【14】- 𝐀𝐞𝐒𝐨𝐨𝐤

804 88 38
                                    

→ 4 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue AeSook-

Je veux rentrer...
Je ne veux plus rester là.
Je suis pathétique.

« Je n'aurais pas dû venir... »

Je me relevai et tirai la chasse d'eau avant de sortir de la cabine dans laquelle j'avais vomis mes organes ; puis allai me laver les mains et essayai de prendre de grandes inspirations.
Quelques minutes après, je décidai de sortir des toilettes ; qu'allais-je faire ? Je ne pouvais pas rentrer comme ça...

? - « AeSook ? Tout va bien ?

- 'Joong ?...

- C'est moi oui, ne t'inquiète pas. Viens on va sortir d'ici... Suis moi. »

Je hochai la tête et commençai à le suivre, mais il allait trop vite. Ralentis... Je vais te perdre...
Je ne le vis plus. Mon coeur s'accéléra, je me faisais bousculer, les cris, la musique assourdissante me détruisaient les tympans, je voulais rentrer, je ne voulais plus être ici...

Je sentis les larmes commencer à lentement descendre le long de mes joues avant de sentir une main se glisser dans la mienne. J'ai peur... J'ai peur, lâchez-moi...

? - « AeSook, regarde-moi. C'est HongJoong, c'est moi, tout va bien. Viens suis moi, ne lâche pas ma main d'accord ? »

J'acquiesçai et le laissai me tirer. Je le suivais aveuglément, puis je pris une grande inspiration en sentant l'air frais frapper mes joues et mes bras dénudés.
J'étais dehors.

« HongJoong...

- Tu veux que je te raccompagne chez toi ?... Tu vas bien AeSook, il ne t'est rien arrivé ?...

- HongJoong... »

Je m'avançai et le pris dans mes bras. Je le serrais contre moi. Je commençai à pleurer, les larmes dévalaient mes joues, elles se succédaient sans arrêt. Je tremblais, j'avais froid. Je fixais le sol derrière l'épaule de mon ami, je voyais flou à cause de l'eau salée qui s'échappait de mes yeux.

« HongJoong merci... »

Déclarai-je avant de renifler un court instant, et le serrer encore plus fort.

HJ - « Je suis là Ae'... Je suis juste là tout va bien... »

Je sentis ses mains passer dans mon dos, l'une me tenait, me serrait fort aussi, l'autre se déplaçait lentement, m'aidant à calmer mes larmes.
Après quelques minutes, je me reculai et le lâchai, m'excusant immédiatement.

« C'est sincère...

- Ce n'est rien je t'ai dit Ae'... Tu veux me parler ? Tu veux me dire quelque chose ?

- Je... ne peux pas rentrer chez moi comme ça...

- Je comprends... Tu veux dormir chez nous ce soir ?

- SeongHwa sera d'accord tu penses ?... Je suis vraiment désolée...

- Mais oui ne t'inquiète pas, allez tout va bien, on va prendre un taxi.

- Merci HongJoong...

- Arrête de me remercier... Souris moi à la place, tu as un beau sourire. »

Je lâchai un petit rire et lui fis un grand sourire.
Désolée papa, maman... Mais je ne pouvais pas rentrer vous voir comme ça... Cela n'aurait fait qu'empirer les choses... Mais je vous aime, hm ?

HJ - « Tu veux prévenir tes parents peut-être ?

- J'avais prévenu mon frère que je ne rentrerai pas donc non il le leur dira...

- Tu ne comptais pas rentrer ?

- C'était juste pour qu'il ne m'attende pas. Il est plutôt protecteur, à chaque fois qu'il sait que je vais rentrer il ne se couche pas avant que je ne sois là... »

Dis-je légèrement gênée.

« Demain il a un gros contrôle, je ne voulais pas qu'il m'attende...

- C'est comme tu voudras, c'est mignon de sa part en tout cas... »

Déclara-t-il souriant.

« Tu n'as pas de frère ou soeur toi c'est ça ?...

- Oui. Cela ne me manque pas spécialement, mais parfois j'aurais bien aimé en avoir.

- Tu dois te sentir seul...

- Non, j'ai toujours eu SeongHwa avec moi. »

Me répondit-il souriant, ce qui me fit aussi sourire :

« Vous êtes mignons tous les deux, vous êtes comme des frères c'est super mignon je trouve.

- Des frères oui... Oui c'est vrai.

- J'ai une petite soeur et un petit frère. Et je ne peux jamais m'ennuyer avec eux ! »

Ris-je.

« Ma soeur a neuf ans et elle est très collante, elle fait tout comme moi et me suit partout où je vais haha. Mon frère lui a quinze ans, et même s'il est moins collant il est plutôt protecteur on va dire.

- Ça a l'air vivant chez toi au moins haha.

- Oui ! Il y a en permanence du mouvement ou du bruit. Seulement parfois j'aimerais bien être seule, tu vois ?

- Oui je vois. Avant de vivre avec SeongHwa cette année, je vivais chez mes parents mais ils n'étaient presque jamais là ; donc c'était un peu comme si je vivais seul.

- Je ne vois pas où tu veux en venir ?...

- Maintenant que je vis avec 'Hwa, je ne suis plus vraiment seul. J'aime être avec lui, je ne dis pas le contraire, puis c'est même moi qui ai proposé la colocation ! Mais je vois ce que tu veux dire quand tu dis que parfois tu aimerais être seule. »

Nous parlâmes encore une minute avant que le taxi ne se pointe devant nous et qu'elle ne me demande :

« Ah et... ne dis rien à YongJae si possible... S'il te plaît. »

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant