→ 9 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
« Demain on commence tôt donc on rentre pas après 1 heure maximum okay ? » avais-je dit à mes amis alors que nous continuions d'avancer dans la queue nous menant à l'intérieur de la boîte. Il était vingt-trois heures et SeongHwa, JaeHwa, AeSook, YoungJae et moi étions en train d'attendre notre tour pour entrer dans ce bâtiment depuis lequel s'échappaient la musique assourdissante irritant les voisins ainsi que des humains ivres et idiots en pleine nuit.
- « On rentrera quand on s'ennuiera, ce qui n'arrivera pas de si tôt !
- AeSook a raison, et t'as intérêt à nous tenir compagnie hein ! T'es pas encore pardonné. » c'était YongJae qui avait crié ces derniers mots les joues gonflées, l'air boudeur. C'était aujourd'hui que j'étais revenu en cours, apparaissant à nouveau devant mes deux amis depuis pas mal de temps. On avait parlé des heures et des heures, finissant même la discussion chez 'Hwa et moi. Et comme je m'y attendais, ils m'en voulaient.
Ce n'était pas surprenant, si l'un d'eux m'avait fait le coup je le leur aurais clairement reproché et ce pendant pas mal de temps, même si je ne leur aurais pas non plus fait la gueule. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils font eux aussi. Ils n'hésitent pas à me lancer des piques mais ne me mettent absolument pas de côté, c'est comme avant, on discute tous et on s'amuse, on est simplement heureux.
Nous entrons enfin dans la boîte et j'en ai déjà marre. Bien que je sois avec mes amis et mon copain, je n'aime pas ce genre d'endroit. J'y suis allé que très peu de fois, dont une fois avec JaeHwa quand on a mis je ne sais quelle drogue dans mon verre et j'ai croisé AeSook en larmes dans les toilettes du bâtiment, pas de très bons souvenirs si vous voyez ce que je veux dire.
Nous nous installons rapidement à l'une des tables rectangulaires légèrement reculées, éloignées de la piste de danse. C'est JaeHwa qui se propose pour aller chercher les boissons, avant qu'AeSook et SeongHwa ne se lèvent eux aussi pour l'accompagner. YongJae et moi étions seuls, essayant d'ignorer le bruit monstrueux qui nous entourait : la musique, les cris, les hurlements, les rires, le frottement des chaussures contre le sol.
« Dis 'Jae...
- Hm ?
- Je sais pas si tu veux en parler, mais je suis curieux, depuis que je le sais je fais que d'y penser et-
- Accouche andouille. »
Malgré ses paroles, je restai hésitant quelques secondes, avant de regarder si nos trois poussins revenaient ou non. Les voyant encore au bar sans aucune boisson, je déduisis qu'ils allaient revenir dans plusieurs minutes donc je parlai enfin : « Avec AeSook, ça se passe comment ?...
- T'as vraiment hésité à me parler de ça ? » rit-il.
« Oui, c'est la première fois qu'on en parle tous les deux donc je savais pas trop si t'allais vouloir...
- Je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a rejeté. » Cela avait été si soudain que si j'avais été en train de boire j'aurais tout recraché.
« Mais c'était quand ça ?!
- Pendant que t'étais chez YunHo... Une après-midi on est restés ensemble au campus sur l'un des bancs à l'extérieur et on a parlé de toi... On s'inquiétait vraiment, on n'avait pas de nouvelles depuis pas mal de temps donc on commençait à se demander si on devait mettre d'autres personnes que nous au courant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...