【72】- 𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞

732 55 54
                                    

→ 8 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« Donc ça s'est fait pendant mon absence ? » Avais-je demandé à AeSook en prenant une gorgée de ma boisson alcoolisée. Ils étaient tous revenus avec nos verres depuis une dizaine de minutes maintenant. YongJae s'était alors noyé dans la foule excitée et AeSook et moi discutions. SeongHwa lui, était à mes côtés occupé à faire je ne sais quoi sur son téléphone.

- « Oui, reprit-elle, le déménagement était marrant, c'est un bon souvenir. Puis tout va tellement mieux depuis.

- Je suis vraiment heureux de te voir sourire comme ça.

- J'souris comment ? » M'avait-elle interrogé, lâchant un petit rire surpris.

« C'est un sourire sincère et pur, c'est beau à voir.

- Hm je vois... Sache que SeongHwa et toi portez le même haha. Je comprends que tu trouves ça si beau, je ressens pareil.

- Du coup ton frère et ta soeur font comme toi, une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre ?

- Oui, c'est un bon système, j'aime bien et eux aussi. Au début c'était difficile pour ma petite soeur surtout, mais maintenant ça va, elle commence à s'habituer à ce rythme de vie.

- Bon c'est super...

- Oui, mes parents ne se voient plus du tout, et je pense que c'est mieux comme ça. Au moins plus de disputes. »

Le sujet clos, mon amie s'étira et lâcha un grognement avant de me dire qu'elle allait nous abandonner SeongHwa et moi pour aller danser au milieu de toutes ces personnes. Elle partit le sourire aux lèvres, puis je déposai le regard sur mon copain qui était toujours concentré sur son téléphone.

« Tout va-

- 'Joong, t'es libre samedi prochain ?

- Pourquoi ? Tu me prends au dépourvu là, je sais pas du tout mais normalement oui ?... Qu'est-c'qu'il y a ?

- Mes parents et les tiens organisent un dîner, ils n'arrêtent pas de parler dans le groupe depuis tout à l'heure, encore plus sur le téléphone que nous...

- Sérieux ? » Il hocha simplement la tête en guise de réponse. Je me penchai alors au-dessus de son épaule pour regarder l'écran de son téléphone. Les messages défilaient. Ils avaient l'air extrêmement enjoués à l'idée de se revoir, surtout avec SeongHwa et moi.

« Mais ils se voient jamais quand on n'est pas là ? » Mon copain haussa les épaules avant de me dire qu'ils étaient sûrement plus encore heureux à l'idée qu'on soit réunis tous les six, et pas seulement eux. « Je vois...

- D'ailleurs t'as dit à tes parents qu'on sortait ensemble ? » Me questionna SeongHwa, tournant son visage vers le mien. Je pris quelques secondes pour réfléchir, avant de faire un petit non du visage et déposer furtivement mes lèvres contre les siennes. Bien qu'il ait répondu à mon baiser, il s'éloigna de quelques centimètres et me demanda curieusement quand est-ce que je comptais leur en parler.

« Tu penses qu'on pourrait passer chez eux avant d'aller chez tes parents ?

- Tu comptes leur dire juste avant le repas ? » Je haussai les épaules en guise de réponse, ce n'est pas comme si mes parents allaient en faire tout un plat. Ils seront heureux pour moi, et c'est tout. Je pense qu'ils ont déjà compris depuis bien longtemps que je suis amoureux de SeongHwa, donc cela ne les choquera pas.

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant