→ 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔
-Point de vue HongJoong-
« Je t'ai déjà dit que tout allait bien... »
Répétai-je à SeongHwa. Cependant, il garda son regard inquiet posé sur moi. « J'insiste, tout va bien. C'est peut-être parce que je n'ai pas pleuré depuis longtemps, parfois les larmes ont besoin de sortir même si on n'est pas triste.
- Hm...
- Hey, arrête... Je n'ai pas forcé avec tes parents alors que c'est bien plus grave. »
Il me regarda surpris, avant de baisser le visage et se lever pour aller jusqu'au canapé où il s'enroula dans une couverture. Peut-être que je n'aurais pas dû dire ça... Mais en même temps, je ne voyais pas comment j'aurais pu m'en sortir autrement. Depuis la fin du repas on est là à se regarder, à se répéter la même conversation. Je lui ai déjà assuré que tout allait bien, pourquoi est-ce qu'il insistait autant ? Maintenant peut-être qu'il comprenait ce que je ressentais quand il ne voulait pas me dire ce qui n'allait pas avec ses parents ou autre chose.
« Bon... Je vais laver ton bazar puisque tu ne le fais pas... »
Soupirai-je en me levant du tabouret et faisant le tour du bar avant de commencer à faire tremper les plus gros plats, et laver les plus petits. « Vraiment pourquoi t'as utilisé autant de choses ?... » Grognai-je tout en frottant avec force, ne réussissant pas à faire partir certains bouts de crème. N'ayant aucune réponse, je me tournai vers mon brun et le vis toujours dans la même position sur le canapé.
« Pff c'est ça regarde tes dramas... »
Soufflai-je en m'attardant quelques secondes sur son visage, si beau même depuis cette distance. Je finis la vaisselle en trente minutes et rejoignis directement SeongHwa dans le canapé. « Tu aurais pu m'aider...
- On aurait pu laver demain...
- Demain il y aura JaeHwa.
- Hm...
- Ça ne va pas ? Tu me fais la tête ? »
Lui demandai-je, curieux. Il me fait vraiment la tête à cause de tout à l'heure ? C'est un enfant ? « Eh réponds-moi...
- Va à l'autre bout du canapé... »
Me répondit-il d'un air boudeur. Vraiment ? Je crois que c'est la première fois que je le vois comme ça. « Tu boudes ? Je veux dire, comme les enfants de 4 ans ?
- Décale-toi. »
Me répéta-t-il toujours sur le même ton. Je lâchai un faible soupir avant de me décaler vers la gauche, m'éloignant le plus possible de lui. « Et maintenant ?
- Maintenant tu ne bouges pas. »
Il ne me laissa pas le temps de poser une autre question qu'il commença à s'allonger sur le dos, laissant ses pieds reposer sur l'accoudoir du canapé, et calant sa tête sur mes cuisses. Je me retrouvai alors en moins de dix secondes avec le visage de SeongHwa posé sur moi, tourné vers la télévision, silencieux. C'est quoi ça ?...
« C'est pour me narguer avec ton beau visage ?... »
Me soufflai-je à moi même, le coeur battant et les joues sûrement teintées d'un léger rose. Pourquoi est-ce que ce que je ressentais était si différent de d'habitude ? C'était toujours moi qui m'allongeais sur lui, comme s'il restait distant et c'était moi qui m'étalais sur son corps ; mais là nos rôles avaient été inversés. Il voulait être près de moi ? Sûrement parce qu'il a besoin de réconfort en ce moment...
« On va regarder ça toute la soirée ?... »
Demandai-je après hésitation.
- « Tu as une idée de film ou quelque chose ?
- Non... Et toi ?
- Non plus.
- D'accord... Donc on va regarder ça...
- Sauf si tu proposes autre chose. »
Je soupirai faiblement avant de secouer négativement la tête, et poser avec délicatesse l'une de mes mains dans ses cheveux. Ne recevant aucune remarque de la part de mon ami, je décidai de continuer. Je passais et repassais ma main dans ses cheveux si bien coiffés, doux, puis je laissai mes doigts glisser quelques secondes sur sa mâchoire, avant de rapidement revenir sur ses cheveux, m'amusant à relever sa frange, découvrant son front.
Il a la peau tellement douce ; enfin, c'est sûrement grâce aux crèmes qu'il utilise... Mais c'est tout de même vraiment agréable, je ne veux pas m'arrêter de toucher sa peau. J'aimerais aussi rencontrer ses lèvres, mais ça ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera sûrement jamais. Ses lèvres... Je pourrais les décrire de mille adjectifs. Elles sont rouges, brillantes grâce au baume qu'utilise SeongHwa, malgré ça elles sont souvent sèches et abimées ; faisant que mon ami se balade toujours avec un baume à lèvres dans l'une de ses poches et en met dès qu'il en a l'occasion. Dans le temps elles étaient charnues, seulement elles se sont affinées au court des années. Elles ont l'air innocentes, agréables, elles m'attirent.
Ces lèvres, je les vois me parler depuis toujours, mais j'aimerais un jour ne plus seulement les voir bouger, mais les sentir. Je devrais arrêter de penser à tout ça, mon corps est devenu bien trop brûlant... Les yeux posés sur SeongHwa, j'arrêtai mes caresses et calai mon bras gauche sur l'accoudoir, mais avant que je n'installe le deuxième, mon brun changea de position, se reculant de quelques centimètres.
Il était maintenant la tête appuyé contre l'accoudoir, le haut du dos sur mes cuisses et le reste de son corps sur le canapé. « Tu n'as pas mal comme ça ? » Lui demandai-je étonné, face à la position qu'il avait. Il me répondit négativement et continua de regarder son drama comme quelques secondes plus tôt. Ne sachant où poser mes mains à présent, je les croisai simplement contre mon torse, cherchant intérieurement un endroit où m'appuyer. Ce n'est pas que je ne suis pas installé confortablement, mais un peu quand même.
- « Ici, idiot. »
Me dit simplement SeongHwa en prenant mes poignets dans ses mains, me faisant arrêter de croiser les bras, et posant mes mains sur son torse recouvert de la couverture en laine douce. Idiot il m'a dit ? Ce n'était pas non plus évident... Finalement il me lâcha et je croisai mes doigts ensemble puis posai mes mains sur son torse, comme il me l'avait proposé. Pourquoi était-il si tactile ce soir ?
Ça aussi, c'était le nouveau SeongHwa ?
Si oui, j'allais en tomber encore plus amoureux.
❦ 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ❦
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 || ᶳᵉᵒᶰᵍᴶᵒᵒᶰᵍ 🏁
Fanfiction« Tu m'avais dit que tes sentiments envers moi ne cesseraient jamais... - Et je n'avais pas menti... » Où les non-dit causent la souffrance de deux pauvres étudiants perdus en amour. Comment trouver le courage d'affronter ses peurs ? Par le soutien...