【18】- 𝐒𝐞𝐨𝐧𝐠𝐉𝐨𝐨𝐧𝐠'𝐬 𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐧𝐠

803 87 71
                                    

→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« On regarde quelque chose ? »

Me demanda SeongHwa, debout à l'entrée de ma chambre. 

« Hm oui si tu veux. 

- Ça ne va pas ?

- Si si tout va bien j'arrive, tu peux mettre ce que tu veux je te rejoins dans quelques minutes.

- D'accord j'y vais alors, je fais du pop-corn en attendant. 

- Merci 'Hwa. »

Lui répondis-je avec un petit sourire. 
Il referma ma porte et partit dans le salon. 

« Elle ne me répond pas... »

J'avais envoyé plusieurs messages à AeSook, lui demandant si elle avait besoin de me parler et lui promettant que je ne dirais rien à personne. 
Seulement elle ne m'avait pas répondu et aujourd'hui nous n'avions pas eu l'occasion de parler de ce qu'il s'était passé hier soir.

« Bon, je regarderai avant de me coucher si elle m'a répondu. »

Je me levai et vis SeongHwa assis sur le canapé, un bol de pop-corn sur les jambes. 
Un sourire apparut sur mes lèvres en le voyant comme ça, il était adorable. 
Je m'assis à ses côtés et lui piquai quelques pop-corn.

« On regarde quoi ?

- Programme surprise, tu sauras en regardant le film. »

J'acquiesçai avec un petit sourire avant de discrètement me rapprocher de lui, pour pouvoir prendre plus facilement du pop-corns. 
Le film démarra et mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes après seulement une dizaine de minutes. 

Déjà que j'avais tendance à m'endormir devant les films, mais si en plus j'étais fatigué, alors là on me perdait totalement. 
Et c'était ce qu'il s'était passé. Mes yeux s'étaient fermés, mon corps s'était détendu, ma respiration s'était apaisée. 

J'allais bientôt rejoindre Morphée, les bras croisés, les genoux remontés contre le torse, la tête posée sur l'épaule de SeongHwa, j'étais terriblement bien installé.

SH - « J'imagine que tu devais être épuisé après la soirée d'hier... »

Entendis-je être chuchoté, avant de complètement lâcher prise et m'assoupir dans le canapé le plus confortable que je n'ai jamais eu.

◆◆◆

SH - « Le lit sera plus confortable que moi tu sais... »

SH - « Debout 'Joong... »

SH - « Tu vas vraiment m'obliger à te porter jusqu'à ton lit ?... »

J'entendais des chuchotements dans mon oreille depuis quelques secondes maintenant, je sentais aussi une main caresser un coup mon visage, un coup mes cheveux, avec une douceur incomparable.

Je papillonnai des yeux avant de voir l'écran noir face à moi et réaliser que je m'étais vraiment endormi lors de notre film.
Je levai légèrement la tête, voyant le visage de SeongHwa près du mien.

SH - « Tu es enfin réveillé ? »

Murmura-t-il en lâchant un petit rire craquant. 
Je souris et enlevai ma tête de son épaule avant de m'étirer et commencer à fusionner avec le canapé, avant de lentement glisser contre celui-ci jusqu'à me retrouver au sol.

« Je suis fatigué, mais à un point... »

Dis-je en continuant de glisser jusqu'à maintenant me retrouver allongé sur le sol. 
SeongHwa se contenta de lâcher un petit rire et se lever pour commencer à se diriger vers sa chambre. Il allait vraiment m'abandonner comme ça ? 

« Hey... C'est pas sympaaaa... »

Râlai-je sans faire un geste, restant allongé contre le sol. 
Quelques secondes après, je sentis quelque chose de moelleux s'abattre sur mon crâne.

Alors ça, il allait me le payer cher, très cher.

Je me relevai, lentement, puis une fois debout je vis SeongHwa devant la porte de sa chambre, un oreiller en mains.

« C'est bien dommage car c'est dans ma chambre que se trouvent tous les coussins... »

Dis-je avec un rire démoniaque avant de courir jusqu'à ma réserve d'oreillers et revenir vers SeongHwa en l'attaquant de coussins roses, bleus, oranges, ou même multicolores.

« Tu vas le regretter hahaha ! »

Ce fut de cette manière que démarra notre bataille de polochon, nous faisant rire aux éclats et nous vidant le cerveau. J'étais tellement heureux avec lui.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Cette fin de chapitre me rappelle un des moments du tome 1 lorsqu'ils étaient chez 'Joong et que San et Woo s'étaient disputés, je suis soft 🥺🤧

(Chapitre 50 « Dispute » si vous voulez ;)

-Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant