【27】- 𝟑 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐡𝐬

759 78 48
                                    

→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
(fin novembre)
-Point de vue HongJoong-

Cela faisait maintenant trois mois que nous nous étions tous rencontrés le premier jour de fac et nous étions devenus plus proches que jamais. Nous nous connaissions presque tous par coeur et nous voyions tous les mercredis en dehors des cours en plus de quelques week-ends. Nous ne nous lâchions plus.

Nous avions découvert beaucoup de choses les uns sur les autres et avions appris à connaître les passions de chacun. Nous faisions toujours de nouvelles activités et ne nous ennuyions jamais, ou presque.

JH - « T'es sûre que c'est ça ici ? J'aurais plutôt cité l'autre. » 

Dit JaeHwa en s'adressant à AeSook, qui était concentrée depuis une trentaine de minutes sur ses devoirs.

« Où ? »

Demandai-je en allant à côté d'elle pour voir ce qu'elle avait écrit.

Nous étions actuellement en session révisions car je vous rappelle que le pari tient toujours et que je compte bien gagner ! Je ne veux pas gagner parce qu'il devra exaucer l'un de mes voeux sans avoir droit à aucun Joker, mais parce que je ne veux pas exaucer le sien. Je n'ai pas d'idées de quoi lui faire faire, mais je ne veux absolument pas exaucer son souhait, que je ne connais pas.

Je ne sais pas s'il a une idée ou aucune, mais je préfère ne pas savoir, de toute façon c'est moi qui vais gagner. J'entraîne ma championne comme jamais !

« JaeHwa, ça se passe comment de leur côté ? YongJae s'en sort bien ou pas ?

JH - Hm oui ça va, mais d'après moi c'est AeSook qui va avoir les meilleures notes là.

- Je vois, parfait ! »

M'exclamai-je avant d'être interrompu par une sonnette, eh mince SeongHwa était de retour, et pas seul ; sinon il n'aurait pas sonné.

« Bon, on reprendra une autre fois.

AS - Pourquoi on ne peut pas continuer s'ils sont là ?

- Ils me déconcentrent trop, puis autant profiter d'être avec eux quand ils sont ici.

JH - Let's go ! En plus SeongHwa va pouvoir préparer le repas ! J'ai la dalle !

AS - Oh oui enfin de la bouffe ! Let's go let's go ! »

Mes deux étudiants se levèrent alors et partirent en vitesse saluer mon colocataire et YongJae, avant de mettre la table sans perdre une seconde et proposer différents plats à SeongHwa. 

« Bon je vais devoir ranger tout seul leur bazar... »

Me dis-je en regardant toutes les feuilles volantes qui traînaient sur la table, accompagnées de fluos, stylos, miettes de gomme et un tas d'autres choses.

-

AS - « Ça vous dit une rando cet aprem ? »

Proposa-t-elle tout en mangeant. 
YongJae répondit au quart de tour positivement, étant tout aussi amoureux de la nature que son amie d'enfance. En fait, 'Jae et AeSook étaient dingues d'escalade, de randonnées et ce genre de choses ; et ils nous avaient tous entraînés dans leur univers.

« Je suis partant, mais pas plus de trois heures si possible.

SH - Pourquoi ? T'es attendu quelque part ?

- C'est juste que demain on a cours au cas où vous l'auriez oublié idiots.

JH - De toute façon on ne restera pas trop tard parce qu'AeSook et YongJae ne vivent pas seuls idiot»

Ajouta JaeHwa en me regardant avec un petit sourire, nous faisant comprendre qu'ils ne pouvaient pas rentrer à l'heure qu'ils voulaient.

« C'est vrai j'avais oublié, bon allez plus qu'à choisir un endroit ! »

Déclarai-je avec le sourire avant de reprendre mon repas.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Chapitre très court de transition !

- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant