【37】- 𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞

744 81 93
                                    

→ 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« Dans 2 jours c'est Noël. » 

Dis-je à SeongHwa qui traînait sur son téléphone. J'étais allongé dans son lit tandis que lui était assis, le dos collé au mur. Aujourd'hui nous avions décidé de traîner, de ne rien faire. Il était quatorze heures et nous étions simplement en sweat et jogging, en train de regarder des vidéos ou lire des articles sur internet.

- « Tu vas rentrer ?

- Pourquoi ? Mes parents ne seront sûrement pas là.

- Au cas où.

- Et toi ?

- Je ne sais pas.

- Tes parents veulent que tu rentres ?

- Je pense que oui, puisque l'année dernière ils avaient eu du mal à me dire oui pour passer Noël avec vous.

- Tu ne vas pas les écouter ?

- J'hésite. Au pire, j'ai l'excuse de la distance...

- On est en vacances, je ne sais pas si ça marchera...

- Hm... On verra bien... » 

Le silence reprit place, mais cela ne dura qu'un court instant car la sonnerie de SeongHwa retentit dans la chambre.

- « En parlant du loup...

- Tes parents ?

- Ma mère. Je vais dans le salon. » 

Je hochai simplement la tête avant de le voir partir, SeongHwa prenant soin de refermer la porte derrière lui. Apparemment, il ne voulait pas que j'entende un mot de leur discussion... 
Je voulus reprendre la lecture de mon article mais fus interrompu par plusieurs notifications, arrivant tout droit d'Instagram.

Je cliquai dessus et rejoignis rapidement la conversation, un grand sourire apparaissant immédiatement sur mes lèvres. JaeHwa était encore en train de se disputer avec AeSook pour un truc complètement idiot, et YongJae était au milieu de la dispute en train d'essayer de leur donner à tous deux raison. Ce qui était quand même rassurant, c'est que ces disputes étaient souvent courtes et pour rire. Rien ne devenait jamais sérieux.

- « Pas tout de suite maman. »

SeongHwa ? Quel idiot, je l'entends d'ici... Il aurait dû aller dans ma chambre...

- « Je ne suis pas encore prêt... »

En plus de ça, je ne peux m'empêcher d'écouter...

- « Alors ne le fais pas. »

Ce n'est pas de ma faute après tout, c'est de la sienne. Même sans écouter, je l'entends.

- « Est-ce vraiment nécessaire ? »

De toute façon je ne comprends rien à ce qu'il raconte...

- « Je dois te laisser, HongJoong et moi étions en train d'étudier. »

Je regardai mon téléphone, voyant dessus défiler des émojis morts de rire et des mêmes tous plus hilarants et dérangés les uns que les autres. Etudier ? Vraiment ?

- « Au revoir. » 

Oh... Il revient...

« Ça va ? » 

Lui demandai-je lorsqu'il entra dans la chambre. Il s'assit à nouveau sur le lit avant de s'allonger face à moi, dans la même position que la mienne. Nous étions alors face à face, chacun sur le flanc, nos regards ancrés l'un dans l'autre. Il me répondit d'un timide hochement de tête, avant de fuir mon regard pour le poser sur la couette sur laquelle nous étions allongés. J'avais mis en veille mon téléphone et l'avais posé au sol, voulant avoir un moment de solitude avec mon SeongHwa.

C'était calme, silencieux.

« Elle t'a dit quoi ?... » 

Tentai-je hésitant.

- « Rien d'important...

- Je t'ai entendu, j'ai entendu quelques phrases. » Déclarai-je, honnête. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en lui disant ça, mais je préférais ça. Cela allait trop me peser, sinon. Je n'aime pas les secrets avec lui... Là, un regard de détresse et peur se posa sur moi, pour une raison qui m'était inconnue.

« Ne t'inquiète pas je n'ai pas compris le sens de tes mots, je ne sais rien du tout, tout va bien 'Hwa.

- C'est moi qui m'excuse, j'aurais dû aller dans ta chambre ou dehors...

- Tu ne veux toujours pas m'en parler ?

- Je n'irai pas chez eux à Noël.

- D'accord...

- Au nouvel an non plus. » 

Ce fût à mon tour de simplement hocher la tête, acquiesçant silencieusement. Est-ce que ça va si mal entre eux ? Ça se dégrade autant ?

- « Dis...

- Oui ?

- Tu peux me prendre dans tes bras ?... »

Mon coeur rata un battement. S'il me demandait ça, c'est que ça n'allait réellement pas. SeongHwa et moi n'avions jamais été très tactiles, même si nous l'étions avec nos autres amis, nous ne l'étions pas vraiment entre nous, tous les deux. Depuis le début de notre collocation nous nous étions un peu plus habitués aux contacts physiques mais nous ne nous faisions que rarement des câlins.

Je m'allongeais sur lui, je lui roulais dessus, parfois je touchais ses cheveux, mais rien d'autre. Et c'était tout aussi surprenant quand SeongHwa inversait les rôles, quand c'était lui qui passait sa main dans mes cheveux ou qui s'allongeait sur moi ; c'était exceptionnel.

« Bien sûr... » 

Lui répondis-je en m'asseyant avec lenteur sur le lit, le laissant faire de même avant de poser mes mains sur son corps, et d'une extrême douceur le coller contre moi. Son visage était maintenant niché dans mon cou et le corps de mon meilleur ami bougea de lui-même, se collant sans retenue contre moi. Alors que j'étais assis en tailleur, SeongHwa entoura mon bassin de ses jambes et s'assit entre les miennes, collant même sans crainte son torse contre le mien.

Sa timidité avait disparue, ou alors il la cachait affreusement bien.

Il devait sûrement entendre mon coeur battre contre lui, sentir mon souffle devenir plus lourd et rare, mon corps devenir plus chaud, mes mains trembloter... Je n'étais pas habitué à ça, c'était bien trop nouveau pour moi, inhabituel. Nous n'avions jamais été aussi proches. 

Est-ce qu'il est conscient de toutes les sensations qu'il provoque en moi ? Est-ce qu'il sait que c'est dangereux pour lui ? Que je pourrais craquer ? Est-ce qu'il se doute qu'à ce moment même je ne pense pas à son appel mais à son corps si près du mien, à ses lèvres juste là dans mon cou ?

« Tout ira bien, je suis là... » 

Murmurai-je tout en caressant de ma main son dos, essayant en même temps de mentalement me ressaisir.

- « Merci d'être là pour moi...

- C'est normal...

- Merci pour tout, HongJoong. »

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant