【26】- 𝐀𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬

859 80 84
                                    

→ 6 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔

-Point de vue HongJoong-

« Bien dormi ? »

Demandai-je à 'Hwa qui venait de se lever. Il me répondit positivement en s'asseyant au bar, attendant que j'aie fini de préparer notre petit-déjeuner.

« Tu veux un ou deux oeufs ? 

- Un s'il te plaît. Est-ce que tu pourras faire la vaisselle pendant que je serai sous la douche ?

- Bien sûr, mais rappelle-toi qu'ils arrivent dans une heure, ne reste pas mille ans sous l'eau.

- Ne t'inquiète pas. »

Me rassura-t-il en lâchant un petit rire.

« Bon ça va alors. »

◆◆◆

« Vraiment ? Ae' tu me désespères... 

AS - Arrête de rire tch ! 

- Hey ne me tape pas... »

Dis-je faussement triste, en frottant mon épaule.

AS - « Je ne t'ai presque pas touché andouille. » Rit-elle, alors que moi je lui lançai un regard triste et souffrant. « D'accord j'ai compris. Tu as besoin de la pastèque au frigo mon chouchou ? Si tu veux je peux appeler maman... » Reprit-elle d'une voix douce, comme si elle parlait à un enfant de primaire.

« Je-

YJ - Une pastèque ? Pourquoi ? »

Là, un gros blanc se créa. Il nous avait tous pris de court l'andouille.

« La poche de froid 'Jae.

JH - Tu sais le truc qu'on met sur les bobos des enfants quand ils se font mal ? Bah il y en a en citron, en pastèque et tout ça...

YJ - ...             Oui, sûrement. »

Il me désespère.

SH - « Bon je vais chercher le dessert !

- Je vais prendre les assiettes et couverts. »

Dis-je en me levant aussi. Enfin en commençant, car une main se posant sur ma cuisse me fit vite rejoindre à nouveau ma chaise.
Je me tournai vers la personne à ma gauche, les joues très légèrement rosées contre ma volonté, de surprise.

« ...

JH - Je vais y aller reste là. 

- Merci... »

Il est trop tactile mon corps n'arrive pas à suivre.

AS - « Tout va bien ?

- Oui oui. Je vais chercher une bouteille d'eau je reviens. »

Dis-je en quittant la terrasse et rejoignant JaeHwa et SeongHwa dans la cuisine.

« Quelqu'un me passe une bouteille d'eau ?

JH - Je refais un bol de glaçons ?

- Hm oui vas-y. J'amène les couverts en attendant. 'Hwa tu viens ? »

SeongHwa et moi revînmes avec les autres avant que je ne retourne dans la cuisine, ayant comme excuse : une soudaine envie de soda.

« JaeHwa. »

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant