【12】- 𝐓𝐞𝐧𝐮𝐞

793 87 58
                                    

→ 1 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆

-Point de vue HongJoong-

« T'es sûr ? Je ne suis pas très à l'aise... Je peux refermer un bouton ? »

Demandai-je à JaeHwa qui se tenait debout dos à moi, devant son armoire où il cherchait des vêtements à me faire porter pour ce soir. 

« En plus je n'ai même pas dix-huit ans et toi non plus... 

- Je connais les mecs qui travaillent là-bas, j'y vais souvent et ils savent très bien que je n'ai pas dix-huit ans. 

- Et si les flics viennent ?

- Arrête d'imaginer ce genre de scénario andouille ! Même s'ils viennent on ne se fera sûrement pas choper. En plus il y a plein de mineurs dans cette boîte.

- Bon et je peux quand même refermer au moins le deuxième bouton ou pas ?

- Tiens, essaie celle-la. »

Me dit-il avec un grand sourire en me tendant une autre chemise. Celle-ci était du genre médiéval je dirais, elle était vraiment belle. « Tu penses que ce genre de chose m'ira ?

- Je ne sais pas essaie. »

Je l'écoute donc et l'enfile. C'est confortable au moins, c'est déjà ça. 

« Je ressemble à un clown ou je suis bien ?

- Tais-toi abruti, t'es magnifique. Maintenant tu vas juste mettre un jean noir bien moulant et une ceinture. Tu vas aussi rentrer la chemise dans ton jean okay ? Mon dieu les gens vont te prendre pour un mannequin tu vas voir ! »

J'acquiesçai et attendis sagement qu'il me passe tout ça avant de finir de m'habiller. 
J'espère que je ne vais pas non plus trop attirer l'attention... 

« Bon à mon tour de me préparer. On y va dans quinze minutes ? Tu peux mettre de la musique d'ailleurs si tu veux. 

- Okay, je te laisse te changer je vais dans le salon. 

- Tu fais ton timide ? »

Avait-il déclaré en riant. 
Quel idiot celui-là. 

Mince, j'ai mal aux joues à force de sourire. 

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Petite image pour montrer ce que j'imaginais pour la tenue de 'Joong :


À demain ♡
- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant