→ 4 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
« Allez encore un petit effort... »
Chuchotai-je à AeSook tout en la tenant, l'aidant à marcher jusqu'à la porte de mon appartement.
Dans le taxi j'avais prévenu JaeHwa que j'avais quitté la boîte avec Ae' et j'avais aussi envoyé un message à SeongHwa pour le prévenir que je ne rentrerai pas seul.« Tu voudras prendre une douche avant de te coucher ? Ou quelque chose ?
- Je veux juste... dormir. »
Me répondit-elle l'air épuisée. Chaton... J'espère qu'elle ira mieux demain...
« Oh SeongHwa ! Tu n'étais pas obligé de nous attendre à la porte tu sais ? Je suis vraiment désolé, il est tard et-
SH - Tais-toi andouille, ce n'est rien. Dépêche-toi plutôt de l'emmener à l'intérieur pour qu'elle puisse dormir comme elle vient de le dire.
- O-Oui... »
Acquiesçai-je.
AeSook remercia brièvement 'Hwa puis je la fis entrer et l'emmenai jusqu'à ma chambre dont la porte était déjà ouverte et le lit déjà préparé. Sûrement SeongHwa.« Allez au lit... »
Murmurai-je en accompagnant doucement son corps sur mon lit, pour qu'elle ne tombe pas brusquement dessus. Je la couvris du drap et lui demandai si elle avait besoin de quelque chose.
Elle me demanda seulement si je pouvais lui enlever ses bottines, ce que je fis, et me remercia avant de fermer peu à peu les yeux, et enfin rejoindre le pays des rêves.« Bon... J'espère que tout ira bien cette nuit... »
Je la regardai quelques secondes, restant planté debout devant elle, observant son visage qui avait l'air si innocent et paisible à ce moment même. Et pourtant plus tôt, j'avais bien vu des larmes dévaler ses joues et entendu des cris proches du désespoir.
« Si elle a des problèmes j'espère qu'elle sait qu'elle peut m'en parler...
- Vous étiez en boîte non ?... Ou dans un bar, enfin quelque chose du genre. »
Je me tournai et vis SeongHwa debout, appuyé contre l'encadrement de ma porte.
« On était en boîte...
- Pourquoi tu dis ça comme ça ? Tu ne t'es pas amusé ?
- Je ne voulais pas te mentir 'Hwa, c'est vrai.
- Je n'ai rien dit...
- Je sais, mais je veux être sûr que tu ne penses pas que je voulais te le cacher. Tu ne me dis pas toujours ce que tu penses, donc je préfère quand même me justifier.
- Tu fais ce que tu veux 'Joong... Il n'y avait que vous deux ? Si vous y êtes tous allés sans moi, là par contre je serai un peu fâché... »
Dit-il sur un ton boudeur.
« Je ne t'ai pas totalement menti en fait. J'ai vraiment mangé avec JaeHwa. Après nous sommes allés ensemble en boîte et nous sommes tombés par hasard sur AeSook qui elle était seule.
- Elle a juste trop bu ?
- Je crois oui. Elle ne m'a pas dit grand chose. Quand je l'ai vue j'ai seulement compris qu'elle devait sortir de cet endroit, donc je l'ai amenée dehors. Après ça...
- Après ça ?
- On a un peu parlé, je pense seulement qu'elle a trop bu oui. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle parce qu'elle a des frère et soeur mais ne t'inquiète pas elle rentrera demain.
- Hey ça ne me dérange pas du tout, après tout c'est ton lit qu'elle pique, pas le mien. »
Dit-il en lâchant un petit rire, avant de reprendre avec un petit sourire :
« Il est tard, tu devrais aller dormir...
- Je vais y aller oui... »
Il y eut un petit silence. Aucun de nous deux ne bougeait malgré le fait que la discussion venait de prendre fin. Moi, je le regardais seulement. Je le détaillais. Je partais de ses pieds recouverts de chaussettes rouges et noires, pour finir avec ses cheveux remplis de petits épis le rendant encore plus craquant qu'habituellement.
En revanche, lui, je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait, de ce à quoi il pensait, du pourquoi il ne partait pas dans sa chambre pour retrouver son lit confortable, et dormir.
« Et donc... on va dormir ? »
Demandai-je avec une légère pointe de timidité dans la voix.
SH - « Oui, bonne nuit HongJoong.
- Bonne nuit 'Hwa. »
Je lui souris et il fit de même avant de me tourner le dos pour se diriger vers sa chambre.
Moi, je restai quelques instants debout dans ma chambre, repensant à ses lèvres rosées qui avaient l'air si appétissantes et le haut de son torse que j'avais pu apercevoir, son pyjama étant une vieille chemise bien trop grande qui appartenait à son père.« JaeHwa, c'est impossible pour moi de l'oublier... »
Soupirai-je, avant de me diriger vers le canapé qui m'attendait sagement depuis quelques minutes.
❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦
D'ailleurs !J'ai sorti une fanfiction MarkHyuck (NCT) donc j'invite ceux que ça intéresse à aller y jeter un coup d'œil ♡
- Sanaa
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...