【6】- 𝐉𝐚𝐞𝐇𝐰𝐚

904 94 115
                                    

→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« Les gars. » 

Dis-je en regardant JaeHwa et YongJae. 
Ils arrêtèrent de se disputer pour un sandwich et me regardèrent. SeongHwa ainsi qu'AeSook arrêtèrent aussi de discuter pour me regarder.

« Est-ce que ça vous dirait de fêter votre anniversaire chez nous ? 

AeSook - C'est vrai que ça pourrait être sympa ! 

SeongHwa - C'est grand et on a même un balcon. Je pourrai aussi nous acheter quelques boissons alcoolisées. »

Ajouta 'Hwa le sourire aux lèvres. 
Les gars répondirent positivement, ils avaient apparemment l'air tentés par l'idée ! C'est cool ! Je me levai tout comme JaeHwa et dis :

« On s'attend à la station 'Hwa. Bref allez à demain ! »

à Ae' ainsi que YongJae. Nous devions chacun aller en TD, donc allions être séparés. 

« Bon c'est parti JaeHwa ! On va avoir un vingt okay ?! »

Déclarai-je motivé, ce qui le fit lâcher un petit rire. 

◆◆◆

« Dis-moi JaeHwa... 

- Oui ?

- Tu vis seul ? 

- Oui, pourquoi ? Si c'est pour faire des fêtes oublie de suite ! Je suis dans un vieil appartement de 14m²... 

- Ah non c'était juste pour savoir ne t'inquiète pas ! Par contre 14 ce n'est pas... minuscule ? 

- Un peu oui mais on s'y fait vite, puis comme ça tout est à porté de main. »

Rit-il.
Lui et moi étions en route vers la station de métro, les cours étaient finis et nous allions rejoindre SeongHwa ; JaeHwa allait à la même station que nous donc nous faisions le chemin ensemble. 

« Dis-moi tu avais de superbes notes au lycée non ?

- Hm oui ça allait.

- Quand tu m'as dit que tu n'avais pas le temps de te faire des amis... C'est parce que tu passais ton temps à réviser ?...

- Oui c'est ça, même si parfois je jetais simplement l'éponge quand c'était trop compliqué pour mon petit cerveau.

- C'est à cause de tes parents ?

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

Me demanda-t-il l'air surpris.

« Eh bien la plupart du temps quand quelqu'un travail autant que ça, jusqu'à ne pas avoir le temps de se faire des amis, c'est pour une raison...

- Et tu n'as pas pensé que j'étais simplement un élève studieux ?

- Non pas vraiment...

- Super... »

Dit-il faussement triste avant de lâcher un petit rire et reprendre :

« Mes parents me mettaient beaucoup la pression au lycée. Je devais toujours être le premier, sinon je recevais différentes punitions.

- Oh désolé pour toi...

- Et toi ? Les familles riches comme les tiennes ont aussi beaucoup de problèmes non ?...

- Eh bien franchement de mon côté tout va bien !

- C'est cool ça !

- Oui, vraiment. Si tu as un problème ou besoin d'aide n'hésite pas surtout, okay ?

- Toi de même.

- Je vais descendre ici, à demain matin !

- À demain. »

Me dit-il en me faisant signe. JaeHwa était sur le quai d'en face donc devait prendre un autre escalier, c'était maintenant que nous devions nous séparer. C'était aussi maintenant que j'allais retrouver SeongHwa.

J'étais content qu'il se soit confié à moi, même si c'était peut-être quelque chose dont il parlait sans problème à tout le monde ça me touchait quand même qu'il m'ait parlé de lui.
J'avais l'impression que ça nous avait rapprochés.

« Tu as l'air tout heureux, il s'est passé quelque chose ? »

M'avait demandé SeongHwa alors que je me rapprochai du banc à côté duquel il était.

« Pas grand chose non. »

Lui répondis-je sans réussir à rendre mon immense sourire plus discret.
Déjà je m'étais fait un nouvel ami et je pouvais compter sur lui. Mais en plus j'étais en face de mon magnifique SeongHwa.

Que demander de plus ?







Qu'il m'aime en retour.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

J'AI TELLEMENT ENVIE DE SORTIR TOUS LES CHAPITRES D'UN COUP C'EST UN TRUC DE FOUS !

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant