【68】- 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬

861 78 138
                                    

→ 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

- « J'sais pas c'qu'il m'a pris, t'es qu'une traînée putain, pourquoi j'suis venu ici sérieux.

- C'est... blessant tu sais ?...

- J'ai vraiment merdé. Oublie tout c'qu'il s'est passé hier, j'étais pas dans mon état normal.

- Tu te-

- Ta gueule putain ! Laisse-moi ! Me suis pas ! »

Mes doigts sont presque pâles, le sang ne circulant plus jusqu'au bout de ma main à cause de celle de SeongHwa me la pressant avec force. Nous étions assis sur le canapé que nous avions déplié ; moi contre le dossier, les jambes tendues, et SeongHwa entre mes cuisses, le dos contre mon torse. Il était tellement plongé dans son drama que depuis plusieurs minutes il serrait mes mains entre les siennes, comme bloqué devant la scène.

« Hey tu vas commettre un meurtre si tu ne te calmes pas. »

Dis-je tout bas en faisant bouger mes mains de quelques centimètres pour lui faire remarquer la force qu'il utilisait, mais rien. Il était dans un autre monde, emporté par cette scène de dispute où un jeune homme venait de tromper sa femme en demandant les services d'une prostituée avec qui il avait déjà eu une relation dans le passé. Je n'arrive vraiment pas à m'intéresser à ces choses, les dramas. Mais bon, je prends sur moi pour garder SeongHwa dans mes bras, je suis addict à la sensation de son corps contre le mien.

Hier nous avions vécu une expérience inoubliable. Il m'avait présenté ses excuses, je les avais évidemment acceptées, puis il s'était enfin confié à moi après toutes ces années. Après ses confessions, nous nous étions simplement aimés. J'avais pu le toucher, le sentir contre moi et pour la première fois j'avais fait l'amour, je l'avais fait avec l'homme que j'aimais. C'était maladroit et pas vraiment parfait, mais cela nous avait suffi, puisque nous nous aimions tant. Nous avions seulement besoin de nous prouver physiquement que nous nous aimions, que nous voulions l'autre.

Cependant, même si j'ai du mal à l'accepter, maintenant que j'ai découvert ça j'ai vraiment envie de le refaire. J'ai envie de ressentir toutes ces sensations à nouveau, j'avais été à un niveau indescriptible de bonheur dans ses bras. Seulement je devais mettre de telles envies de côté pour le moment ; je ne sais pas si SeongHwa pense comme moi et j'aimerais profiter d'au moins une journée paisible avec lui, ça faisait bien trop longtemps qu'on n'avait pas été heureux aux côtés l'un de l'autre.

Je pensais à tout et rien, quand me revinrent en tête les résultats. Finalement je ne sais même pas si j'ai passé mon semestre, même si je me doute que oui. « 'Hwa, lâche-moi s'il te plaît, je dois prendre mon téléphone. » Lui soufflai-je en osant poser mes lèvres sur son crâne, avant qu'il ne s'exécute silencieusement, ne voulant pas rater une réplique de son drama. Mes mains libres, je sortis mon téléphone de mon gilet et envoyai un message à JaeHwa, lui demandant s'il avait mes résultats ou non. Il me répondit dans la seconde, j'avais passé le semestre haut la main. Nous commençâmes alors à discuter, jusqu'à ce qu'il aborde le sujet de ma fuite de l'appartement. 

> Tu ne me taperas pas si je te confie un secret ?

Jh > Dis-moi ?

> Je suis rentré hier soir, là je suis à l'appartement avec SeongHwa, on s'est comme réconciliés

Le stress me démangea tout à coup, je culpabilisais de ne pas l'avoir mis au courant plus tôt. Je savais qu'il s'inquiétait comme un fou pour moi et que je pouvais lui faire confiance, qu'il aimait que je lui partage ma vie et ce que je faisais, pourtant je ne l'ai même pas mis au courant du fait que SeongHwa m'avait appelé et donné rendez-vous, puis que nous étions maintenant dans notre appartement dans les bras l'un de l'autre. JaeHwa mit plusieurs minutes à répondre, la boule de stress s'étant formée dans mon ventre ne cessait de s'amplifier, j'en souffrais, une sensation douloureuse se propageait dans mon corps.

Jh > Je t'en veux, tu n'es pas étonné si ?

> Non... Je sais que j'ai fait une erreur 'Hwa, excuse-moi... 

> Je ne savais juste pas quoi faire, quand j'étais en route pour le voir je stressais tellement que je n'arrivais presque plus à penser

> Je peux faire quelque chose pour que tu me pardonnes ou tu as simplement besoin de temps ?...

Jh > Tu sais que je suis comme toi HongJoong, je pardonne vite parce que je veux profiter d'être avec les personnes que j'aime et je ne veux pas perdre de temps à cause d'une petite erreur

Jh > Mais ça fait quand même mal, j'ai déjà dû presque te forcer à me dire où tu étais...

Jh > On est amis HongJoong

Jh > Comme SeongHwa, j'étais anxieux et triste de ne plus te voir, tu me manques

> On peut se voir ? Je n'ai jamais pensé à te le dire mais tu me manques aussi JaeHwa, comme tu l'as dit nous sommes amis et ça m'a fait bizarre de ne plus être avec toi ces dernières semaines...

Jh > Evidemment qu'on peut se voir

Jh > Tu peux venir avec SeongHwa si tu veux aussi

> Je viendrai seul, on sera entre amis, j'ai des tas de choses à te raconter JaeHwa

> Si je peux je passerai aussi voir AeSook et YongJae, ils doivent sûrement être inquiets eux aussi...

Jh > On l'était tous

Jh > On se rejoint dans l'espace vert de la fac ?

> Oui, dans une heure

Jh > A tout à l'heure 'Joong, j'ai hâte de revoir ta sale tête

> A ttes abruti

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Ils vont enfin se retrouver, j'aime trop leur amitié à JaeHwa et 'Joong ;w;

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant