【70】- 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞́𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧

853 68 120
                                    

→ 4 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« SeongHwa ? »

J'enlève mon manteau et l'accroche avant de retirer mes chaussures et balayer du regard le salon et la cuisine. Aucune trace de mon copain, seulement la casserole sûrement remplie d'ingrédients sur le feu.

« SeongHwaaa ?! »

Dis-je un peu plus fort en regardant dans ma chambre puis la salle de bain ; finalement je commençai par faire toutes les pièces de notre studieux appartement. Quand je passai devant la porte de sa chambre fermée, j'entendis sa voix à travers celle-ci.

Je toquai délicatement et ouvris la porte pour le voir debout face à sa fenêtre, en train de faire de petits pas, marchant en rond. Il tourna le visage vers moi et je remarquai qu'il était au téléphone. Je fis un petit signe de la main en guise d'excuses et sortis de la chambre aussi discrètement que j'y étais entré puis allai voir ce qu'il préparait à manger.

Je me demande avec qui il est. Il me le dira sûrement juste après avoir raccroché. J'espère qu'il n'y a rien de grave en tout cas. Avant même que je n'aie le temps de m'inquiéter un peu plus, la porte s'ouvrit et SeongHwa me tendit ses bras, l'air de me demander un câlin.

« Tout va bien ?... »

Lui demandai-je en le rejoignant et me collant à lui, entourant son corps de mes bras et posant ma tête contre lui. Il m'embrassa la joue puis me serra légèrement plus fort contre lui, caressant avec douceur mon dos du bout des doigts.

« Qu'est-c'qu'il t'arrive ?... »

Lui murmurai-je tout bas, ne voulant pas casser la douce ambiance qui s'était installée. Il me répondit rapidement, susurrant de la même manière ces quelques mots : « Mon père, c'était lui. » Mon coeur se mit à battre plus rapidement ; son père l'avait rappelé, SeongHwa attendait tellement son appel.

« Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?...

- Il a hâte de me revoir, et nous souhaite d'être heureux... »

Avait-il soufflé la voix légèrement tremblante, un sourire apparaissant sur son visage. Il avait les larmes aux yeux, ça l'avait énormément touché. Il me serra encore plus fort avant de tracer mon cou de doux et innocents baisers, puis chuchoter : « HongJoong, on peut vraiment être heureux ensemble... » Je ne pus m'empêcher de cacher mon visage contre son épaule, ne voulant pas lui montrer que j'avais moi aussi les yeux brillants.

Après quelques minutes où nous nous étions simplement enlacés, nous retournâmes dans la cuisine pour finir de préparer le repas et passer à table une fois prêt.

SeongHwa et moi étions allongés dans mon lit, sa tête calée sur mon torse. Il regardait des vidéos courtes sur Instagram tandis que je lisais. Seulement, je n'arrivais pas à me concentrer. Demain j'allais revoir AeSook et YongJae, les réactions qu'ils pourraient avoir m'angoissent légèrement... Je crois que SeongHwa comprit que quelque chose n'allait pas lorsque qu'il remarqua en même temps que moi que je tenais mon livre à l'envers depuis le début de ma tentative de lecture.

- « Qu'est-ce qu'il se passe ?... »

Je soupirai d'abord, avant de déposer mon livre et fermer les yeux, puis répondre à sa question : « J'appréhende juste un peu pour demain.

- Pour les cours ou les retrouvailles ?

- Sincèrement ? Les deux.

- Concernant les cours, oublie pas que tu peux me demander tout ce que tu n'as pas compris, et pour ceux en TP tu peux demander à JaeHwa.

- Hm...

- Et concernant YongJae et AeSook... C'est évident qu'ils t'en voudront au moins un peu, mais ils seront surtout heureux de te revoir je pense.

- On verra bien de toute façon...

- Oui... »

Je restai simplement silencieux, allongé confortablement sans rien dire ou faire, toujours les yeux fermés, puis je sentis SeongHwa s'asseoir. Mes yeux s'ouvrirent pour simplement le regarder, sans que je ne bouge le visage. Mon copain posa son téléphone sur la table de nuit et s'étira avant de me dire de me mettre sous la couette avec lui, ce que je fis avec lenteur, étant pris d'un coup de fatigue.

Une fois installés, blottis l'un contre l'autre, les lumières éteintes et le réveil programmé, je déposai simplement un doux baiser sur les lèvres de SeongHwa avant de rejoindre avec rapidité les bras de Morphée. Après toutes ces années difficiles, je vivais enfin un rêve éveillé. Je me suis réveillé de ce cauchemar, SeongHwa y ayant mis fin en prenant son courage à deux mains, en se forçant à agir.

Notre histoire avait enfin commencé.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Je suis très peu fière de ce chapitre... :/
Il ne s'y passe rien, je trouve qu'on s'ennuie même devant... Ce qui me dérange plus encore que le fait même que le chapitre soit médiocre, c'est que j'y ai passé deux semaines...

Je n'arrivais pas à l'écrire, et je ne pense pas que je pourrai faire mieux que ça, alors on va juste ne pas lui donner trop d'importance et se focaliser sur le chapitre suivant qui concernera les retrouvailles de notre groupe d'amis :)

Au passage, j'ai publié une nouvelle fanfiction qui sera un mélange entre le style de Since I Met You et Since I Love You ! J'espère qu'elle plaira à quelques uns-unes d'entre vous !

Turn Back Time

Turn Back Time

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Sanaa ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Sanaa ♡

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant