→ 9 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
21 heures. C'était l'heure qu'il était. Nous avions fait toutes sortes d'activités cet après-midi, restant quand même la plupart du temps devant la télévision, et c'était maintenant l'heure du repas. Enfin ça l'était déjà depuis quelques heures...
Nous avions posé nos fesses sur ces chaises en bois vers 19 heures, et depuis ce moment-là nous n'avions pas quitté la table, sauf lorsqu'il manquait de l'eau ou de la nourriture. Sinon, nous étions restés là tout le long à discuter, trouvant toujours des sujets plus tordus les uns que les autres. Nous n'étions pas bourrés, mais nous n'étions pas non plus sobres. En fait, je ne sais trop dans quel état je suis, c'est indescriptible. Je sens que je ne suis pas complètement moi-même, mais je ne suis pas non plus ivre.
Lorsque nous avions ouvert la première bouteille, il était tôt. Mais nous buvions peu, étant plus occupés à nous amuser. Nos verres ne s'étaient pas vidés avant 20 heures. « Je ressers quelqu'un ? » Demandai-je en prenant la bouteille, voulant remplir à nouveau mon verre. Mes deux amis me tendirent le leur, que je remplis peut-être un peu trop.
« Santé ! »
Criai-je en trinquant. Les conversations reprirent et nous finîmes rapidement notre boisson, plus rapidement que ce que je pensais. Alors je nous servis à nouveau. On se promit que ça serait notre dernier verre, pour ne rien risquer, et nous commençâmes à le déguster. De toute façon nous n'avions pas besoin de plus pour finir à l'ouest, totalement bourrés. Je n'avais jamais vraiment expérimenté ça, c'était nouveau pour moi. J'ai appris que je ne tenais pas bien l'alcool en buvant quelques gorgées d'un vin plutôt fort que mes parents ont l'habitude de boire ; rapidement je me suis retrouvé avec la tête qui tourne et j'ai arrêté de boire ne serait-ce qu'une goûte.
Là, j'avais continué même après avoir ressenti ce symptôme banal signifiant le début de l'ivresse.
« Ouah... Alors ça fait ça ?... »
Me dis-je à moi-même en posant mon verre sur la table, vide. Etonnament, je n'avais plus aucun vertige et je voyais parfaitement bien. Cependant je sentais quand même que quelque chose était différent chez moi, je ne saurais trop décrire ça, étant actuellement un peu perdu dans l'utilisation des mots, mais j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. Comme si mes pensées les plus enfouies ressortaient tout à coup et ne faisaient que trotter dans ma tête, m'obligeant presque à les avouer à voix haute.
JH - « Je vous abandonne... Joyeux Noël les gars... »
Nous dit JaeHwa avant de marcher, en titubant légèrement, s'engouffrant dans ma chambre pour se laisser tomber sur mon lit et simplement s'endormir. « Il est vraiment parti dormir ?... » Dis-je tout bas en fixant l'entrée de ma chambre depuis la table.
- « Je crois... oui... »
Je tournai la tête vers SeongHwa et le vis les mains posées sur la table, la tenant fermement, ainsi que les yeux fermés et les sourcils froncés. « Tout va bien ?
- Oui, j'ai un peu le tournis, mais je crois que c'est normal ne t'inquiète pas...
- On va devant la télé ? »
SeongHwa souffla un petit ' oui ' avant de se lever et que nous n'allions nous asseoir sur le canapé. Enfin, je m'étais assis mais SeongHwa lui, était directement tombé sur le côté après avoir posé ses fesses sur les coussins de notre canapé, se retrouvant la tête sur mes cuisses comme quelques jours auparavant. « On fait quoi ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...