【5】- 𝐍'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬

902 91 77
                                    

→ 2 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« 'Hwa. 

- Hm ? »

SeongHwa tourna son visage vers moi, attendant que je parle. Il était sept heures et nous étions tous les deux assis au bar en train de manger notre petit-déjeuner. Nous étions vendredi, c'était demain que venaient nos amis. 

« Du coup ils restent dormir ou pas ? 

- Je ne sais pas, tu veux qu'ils restent dormir toi ? 

- Oui, ça pourrait être cool. Au moins on ne se préoccupe pas de l'heure. »

Répondis-je souriant. Je suis vraiment content qu'ils viennent demain, je les aime déjà beaucoup. SeongHwa reprit la parole : 

« Alors ils restent. Par contre il faudra décider de qui dort où. 

- Deux dans un lit, deux dans l'autre, et j'irai dans le canapé. 

- Hm okay... 

- Tu préfères aller dans le canapé ? 

- Dormir avec des personnes que je ne connais pas bien ne me tente pas trop... Désolé. 

- Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas moi. On laissera AeSook et YongJae ensemble et j'irai avec JaeHwa. 

- Mais ça ne te dérange pas de dormir avec lui ? »

Il y eut un petit silence, puis je repris : 

« SeongHwa, je préfère dormir avec lui qu'avec toi si tu vois ce que je veux dire... 

- Je vois désolé... 

- Ce n'est rien. Juste n'oublie pas que je t'aime, et que j'ai 17 ans, je ne suis plus un enfant innocent qui ne veut que tes lèvres. »

Je vis SeongHwa se crisper, je reparlai alors, changeant de sujet : 

« Allez finis ton assiette ou on va être en retard ! 

- Oui je me dépêche. Toi n'oublie pas de te changer, je n'ai toujours pas oublié la journée où tu t'es pointé au lycée en pyjama. 

- Mon dieu ne me rappelle pas cet horrible souvenir !

- On avait bien ri quand même. 

- TU avais bien ri. »

Dis-je en me levant et posant mon assiette vide dans l'évier, me mettant dos à lui pour qu'il ne voie pas mon immense sourire. 
Cette journée avait quand même été hilarante c'est vrai, même si sur le moment j'avais juste eu envie de disparaître, c'était tout de même un bon souvenir.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Je vous en sortirai un autre demain car ce chapitre était court ;)

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant