【34】- 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐥𝐬

796 87 143
                                    

→ 7 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

- « Mon Dieu j'ai des courbatures de partout ! Allez on fonce chez 'Joong et 'Hwa ! Je dois m'allonger sur votre canapé cinq étoiles. »

Cria YongJae en sortant de la salle d'examens, nous rejoignant tout en s'étirant.
C'était fini. Nous avions passé cette semaine entière nos partiels de décembre, et avions décidé de ne pas en parler ensemble avant que tout ne soit fini. Autrement dit, avant maintenant nous n'avions pas donné notre avis sur les sujets que nous avions eus et n'avions pas parlé une fois de la fac depuis le début de cette semaine.

« Allez on y va, en plus je suis affamé là, mes nouilles sautées attendent dans le frigo depuis trop longtemps. »

Soufflai-je en posant automatiquement ma main sur mon ventre, étant clairement en train de mourir de faim, j'ai l'impression que mon ventre est vide, je dois absolument le nourrir !

AS - « Ouais ! Allez let's go guys ! »

◆◆◆

« La pratique était le plus dur je crois. »

Débutai-je, tout en ouvrant la porte de notre immeuble. Nous étions arrivés devant notre appartement, et j'avais enfin décidé de parler des examens. Étonnamment tout au long du trajet personne n'avait mentionné ceux-ci, personne n'avait même ouvert la bouche en fait. Je pense qu'on était tous dans nos pensées, en train de réfléchir aux notes qu'on pourrait avoir.

JH - « C'est ce que j'ai trouvé de plus simple moi !

- Vraiment ?

JH - Hm. »

Acquiesça-t-il avant que je n'ouvre la porte de notre appart', et que tout le monde s'éparpille directement à l'intérieur. Ils n'avaient apparemment pas envie de parler tout de suite des examens les pauvres. JaeHwa et YongJae s'étaient directement laissés tomber sur le canapé, tandis qu'AeSook était allée ouvrir les portes-fenêtres menant au balcon et restait debout dessus, profitant sûrement de la légère brise du soir ; SeongHwa lui, était déjà parti de l'autre côté de bar, rejoignant la cuisine.

« On prépare déjà à manger ? »

Lui demandai-je. Il releva la tête vers moi et me sourit tout en répondant positivement, ayant l'air tout autant affamé que moi. Évidemment, les deux idiots allongés sur le canapé n'attendirent pas une seconde pour confirmer les dires de SeongHwa, disant qu'ils voulaient même manger pour dix-huit après cette semaine beaucoup trop éprouvante.

« D'accord, d'accord, on a compris !!! Heureusement qu'on avait prévu ça et qu'on a acheté pour vingt ! Apparemment il y en aura assez !!! »

Déclarai-je en riant, tout en sortant les différents plats du congélateur et du frigo, 'Hwa commençant à préparer les poêles, casseroles et autres ustensiles de cuisine. 
Nous mîmes immédiatement de la viande tout comme des légumes et divers aliments à cuir, avant de baisser légèrement le feu et sortir l'apéro.

« Bon on va tous sur la terrasse ?

JH - Ouais go !

YJ - Ouais ouais ! »

Ce sont de vrais enfants... 

- « C'est quoi ce sourire niais ? »

Me demanda SeongHwa, l'air taquin. Ça me faisait du bien de l'entendre me parler de la sorte. Après notre soirée au bar, il y a une semaine déjà, j'avais peur qu'il se comporte différemment avec moi ; mais finalement rien n'avait changé. Ou en tout cas, pas à ma connaissance. Je ne sais malheureusement quand même pas ce qu'il se passe avec sa famille, et évidemment je m'inquiète énormément, ça me hante, je n'arrête pas d'y penser... Mais après tout c'est son choix de ne pas m'en parler, et je ne veux pas le forcer à tout me dévoiler, donc il le fera de lui-même le moment venu. Peut-être qu'un jour, je comprendrai enfin.

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant