【29】- 𝐈𝐧𝐯𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

753 75 61
                                    

→ 4 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
(début décembre)
-Point de vue HongJoong-

Aujourd'hui était un jour spécial, après-tout c'était la première fois depuis plus de trois mois que nous ne passions pas un mercredi tous ensemble. La raison de cette soudaine séparation ? Les partiels approchent. Aujourd'hui j'étais en route vers la maison dans laquelle habitait AeSook, et je crois que je suis perdu là.

« Pourquoi c'est dans un endroit aussi perdu ? »

Je lâchai un petit soupir et décidai d'appeler ma libellule pour qu'elle m'indique le chemin mais un cri m'interrompit. Je m'étais immédiatement retourné pour voir de qui provenait ce hurlement et pour quelle raison il avait été poussé, mais commençai seulement à rire en voyant JaeHwa étalé au sol.

JH - « T'es horrible à rire alors que je souffre... »

Je soufflai un bon coup pour calmer mon rire et m'approchai de lui pour lui demander s'il allait bien et s'il arrivait à se relever.

JH - « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'es absolument pas sincère.

- En même temps c'était hilarant... C'était juste pour ta chute le cri ou autre chose ?

- Il y avait un papillon, ça m'a fait peur.

- Un papillon ?

- Te moque pas, je t'interdis de rire. » Me dit-il d'un air enfantin tout en fuyant mon regard. Seigneur il est adorable.

« Allez relève-toi, il est parti maintenant non ? Je pense qu'il ne reviendra même plus à cause de ton cri.

- Hahaha c'est drôle ça.

- Allez lève-toi. »

Lui dis-je avec un petit sourire.
Il prit alors ma main et se releva, avant que nous ne nous mettions à marcher ensemble en direction de la maison de notre amie.

« Tu sais où elle est ou j'appelle AeSook ?

- Appelle-la qu'on rentre vite ! Je crève de froid ! »

Me répondit-il en se frottant les mains, tentant désespérément de se réchauffer.

« Si t'es frileux pourquoi t'es venu en sweat crétin ?

- Crétin ? Ouah je n'avais pas entendu ce mot depuis des années.

- Rahhh tais-toi andouille ! Je suis pas aussi vulgaire que vous c'est tout ! »

Dis-je légèrement gêné. En même temps je ne viens pas de n'importe quel lycée... Le nombre de problèmes qu'ont eu Yeo' et Woo' à cause de leur langage est incalculable haha.

« Tiens si tu veux. »

Articulai-je en lui passant mon manteau, tout en appelant notre libellule.

- « Merci t'es le meilleur. »

◆◆◆

« On est devant la porte normalement. »

Je raccrochai et rangeai mon téléphone avant de voir la porte de la maison s'ouvrir, et voir en sortir notre amie.

AS - « C'est ouvert vous pouvez entrer ! »

Nous dit-elle depuis le pas de sa porte. Nous ouvrîmes alors le portillon et la rejoignîmes en quelques secondes puis entrâmes dans son palace. C'était loin d'être aussi grand que chez mes parents ou ceux de 'Hwa, mais c'était quand même immense et JaeHwa était bien impressionné.

JH - « Woooow... »

Avait-il simplement soufflé en regardant partout autour de lui. C'est sûr que c'était bien différent d'un 14 mètres carré.

« Tes parents sont où ? »

Lui demandai-je, dans le but de les saluer.

AS - « Dehors de l'autre côté, suivez-moi. »

Nous acquiesçâmes et allâmes dans leur jardin pour saluer la famille au complet. D'abord son frère et sa soeur, puis ses parents. Ils avaient l'air de bien s'entendre comme ça, et ils n'avaient pas l'air très strictes...

Mère - « Enchantée les garçons. HongJoong et JaeHwa c'est ça ?

JH & HJ - C'est ça, enchanté.

Mère - Vous pouvez vous installer dans le salon si vous voulez, on ne viendra pas vous déranger ! Ah et servez-vous si vous voulez manger quelque chose ou même à boire.

- Merci madame. »

La saluai-je. Elle me sourit simplement et nous dit d'aller rapidement nous installer pour ne pas perdre de temps, ce que nous fîmes dans le but de ne pas la contrarier, n'ayant finalement même pas pu nous présenter au père de notre amie.

Une fois seuls dans le salon, la famille étant dehors et toutes les portes fenêtres fermées, AeSook prit la parole : « Je suis désolée qu'on doive rester dans le salon.... J'espère au moins que mes parents ne vont pas nous fixer travailler tout l'aprèm....

- T'inquiète c'est pas grave du tout, déjà on a eu le droit de venir c'est bien.

JH - Mais oui c'est amplement suffisant un salon, pourquoi on devrait aller dans ta chambre de toute façon ?

AS - C'est bien pour le moment... Mais vous verrez... Dans moins d'une demie-heure vous regretterez déjà ce que vous venez de dire... »

.

.

.

Elle avait eu raison.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant