【20】- 𝐌𝐞́𝐭𝐫𝐨 & 𝐥𝐢𝐭

846 85 115
                                    

→ 4 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« A demain ! »

Saluai-je les deux comiques, partant en direction de la station de métro accompagné de SeongHwa et JaeHwa. 
Le ciel était bleu, dégagé, c'était vraiment agréable. 

JaeHwa - « Dites ça ne vous dérange vraiment pas qu'on fête notre anniv' avec YongJae chez vous ?

- Non pas du tout.

SH - Bien sûr que non. On va s'éclater tu verras, on se fera même peut-être une séance drama !

JH - Oh oui ça j'apprécie ! 

- Et YongJae et moi on compte pour du beurre ? »

Ris-je doucement. 

SH - « Oops. 

JH - Tu dois revoir ton programme SeongHwa. »

Lui conseilla-t-il en riant. 

« Oui, totalement haha. 

JH - Sinon, vendredi soir ça vous dirait ou pas qu'on passe notre soirée ensemble dehors ?

- Où ?

JH - Je ne sais pas, 'Jae et AeSook ont dit qu'ils allaient s'en occuper. Ils aiment beaucoup sortir donc ils connaissent déjà beaucoup d'endroits. 

SH - Moi ça me va, ça pourrait être sympa. T'en dis quoi 'Joong ?

- Cela me va aussi mais il faut vraiment préparer, je ne veux pas faire ça comme ça d'accord ?

JH - Oui promis ! De toute façon ici il y a des métros toutes les heures ! Donc quand le soleil commencera à se coucher on rentrera tous chez nous ! Il faut en profiter, le soleil se couche encore tard. 

SH - Pas faux, on va très vite passer à l'automne puis l'hiver. Et là nos journées seront toutes noires. 

- D'accord on fait ça, on en reparle ce soir dans le groupe. »

Dis-je avec un petit sourire. 
Mes deux amis exprimèrent leur joie ce qui me fit lâcher un petit rire, ils sont vraiment adorables. Comment est-ce que je fais pour toujours avoir des amis aussi mignons ? 

J'enverrai aussi un petit message aux gars pour savoir comment se sont passées leurs deux premières semaines de cours en terminale... J'espère qu'ils vont bien. 

JH - « Je vais vous laisser là, à demain ! 

SH - A demain.

JH - 'Joong n'oublie pas qu'on est en groupe de TD demain matin ! Te trompe pas de salle.

- Oui oui, acquiesçai-je accompagné d'un petit sourire, à demain. »

JaeHwa partit alors en direction des escaliers menant au quai opposé et de suite l'ambiance fut beaucoup plus calme et reposante. 
Qu'il était bruyant ce gosse. Je pensais que c'étaient YongJae et AeSook les plus bruyants mais finalement c'était à revoir ! 

SH - « A quoi tu penses ? On y va ?

- Rien du tout, allons-y. »

◆◆◆

Il est bientôt vingt heures, SeongHwa et moi avons fini de manger depuis plus d'une demie-heure maintenant. 
Il était dans sa chambre, tout comme moi. En fait, j'étais allongé sur lui et depuis quelques minutes je m'amusais à lui rouler dessus, sans rien dire.

SH - « Tu vas arrêter 'Joong ? »

Me demanda-t-il en lâchant un petit rire juste adorable. Seigneur, est-ce que l'homme que j'aimais plus que tout pouvait arrêter d'être parfait seulement quelques minutes ? Non tu as raison, c'est impossible, c'est normal c'est SeongHwa. 

« T'as raison t'es plus confortable quand on ne bouge pas. »

Dis-je avant d'arrêter de gigoter et rester seulement allongé comme une crêpe sur son dos. 

« Je peux me mettre à la verticale ? 

- Fais ce que tu veux... »

Soupira-t-il en retenant un rire, ne te retiens pas, tu as un rire magnifique. 
Un sourire prit place sur mes lèvres quand je fus installé, crâne contre crâne, dos contre dos, fesses contre fesses, jambes contre jambes, sur SeongHwa. 

Je ne mentais pas, il était vraiment confortable. 

SH - « Je vais aller prendre ma douche. 

- 'Kay. 

- ...

- ...

- Tu veux bien te décaler ? »

Rit-il. 

« Mais tu es terriblement confortable tu le sais ça ? C'est comme me demander de sortir de mon lit le matin, il est trop confortable pour que j'en aie envie. 

- Et pourtant tu y arrives très bien, c'est même toi qui viens toujours me réveillER ! »

Je lâchai un cri à la fin de sa phrase, il avait gigoté pour me faire tomber ; lui, riait.
J'étais allongé sur le ventre sur son lit, la tête dans ses draps qui portaient son odeur.

« Andouille... »

Murmurai-je avant de relever la tête, qui arborait une expression boudeuse, tout en tenant le drap de mes mains.

SH - « Tu es adorable comme ça, mais je ne tomberai pas dans le panneau. Profites-en pour y aller toi aussi. 

- O-Oui j'y vais... »

SeongHwa prit ses vêtements et alla dans sa salle de bain, me laissant seul dans sa chambre, encore allongé sur son lit.
Mes joues me brûlent...

Il a dit que j'étais adorable...

« Rah... Arrête de te faire de faux espoirs idiot. »

Me dis-je à moi-même, ne pouvant quand même pas empêcher mes joues de prendre des couleurs, et mon coeur d'accélérer.

Message AeSook-HongJoong :

AeSook > Tu penses que tu pourrais venir au restaurant où nous avions mangé la dernière fois ?

AeSook > Tu n'es pas là ?...

AeSook > Désolée 'Joong... Réponds-moi quand tu seras libre

AeSook > Si tu ne peux pas venir ce n'est pas grave, juste dis-le moi s'il te plaît

AeSook > Je t'attendrai

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

J'aime tellement tous les chapitres qui vont suivre, j'ai trop hâte 🌸

- Sanaa

Temps passé - 1 H 05 MIN
Temps restant - X H XX MIN

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant