【13】- 𝐁𝐨𝐢̂𝐭𝐞

809 88 86
                                    

→ 4 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« JaeHwa t'es sûr de ton coup ?... 

- Mais oui 'Joong... »

Nous avançâmes de quelques pas et nous retrouvâmes devant le videur, qui nous laissa entrer sans problème dans l'immense salle où la musique détruisait mes tympans et la transpiration était l'odeur principale. 

« T'es sûr-

- Arrête de douter 'Joongie ! Tu vas te détendre et un peu l'oublier je te l'assure ! Au moins quelques heures ! »

Je ne dis rien et le suivis silencieusement, observant tout ce qui se trouvait autour de moi. 
Il s'assit sur un tabouret près du bar et me dit de venir avec lui. 
J'y allai alors et m'assis à côté de lui. 

« Et maintenant ?

- Maintenant tu regardes autour de toi, tu observes de tes yeux toutes les personnes qui t'entourent et si une personne retient ton attention tu vas lui parler. 

- Je n'en aurai pas le courage. »

Soupirai-je. 

JaeHwa - « Mais si. Si tu veux je nous prends deux cocktails, ça t'aidera un peu ! 

- Non non je ne veux pas rentrer et croiser SeongHwa alors que j'ai bu ! 

- Hey. 

- Désolé... 

- On a dit plus de SeongHwa de la soirée, okay ? 

- Oui... 

- Je vais t'en prendre un sans alcool, attends-moi ici. 

- Merci JaeHwa... 

- De rien, c'est normal mon pote. »

Me dit-il souriant avant de se diriger vers le barman et lui demander nos boissons. 
Je commençai à faire comme il avait dit, laisser mes yeux se poser sur toutes les personnes se trouvant en face ou à côté de moi. 

? - « HongJoong ?! »

Je me tournai vers la personne qui avait crié mon prénom et vis devant moi AeSook. 

« Salut Ae', je ne m'attendais pas à te voir ici. »

Dis-je en lâchant un petit rire. 

AeSook - « Moi non plus ! Tu es venu seul ? Oh pardon, tu attends quelqu'un ?... »

Me questionna-t-elle en me lançant un petit regard pervers, qui en réalité était adorable. Je lâchai un petit rire et répondis que j'étais venu avec JaeHwa. En revanche, elle, était venue seule.

« Dis tu ne veux pas m'aider à m'enfuir ?...

- T'enfuir ? Pourquoi ? Tu n'aimes pas être ici ?

- Tu aimes toi ?

- Oui, plutôt bien. On rencontre beaucoup de beaux garçons comme toi ici haha ! Et parfois avec un beau déhanché. Je suis sûre que tu pourrais attirer un grand nombre de filles si tu te mettais à faire des danses sexy sur la piste. 

- Haha on va dire que ce n'est pas trop mon style de danse. 

- Dommage, ça pourrait plaire à certaines ! »

Elle allait repartir quand mon brun arriva deux verres à la main : « Désolé c'était bondé ! » Avait-il dit avant de sourire en voyant AeSook devant lui et reprendre :

« Tu fais quoi ici ?

AeSook - Envie de m'amuser un peu. 

JaeHwa - YongJae n'est pas avec toi ?

AeSook - Non il avait l'air fatigué aujourd'hui, mais bon ça ne me dérange pas, au moins je peux faire ce que je veux !

- Fais quand même attention à toi.

AeSook - Ne t'inquiète pas. Allez j'y vais, j'ai repéré un beau blond plus loin, à tout à l'heure peut-être ! 

- Oui, bonne chance ! »

Elle me remercia et partit, le sourire aux lèvres. 

JaeHwa - « N'est-elle pas adorable ? »

Je regardai mon ami, surpris. 

« C'est ton genre ? Enfin, elle t'attire ? 

-Non, je parle pour toi là. Tu ne la trouves pas mignonne ? Ou alors toi, ce n'est pas ton style ? 

-Je crois que mon style c'est un certain brun qui a un prénom magnifique mais que je ne peux prononcer, au risque de me faire taper gentiment le crâne- Aïe ! Pourquoi tu m'as tapé ? »

Boudai-je en prenant une gorgée de ma boisson. 

JaeHwa - « Parce qu'on a dit qu'on ne parlait pas de lui ce soir ! 

- Dis-moi, cette boisson est alcoolisée non ?

- Quoi ? Mais non. 

- Andouille, dis-moi la vérité je ne me fâcherai pas... Mais ce n'est pas une très bonne blague. 

- Je te promets que non ! Je ne suis pas le genre de pote à forcer ses amis à boire ! 

- Bizarre... Peut-être que le barman s'est trompé alors, par habitude. 

- Attends attends n'en bois pas plus ! 

- Quoi ? Pourquoi ?

- Tu es sûr que c'est le goût de l'alcool ? Peut-être que quelqu'un a réussi à mettre de la drogue dedans, c'est courant ici, il faut faire super attention à ça 'Joongie. 

- Oh d'accord... Je peux prendre de la tienne ? 

- Oui si tu veux.

- Merci. »

Je commençai à siroter sa boisson, qui en effet n'avait pas le même goût que la mienne qui n'était apparemment pas alcoolisée mais peut-être à la place accompagnée de GHB ou drogue de la même sorte.

« Mais donc, pour en revenir à AeSook... Je ne dirais pas que ce n'est pas mon style, elle est mignonne, drôle, jolie... Mais je ne sais pas... C'est notre amie... 

- Ce n'est pas grave ! Justement c'est comme ça qu'évolue une relation. D'abord vous êtes amis, ensuite vous vous rapprochez, puis après vous sortez ensemble. Voilà, fin !

- Hm... 

- Tu n'es pas convaincu c'est ça ?...

- Oui. Puis qui dit que moi je suis son style ? Parce que si c'est pour à nouveau avoir un amour à sens unique c'est non merci.

- Je vois je vois... 

- Je te vois venir à 10 km ! Ne va pas lui parler ni quoi que ce soit andouille !

- Promis ! 

- Je te fais confiance... 

- Tu as ma parole. »

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant