【25】- 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦

791 85 123
                                    

→ 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« A demain !

AS - Faîtes attention en rentrant ! Surtout toi JaeHwa ! »

Nous nous saluâmes tous et nous séparâmes pour de bon, YongJae raccompagnant AeSook, SeongHwa et moi rentrant de toute évidence ensemble et JaeHwa lui, rentrant seul.

« Tu t'es bien amusé ? »

Demandai-je à 'Hwa alors que nous marchions en direction d'une station de métro qui ne se trouvait plus très loin.

SH - « Oui c'était super, j'ai déjà hâte d'être demain. Par contre je suis en train de m'endormir debout... Je ne sais pas si demain je vais réussir à me réveiller... 

- Comment ça se fait que tu sois aussi fatigué ?

- C'est rien, je ne sais pas trop non plus.

- Vraiment ?

- Oui... Tu ne me crois pas ? »

Me demanda-t-il avec un petit sourire.

« Ce n'est pas ça, je m'inquiète juste.

- J'ai eu un peu de mal à dormir hier soir c'est tout...

- Mince j'ai fait du bruit quand je suis rentré ?

- Non non ne t'inquiète pas.

- Okay j'ai eu peur... 

- Mais... Pourquoi tu étais parti ?... Tu avais juste marqué que tu étais parti prendre l'air mais...

- Tu ne me crois pas ? »

Lui demandai-je à mon tour, avec un petit sourire.

SH - « Ce n'est pas vraiment ça, je m'inquiète seulement 'Joong. »

Me répondit-il avec un sourire au coin des lèvres lui aussi.

« J'étais allé dehors pour prendre l'air, c'est la vérité. »

Lui assurai-je, avec un sourire rassurant.

« Tu ne me crois toujours pas ?...

- Je n'ai pas le choix de toute façon... J'espère que tout va bien... Ou encore mieux, que c'est la vérité.

- On court ou on prend le métro qui passe dans dix minutes ?

- On court ! »

Me dit SeongHwa, qui partit comme une flèche sans m'attendre une seconde, en direction des escaliers de la station. Je ne me laisserai pas distancer ! 
Je commençai à le poursuivre et le rattrapai en quelques secondes, le sourire aux lèvres. Mes zygomatiques auront été énormément sollicités ce soir... 

« Ouah on l'a eu ! »

Soufflai-je en me laissant tomber sur l'un des sièges vides du métro, suivi de SeongHwa qui lâcha un soupir avant de bailler de manière adorable.

« Tu dormiras bien ce soir. 

- J'espère bien...

- Tu peux dormir si tu veux, je te réveillerai quand on arrivera.

- J'ai le temps au moins ?...

- Ah ça oui, on en a pour un peu plus d'un quart d'heure là.

- Mon dieu alors je vais t'abandonner pour reposer mon corps et mon cerveau...

- Je t'en prie haha. »

Mon SeongHwa se cala alors contre la vitre et ferma les yeux ; tandis que moi je sortis mon téléphone de mon sac ainsi que mes écouteurs, pour commencer à écouter les chansons que JaeHwa m'avait conseillées.

J'envoyai aussi un message à chacun de mes amis, leur demandant s'ils étaient bien rentrés. Ils devraient être arrivés ou en tout cas bientôt l'être.

Tous me répondirent plutôt rapidement, ce qui me rassura et me permit de fermer les yeux une seconde avant que je ne les réouvre en me rappelant que je ne devais surtout pas m'endormir car nous ne descendions pas au terminus.

Je posai alors mon regard sur SeongHwa qui avait l'air de s'être endormi pour de vrai. Il était adorable.

Je le détaillais. J'avais d'abord regardé son visage, puis fixé son corps, commençant par son cou, puis descendant sur ses clavicules, son torse, ses jambes, ses cuisses, chaque partie de lui était magnifique. 

« Il va attraper froid avec sa veste grande ouverte... »

Me chuchotai-je en me penchant pour la lui refermer, avant de m'asseoir comme avant, à ses côtés, nos épaules se frôlant à chaque virage.
J'écoutais silencieusement les paroles de la chanson qui passait dans mes écouteurs, me demandant si JaeHwa ne m'avait pas donné ces titres pour me faire pleurer comme une madeleine.

Je reniflai simplement, empêchant les larmes de couler, et relevai la tête en voyant une jeune fille s'asseoir en face de moi. 
Je lui souris et rebaissai la tête ne voulant pas croiser son regard ; je n'avais envie de voir personne là.

Rappelez-moi de ne plus jamais écouter les propositions de chansons en public quand elles viennent de JaeHwa s'il vous plaît.

Je relevai à nouveau la tête après avoir vu une lumière blanche devant moi apparaître puis disparaître ; et pris la parole :

« Excuse-moi, tu as pris une photo ? »

Demandai-je à la jeune fille en face de moi, qui avait l'air plutôt paniquée et en train de faire je ne sais quoi sur son téléphone. Elle me répondit d'un air apeuré : 

« O-Oui je suis désolée. Je ne... 

- Au moins tu aurais pu enlever le flash pour être plus discrète haha. »

Lui dis-je gentiment, essayant d'une certaine manière de la rassurer, la pauvre avait l'air terrifiée.

« Mais s'il te plaît efface-la.

- Oui bien sûr ! Je suis vraiment désolée... Je trouvais juste votre ami mignon donc-

- Je ne veux pas savoir les détails, juste efface la photo que tu as prise de lui. Et il n'a aucun réseau social donc tu n'as pas besoin de le chercher. Abandonne juste déjà, il est plutôt branché mec si tu vois ce que je veux dire. »

Lui dis-je cette fois-ci légèrement plus froidement, tout en posant doucement la tête de mon brun sur mon épaule et en passant mes doigts entre les siens, puis serrant sa main dans la mienne.

? - « Je suis vraiment désolée... J'ai effacé la photo, si vous voulez vérifier je peux vous montrer ?...

- Je te crois... Excuse-moi de t'avoir un peu mal parlé, tout le monde peut faire des erreurs, ce n'est rien. »

Elle me remercia et s'excusa à nouveau avant de se lever et partir s'asseoir sur un siège bien plus loin.

Je laissai alors seulement un soupir s'échapper d'entre mes lèvres, puis posai mon regard sur nos doigts entre-mêlés. Sa main était chaude...

« Je t'aime... »

Murmurai-je avant de relever le visage et fixer la vitre face à moi, reflétant nos deux corps collés l'un à l'autre, formant un tableau plus que magnifique.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Ouah ça fait une éternité que j'attends de le sortir celui-là !!! Je l'aime beaucoup, c'est tout ツ

(Je l'ai écrit le 10/05/2021)

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant