【10】- 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱

906 93 127
                                    

→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« Et vous ? Vous avez quelqu'un ? »

Il y eut un petit blanc avant que je ne demande : 

« Tu veux dire 'Hwa et moi ?

JaeHwa - Perso je suis seul ! Et je n'aime personne, peut-être qu'un jour je trouverai la bonne personne !

YongJae - Je suis seul moi aussi. Mais j'aime quelqu'un. 

AeSook - Sérieux ?! Tu ne m'en as jamais parlé bâtard !

YongJae - Hehe vous ne saurez jamais qui c'est ! »

Dit-il avant de nous tirer la langue et se faire violemment attaquer par AeSook avec un coussin, ce qui me fit rire. 

« Hey arrête AeSook le pauvre. »

Articulai-je sans réussir à stopper mon rire. YongJae s'était carrément allongé sur le dos à cause des coups de coussin d'AeSook. 

JaeHwa - « Allez stop les enfants ! »

Rit-il en clappant des mains. YongJae tu m'avais dit que ça allait être toi le papa cette année mais tu m'as tout simplement l'air d'un grand enfant et rien d'autre haha. 
AeSook se rassit, gardant quand même entre ses mains le coussin et YongJae fit de même, s'éloignant d'AeSook sûrement pour ne pas se faire taper à nouveau. 

« Vous êtes vraiment des gamins tous les deux... »

Dis-je en lâchant un petit rire, avant d'écouter JaeHwa. 

JaeHwa - « SeongHwa depuis tout à l'heure tu réfléchis ?

SH - Moi ? Non non, je vous regarde juste de manière désespérée haha. »

Qu'est-ce que j'aimais son rire. 

SH - « Mais pour répondre à la question, je ne sors avec personne moi non plus. 

JaeHwa - Oh ! Il ne manque plus que HongJoong pour qu'on soit un groupe de célibataires ! 

- Je ne sors avec personne non plus. On est bien un groupe de célibataires. »

YongJae soupira et se laissa tomber en arrière, se retrouvant encore une fois allongé sur mon lit puis dit : « J'aimerais bien être en couple quand même... Vos amis n'ont pas de conseils à nous donner 'Joong ? »

Je ris et lui dis que malheureusement, ils n'en avaient aucun, étant plus étranges les uns que les autres.

« Bref on commence l'apéro ? 

Tous - Ouais ! »

◆◆◆

« Je vais chercher la suite ? » 

Demandai-je à tout le monde. Nous étions assis autour d'une table, dehors, au balcon. 
Le soleil se couchait, il allait bientôt faire nuit. Nous avions commencé à manger depuis un moment mais nous parlions tellement que nous venions à peine de finir l'entrée.

SH - « Je vais aussi ramener quelques bouteilles il n'y a plus rien à boire. 

AeSook - Merci SeongHwaaa ! » 

Je me levai et entrai dans le salon suivi de mon ami d'enfance. 
Je fis le tour du bar pour prendre le plat qui se trouvait dans le four puis SeongHwa me demanda :

« Tu peux me passer deux bouteilles en même temps s'il te plaît ? » 

J'ouvris le frigo et les lui passai alors.
Je le vis ensuite les poser sur le bar et s'asseoir sur l'un des tabourets noirs qui se trouvaient devant celui-ci.

« Pourquoi est-ce que tu t'assois ? » 

Il mit quelques secondes avant de me répondre, ayant l'air de réfléchir à quoi dire. 

« Dis HongJoong... 

- Oui ?

- Il y a quelques heures, quand on était dans ta chambre... » 

Je compris immédiatement et lâchai un soupir avant de lui dire de ne pas en dire plus. Je posai le plat sur le plan de travail et me tournai vers SeongHwa, pour le regarder, dans le blanc des yeux et déclarer :

« N'en parle à personne s'il te plaît. 

- D'accord, je ne dirai rien je te le promets. »

Je lâchai un petit soupir avant de reprendre le plat et dire : 

« Personne n'a besoin d'être au courant de mes sentiments envers toi, cela ne leur apporterait rien de le savoir. Cela pourrait même les mettre mal à l'aise. 

- Je ferai ce que tu me diras ne t'inquiète surtout pas HongJoong.

- Je sais, merci SeongHwa. On y retourne ?

- Oui allons-y. » 

Nous repartîmes alors en direction du balcon pour rejoindre à nouveau les autres et entamer le plat principal.

Je savais qu'il n'allait rien dire, je lui faisais confiance.

Ce qu'en revanche je ne savais pas, c'est que nous n'avions pas été seuls lors de cette discussion.

Quelqu'un avait tout entendu.

Tout en détails.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Et c'est ici que l'histoire va vraiment devenir intéressante !

Enfin j'espère-

Bref, à après demain !♡

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant