【73】- 𝐋𝐚 𝐂𝐞̀𝐧𝐞

702 55 52
                                    

→ 12 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« T'es prêt ? »

Je pris mon copain par la taille et déposai un léger baiser dans le creux de son cou avant de le libérer pour enfiler mon manteau. C'est le jour J. Une semaine est passée, nous allons retrouver notre famille. J'ai prévenu mes parents que SeongHwa et moi allions d'abord passer chez eux, puisqu'ils iront chez les parents de 'Hwa en voiture nous allons sûrement venir avec eux plutôt que prendre le métro puis un taxi.

- « HongJoong, on leur dit chez eux ou dans la voiture ?

- Tu stresses ?

- Evidemment. Tu stresses pas toi ?

- Pas vraiment. » répondis-je en haussant les épaules. Quel menteur je fais... Je n'angoisse simplement pas pour les mêmes raisons. « On y va ?

- Je mets quel manteau ?

- Le beige. » Il l'enfile et vérifie une dernière fois sa tenue dans le miroir puis nous sortons. Nous descendons silencieusement les marches de l'immeuble puis enchaînons les métros avant d'aller à la gare. Le temps passe assez rapidement. Nous nous retrouvons déjà assis à nos places, SeongHwa côté fenêtre, moi côté couloir. Le train mit plusieurs minutes à démarrer. Une fois lancé, il n'arrêta pas d'accélérer jusqu'à avoir une vitesse stable. Tout d'abord, le silence est clairement roi entre SeongHwa et moi. Puis après une dizaine de minutes, j'engage.

« Je viens d'y penser, tes parents te renvoient bien tout ce qu'il faut en argent ?

- Oui, ça fait un petit moment maintenant.

- Super, tu pourras payer le taxi jusqu'à la maison de mes parents alors. » dis-je avec un petit sourire. 

- « Franchement, pour tout ce que tu nous as déjà payé, je peux tout faire sauf refuser. » rit-il.

Nous discutâmes pas mal de temps avant de simplement nous perdre dans nos pensées et regarder le paysage défiler à travers les fenêtres. Alors que SeongHwa préférait simplement regarder dehors en ayant comme bruit de fond les autres passagers, je pris mes écouteurs de mon sac et mis en route une playlist que j'écoutais souvent lorsque j'étais en déplacement comme là.

Je m'endormis en peu de temps heureusement. Je n'aurais pas supporté rester éveillé tout au long du trajet ; j'aurais simplement imaginé tous les pires scénarii concernant ce soir et ça m'aurait mis le moral au plus bas. Je fus réveillé par de douces caresses faisant frissonner mon corps.

- « On est bientôt arrivés 'Joong. » fut chuchoté à mon oreille. Je répondis par un petit soupir plaintif et gardai les yeux fermés. Je ne voulais pas. Des mots doux s'échappèrent des lèvres de mon amant, d'autres s'échappèrent des miennes. « Viens. » avais-je murmuré en écartant mes bras pour l'inciter à se coller à moi, gardant les yeux clos. Je n'entendis rien, cependant je sentis son visage se nicher sur mon épaule et son souffle atterrir dans mon cou, puis son torse contre le mien. Mes bras entourèrent rapidement son corps, mes mains se joignant dans son dos.

- « Tu t'es bien reposé ?

- Hm...

- T'avais une sale tête quand tu dormais.

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant