【35】- 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞

796 84 223
                                    

→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue SeongHwa-

« C'est la pub, je vais faire du pop corn ? »

Tous acquiescèrent, ce qui fit apparaître un petit sourire sur mes lèvres. Je me levai du canapé sur lequel nous étions assis depuis bientôt deux heures et allai dans la cuisine pour préparer deux bols de sucreries. YongJae bougea aussi, marchant avec moi un court instant avant de m'abandonner pour plutôt aller sur balcon, sûrement prendre l'air.

Nous avions décidé de regarder un film qui passait à la télévision après avoir fini de manger. Nous sommes donc tous entassés sur ce canapé bien trop petit depuis qu'il a commencé. Souvent, lors des pubs nous faisons un roulement des places car il y en a évidemment des plus confortables que d'autres.

JH - « Bon j'en peux plus d'être écrasé ! Je vais chercher une chaise dans ta chambre 'Joong !

HJ - Heureusement que j'ai enlevé les vêtements qui étaient dessus alors ! » 

Rit-il.

AS - « Je suis fatiguéeeeee. »

Souffla-t-elle en s'allongeant sur les jambes de 'Joong. Il lui sourit simplement avant de lui faire des chatouilles, la faisant rire à gorge déployée, puis commençant à passer ses mains dans ses cheveux, les caressant avec tendresse. Moi, j'étais simplement là à les regarder de loin, attendant seulement que le pop corn finisse d'éclater dans le micro-ondes.

- « Pourquoi vous ne sortez pas ensemble ? »

J'eus un léger sursaut en entendant tout à coup une voix derrière moi. Je me retournai immédiatement et vis 'Jae. « Je ne t'ai même pas vu venir. » Soufflai-je avec un petit rire.

- « Ne fais pas comme si tu m'avais pas entendu... » Je le regardai avec des points d'interrogation dans les yeux, ne comprenant pas exactement où il voulait en venir. « HongJoong et toi, vous vous aimez alors pourquoi vous restez meilleurs amis ?

- On est meilleurs amis c'est tout YongJae... » Répondis-je sur la défensive. Qu'est-ce qu'il raconte ?... Il sort ça d'où ? J'ai une impression de déjà vu, avec Ateez. On n'a jamais parlé des sentiments de HongJoong en sa présence donc comment il a pu penser à ça ? Il n'aurait même pas pu nous avoir entendus à travers la porte d'une chambre puisque chaque fois qu'il dormait là, 'Joong et moi ne couchions pas dans la même chambre.

- « Je vous ai entendus... » Reprit-il. « Le soir où vous nous avez montré votre appartement. » Il nous avait entendus ?... On avait pourtant fait attention, on en avait parlé à peine une minute et seulement lorsqu'ils étaient tous réunis sur le balcon...

« Et donc ?... Ce n'est pas bien, d'écouter aux portes...

- Je ne voulais pas, j'étais juste venu prendre des glaçons et je vous ai entendus malgré moi.

- Qu'est-ce que tu as entendu ?...

- HongJoong est amoureux de toi, vous ne voulez apparemment pas nous le dire de peur de nous mettre mal à l'aise ou je ne sais quoi.

- ...

Ça se voit que tu es amoureux de lui, pourquoi tu dis le contraire ?

- ...

- Si tu ne veux pas m'en parler c'est pas grave... Mais j'ai juste une requête à te faire... »

Je relevai enfin le visage vers lui, tout de même intrigué. Une requête ?

- « Tu récupères ton HongJoong et je récupère ma AeSook, ça te va ? 

- Tu es amoureux d'AeSook ? »

YongJae lâcha un petit rire avant d'avoir un sourire triste collé au visage, et dévoiler :

« Oui, mais moi ce n'est réellement pas réciproque... »

Je ne sus quoi répondre face à ça. J'avais mal pour lui, il devait tellement souffrir... Autant que HongJoong, qui souffrait par ma faute... 'Jae me donna une petite tape sur l'épaule tout en me lançant un sourire en coin, bienveillant, et alla rejoindre rapidement nos amis sur le canapé.

Récupérer mon HongJoong ?

Ça veut dire quoi, exactement ?

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

J'avais tellement hâte de le révéler ça. Depuis le début j'attendais d'enfin vous dire que ce n'était pas JaeHwa qui avait entendu nos deux protagonistes parler, mais que c'était bel et bien YongJae :D

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant