeongHwa et moi traversâmes notre logement pour atteindre l'autre côté et faire coucou à JaeHwa une fois celui-ci dans la rue. Lorsqu'il disparut de notre champ de vision, 'Hwa lâcha simplement un petit rire et s'étira avant de rejoindre le salon et s'affaler dans le canapé.
« Journée repos ? »
Demandai-je en ouvrant le frigo, prenant une bouteille d'eau. Mon ami acquiesça, disant qu'il était mort de fatigue et qu'il se sentait faible. « Moi aussi, j'aime pas du tout cette sensation...
- Tu ne boiras pas pour le nouvel an du coup ?
- On verra bien, mais j'aimerais pas ou alors seulement un petit, très petit verre...
- Haha je suis sûr que tu finiras bourré en premier. Je te crois absolument pas capable de refuser un verre à JaeHwa.
- J'ai bien peur que t'aies raison... »
Je rangeai la bouteille dans le frigo puis après le bruit de la porte se fermant, un silence dérangeant prit place. Je décidai de vite stopper cette torture en prenant la parole :
« Donc...
- Tu veux... »
Un deuxième silence gênant se créa le temps d'une seconde, nous avions parlé en même temps. « Vas-y dis-moi. » lui proposai-je. Il suggéra alors : « Je sais que tu n'aimes pas trop les dramas, mais tu voudrais quand même peut-être en regarder un avec moi ou pas ?
- Hm... Suivant lequel c'est je dirai oui ou non.
- C'est quelque chose que tu aimeras. Tu veux ? »
Après légère hésitation, je décidai de le rejoindre sur le canapé. Il se leva à peine une seconde, se laissant tomber sur moi dès que je fus installé. Il avait pris la même position que quelques jours plus tôt, son visage posé sur mes cuisses et ses jambes sur l'accoudoir opposé à moi. Je laissai automatiquement une main se perdre dans ses cheveux, les caressant avec douceur et soin.
« J'espère que je vais vraiment aimer...
- Tu aimeras, j'en suis sûr. »
❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦
Me revoilà !
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, bon courage ! J'espère que ce chapitre vous a plu.
Love love xoxo (miam exo)- Sanaa
PS : Je suis super contente de reprendre la publication, ça m'avait manqué ! Je vous réserve beaucoup de surprises ♡😁
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...