【23】- 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 !

757 79 44
                                    

→ 2 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

Il était sept heures quarante et SeongHwa et moi marchions en direction du lycée, nous étions sortis du métro à peine une minute plus tôt. Nous étions le vendredi 13 septembre, un jour avant l'anniversaire de YongJae et donc deux jours avant celui de JaeHwa. 

« Donc ce soir on va dans le parc près de la crêperie ?

- Oui normalement. 

- Tout va bien ?

- Oui pourquoi ?

- Pour rien... Oh il y a AeSook et YongJae là-bas ! »

Dis-je souriant tout en accélérant le pas pour les rejoindre. 
Nous parlâmes quelques minutes devant la fac en attendant JaeHwa, puis quand il fût parmi nous, nous allâmes dans la salle où notre premier cours allait se dérouler. 

YJ - « Trois heures d'affilé... 

AS - Eh oui c'est la vie. 

- Soyez concentrés au moins la première heure. » Ris-je. « Et la deuxième aussi si possible. 

SH - La troisième aussi ça serait sympa. 

JH - Impossible. 

YJ - On n'est pas aussi doués que ça, t'as pris mon cerveau pour un organe aussi compétant que le vôtre ?

AS - Le cerveau c'est un organe ? T'es sûr ?

- Oui AeSook... » Soupirai-je dans un petit sourire. « Bref faites de votre mieux. Je pourrai vous passer mes notes si besoin. 

SH - Je vous passerai les miennes, elles sont bien meilleures que celles de 'Joong... » Chuchota mon 'Hwa.

« Je t'ai entendu andouille ! » Dis-je en lui donnant une petite tape. « C'est même pas vrai en plus. La seule différence c'est que moi je n'utilise pas un milliard de fluos.

JH - Au pire, SeongHwa tu donnes tes notes à YongJae et 'Joong tu les donnes à AeSook ; et lors des partiels celui qui aura les meilleures notes entre 'Jae et AeSook montrera qui prend les meilleures notes !

- Je suis partant ! AeSook t'as intérêt à réviser comme une dingue.

SH - Ça me va aussi ! On se fera des sessions révisions YongJae, t'as pas intérêt à me décevoir !

JH - Je viendrai m'incruster dans vos cours particuliers... »

Nous conclûmes alors un marché, disant que le perdant entre 'Hwa et moi devra exaucer le souhait de l'autre. Et il n'y aura aucun Joker.

Aucun.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Un autre demain car il est court ;)

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant