→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
« Tu es loin de la fac 'Joong ? Une maison ou un appartement ? Ça m'intrigue ! »
M'avait demandé JaeHwa alors que nous marchions vers la cafétéria. J'allais répondre mais je fus interrompu par un petit cri que je pourrais reconnaître entre mille. C'était SeongHwa.
Je me tournai alors vers la gauche, d'où était venu le cri, et y vis mon brun accompagné de deux autres personnes.« Ne me fais pas peur comme ça andouille. »
Avait dit SeongHwa en riant, à l'une des personnes avec qui il marchait. JaeHwa reprit :
« Tu les connais ? On peut aller les voir si tu veux.
- Je ne connais que celui à droite.
- Oh je vois vous n'avez pas été dans le même groupe, c'est triste ça...
- Tu as aussi été séparé de quelqu'un ? »
Demandai-je intéressé, sans lâcher des yeux SeongHwa. Il était vraiment adorable à sourire et rire de la sorte.
« Non pas vraiment. Je n'avais pas spécialement d'amis au lycée, pas le temps.
- Je vois...
- Bon on les rejoint pour faire connaissance ?
- Allons-y. »
◆◆◆
« Attends donc il y a JaeHwa, AeSook et YongJae.
- C'est ça c'est ça. Et toi donc tu es HongJoong.
- Oui, enchanté encore une fois AeSook.
- Enchantée ! »
Nous étions tous assis dans l'herbe, à l'ombre grâce aux arbres plantés un peu partout dans notre campus ; c'était vraiment beau.
J'avais fait la connaissance des nouveaux amis de SeongHwa ; il les avait rencontrés lors de son cours de TD.« Vous vous connaissez depuis longtemps AeSook et toi ? »
Demandai-je à YongJae tout en piquant quelques chips à SeongHwa. Il me répondit avec un grand sourire, tout en attrapant AeSook par l'épaule et la collant contre lui.
« Oui ! On se connait depuis la primaire ! D'ailleurs petit conseil, ne vous fiez pas à son prénom angélique, c'est un vrai petit démon cette fille.
- Je vois je prends note alors, nous ferons attention. »
Dis-je en lâchant un petit rire.
Nous parlâmes tous les cinq jusqu'à la fin de notre pause du midi, et découvrîmes peu de temps après que nous avions les mêmes cours en amphi.Nous nous étions évidemment réjouis de cette nouvelle et étions allés ensemble en cours, de bonne humeur.
Ils étaient tous adorables, j'étais content qu'on ait rencontré de superbes personnes dès le premier jour.
JaeHwa était super gentil et attentionné, il me faisait légèrement penser à SeongHwa en termes de comportement. Il avait aussi un rire vraiment particulier et très communicatif.
Nous avions appris qu'il aimait beaucoup les fleurs, je trouve ça mignon comme passion. Il avait même su nous parler un quart d'heure des plantes qui se trouvaient à côté de nous ce midi.YongJae lui, était vraiment bruyant, il me faisait beaucoup penser à YunHo et WooYoung... Il était un peu plus grand que SeongHwa et j'avais remarqué qu'il aimait bien embêter AeSook. J'étais un peu jaloux de sa timidité inexistante...
Quant à AeSook... Elle était la seule fille du groupe, mais ça n'avait pas l'air de la déranger. Au tout début elle avait été un poil timide mais sa timidité s'était très vite envolée ! Elle avait l'air très sociable. Cette fille était aussi vraiment drôle, YongJae et elle faisaient un excellent duo de comédiens. Mais bon je le plaignais légèrement car il se faisait souvent chambrer par elle.
« Vous voulez venir chez nous ce week-end ? »
Proposai-je à nos nouveaux amis, le sourire aux lèvres.
Ils se tournèrent surpris vers moi. Qu'y avait-t-il ? Finalement ce fût JaeHwa qui prit la parole, demandant :« Nous ? SeongHwa et toi vivez ensemble ? »
❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦
Comme vous l'avez vu trois nouveaux personnages ont été introduits dans ce chapitre !
Jusqu'au chapitre 10 je mettrai leur prénom en entier lorsqu'ils prendront la parole pour que vous ne soyez pas perdus mais après ça je mettrai seulement leurs initiales ;)Love xoxo
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...