→ 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point De Vue HongJoong-
Il était huit heures et j'étais assis au sol, le dos contre le canapé où se trouvait SeongHwa encore endormi.
Je n'arrivais pas à arrêter de penser à hier soir, avec JaeHwa. Ce qu'il m'avait dit me hantait.Flashback
« Bonne nuit tout le monde ! Demain on est tous debout avant dix heures trente okay ? »
Ils acquiescèrent et les deux meilleurs amis allèrent dans la chambre de SeongHwa tandis que celui-ci s'installait sur le canapé. JaeHwa et moi entrions dans ma chambre, où nous allions coucher ce soir.
« Tu peux fermer la porte s'il te plaît ? »
Il le fit puis commença à se déshabiller, restant seulement en caleçon.
J'éteignis la lumière et m'étirai un petit coup avant de me laisser tomber sur mon lit et lâcher un soupir de bonheur. Qu'est-ce que c'était bon d'être dans son lit.« Je suis au paradis...
- Dis-moi tu es fatigué ?
- Un peu pourquoi ? Tu as quelque chose à me dire ? »
Je commençai à m'asseoir, posant un coussin entre mes jambes, le caressant de mes pouces.
« Si c'est à propos de tes parents tu sais que tu peux tout me dire hm ?... Je t'écouterai toujours sans te juger, quoi que tu me dises... »
Dis-je en lâchant mon coussin pour prendre ses mains dans les miennes.
Puis tout à coup, je l'entendis commencer à rire. Je relevai le visage vers lui l'air interrogateur, avant qu'il ne me dise :« Rien à voir avec ça ! Je sais que je peux te faire confiance, et un jour je te raconterai peut-être quelques anecdotes plus ou moins sympathiques, mais je ne pensais pas vraiment à ça...
- Mon dieu excuse-moi...
- Ne sois pas embarrassé, c'est gentil 'Joong.
- Mais donc de quoi voulais-tu me parler ?... »
Demandai-je en lâchant ses mains et fixant le drap sur lequel nous étions assis, gêné. Il hésita un court instant puis dit :
« Est-ce que tu aimes quelqu'un ? »
Je le regardai à nouveau, mon pouls s'était accéléré et je mis quelques secondes avant de dire, perplexe :
« Non, je l'ai dit tout à l'heure...
- Je sais que je peux tout te dire... Et tu sais que tu peux tout me dire aussi HongJoong, hm ? »
Il prit une grande inspiration, avant d'expirer calmement et dire :
« Même si on ne se connait que depuis cette semaine, j'ai pu voir comment tu le regardais.
- Qui ?
- A ton avis ?...
- Qu'est-ce qui te prouve que j'aime SeongHwa ?...
- Je n'avais pas dit que je parlais de lui... Tu vois tu as directement dit son nom, ça montre un peu que tu es amoureux de lui tu ne penses pas ?
- C'est juste que c'est mon meilleur ami et que je le regarde souvent, je ne vois pas à qui d'autre j'aurais dû penser, ça ne prouve rien du tout. Déjà je ne suis pas homosexuel JaeHwa. Donc tu peux élimi-
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...