【17】- 𝐏𝐥𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬

798 81 65
                                    

→ 3 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue AeSook-
(La même journée qu'au chapitre précédent)

« Je suis désolée...

Mère - Ce n'est pas grave... Mais préviens-nous la prochaine fois, pas ton frère.

- Oui, je ne recommencerai pas.

Père - Il vaudrait mieux car on s'est vraiment inquiétés... Tu as dormi chez YongJae et sa mère du coup ?

- Chez un ami.

M - Chez qui ? On le connaît ? Tu ne nous avais pas dit que tu allais passer la soirée avec YongJae ?

- J'ai dormi chez HongJoong, je vous avais seulement dit que je sortais maman.

P - AeSook j'aimerais que tu n'ailles pas dormir chez des garçons si on ne les connaît pas...

- Je ne voulais pas aller chez YongJae...

P - Il s'est passé quelque chose ?

- Non mais il n'est pas mon seul ami... J'ai d'autres amis que lui vous savez... Comme SeongHwa, JaeHwa et HongJoong.

M - Il n'y a aucune autre fille ? »

Je lâchai un petit soupir avant de dire avec un air de culpabilité :

« Non, je suis la seule fille, mais je suis très heureuse comme ça...

P - Ce n'est pas grave chérie, si tu es heureuse c'est tout ce qui compte ! »

Rattrapa mon père.

« J'ai cours aujourd'hui, on pourra en reparler ce soir s'il vous plaît ?...

M - Bien sûr, bonne journée ma chérie.

P - Bonne journée poussin.

- Vous aussi. »

Je leur lançai un petit sourire et partis.

« Je n'en peux plus... »

◆◆◆

« RAHHHH j'en ai marre ! »

Dis-je en shootant l'herbe se trouvant sous mes pieds.

« Pourquoi ils sont toujours comme ça ?! Ce n'est pas parce qu'on se connaît depuis notre naissance qu'on doit toujours être collés ensemble ! »

Je continuai de râler quelques secondes avant de me faire interrompre par une voix, par sa voix :

« Quoi ?! »

Il ne manquait plus que ça, qu'il vienne me parler.
Je me tournai vers YongJae légèrement en colère et lui demandai ce qu'il y avait.

YongJae - « Tu es en colère ?...

- Un peu, qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'allais à notre salle de cours et je t'ai vue ici en train de donner des coups de pieds à l'herbe, donc je me suis arrêté pour voir si tout allait bien... Si tu as besoin d'être seule dis-le moi je partirai AeSook. »

Je soupirai avant de lui répondre :

« Désolée... Ce n'est pas contre toi... Enfin un peu mais ce n'est pas de ta faute...

- Un peu ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

- Mes parents ne me parlent que de toi.

- A-Ah bon ?

- Oui, en fait pour eux je n'ai pas d'autres amis que toi. Ils n'ont confiance qu'en leur petit YongJae et personne d'autre et c'est très énervant à la longue, tu vois ce que je veux dire ?

- Oui je vois... Mais il s'est passé quelque chose ? Enfin je veux dire, ce n'est pas comme ça aujourd'hui quand tu t'es réveillée que t'en as eu marre, si ?

- C'est une longue histoire...

- Tu m'expliqueras peut-être un jour, allez pour le moment viens on a cours.

- Hm... Merci 'Jae...

- C'est normal. Oh et tu devrais passer un coup de brosse dans tes cheveux, on dirait que tu sors du lit. »

Rit-il.

« Tu crois que je me promène avec une brosse dans le sac ? »

Ris-je à mon tour.

YongJae - « Sache que beaucoup de personnes le font ! »

Finalement nous rejoignîmes notre salle dans la joie et la bonne humeur, même si nous arrivâmes en retard ce qui nous empêcha de nous mettre près de HongJoong et les autres.
Merci YongJae, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

J'aurais sans doute séché les cours déjà, pour commencer haha.

❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦

Le chapitre de jeudi sera mignon et concernera 'Hwa et 'Joongie 🤧😆




Oui je n'ai pas dit quel 'Hwa, j'adore ça m'éclate 😈

Love ♡
- Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant