Chapitre 59 - Un MMS qui met le feu au poudre

6K 450 82
                                    

désolé pour fautes et autre pas le temps de corriger youy de suite mais bonne lecture néamoins

Ma journée du vendredi s'est bien passé, je n'ai pas eu affaire à ce porc de Steven et tant mieux, ce gars me fait vomir. Je vais pas voir mon homme ce weekend mais bon comme Nathan dort chez moi, je ne devrais pas trop avoir le temps de déprimer. On est actuellement dans le train qui me ramène à Lyon. On parle bien évidemment de Mégane, il a eu l'occasion de la revoir quand je faisais des Skype avec elle et il est vraiment sous son charme. Il exprime à la perfection, l'expression taper dans l'œil, car c'est vraiment ça, il l'a vu et il a flashé. Notre arrêt arrive et, on prend encore l'autobus pour rentrer chez moi.

 Arrivé à la maison, je présente mon ami à ma mère et à Andrew qui vient apparemment d'arriver vu que je lui avais donné rendez-vous chez, étant donné que je l'ai invité pour le weekend aussi. J'aurais bien invité Gauthier aussi mais il veut essayer d'approcher sa jolie voisine et puis a trois, ma chambre va être déjà bien serré.

 Après avoir engloutis, une bonne part de gâteau aux pommes que ma mère a cuisiné pour nous, j'entraîne mes amis à ma suite dans ma chambre. Mais c'est sans compter sur ma maman qui me rappelle à l'ordre pour que je lui donne le linge que j'ai à laver ainsi que celui de Nathan puisqu'il ne rentrera pas chez lui. Une fois que j'ai fait ça, je suis enfin tranquille.

 On entre dans ma piaule et en plus de mon lit clic-clac, ma mère a installé un matelas au sol.

 - Les mecs vous prendrez mon lit, je dormirais sur le matelas. Ça vous gêne pas de dormir tous les deux, sinon je peux m'arranger

 - Moi perso, ça me pose pas de problème dit Drew

 - Moi non plus dit Nath

 - C'est cool. Ce soir, j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée film et demain soir on sort en boite

 - Bon programme dit blondinet

 - En plus Nathan tu va être content, Meg sera là dis-je tout sourire à l'intéressé.

Le brun se met aussitôt à rougir, alors que mon meilleur ami en rajoute une couche alors qu'on s'installe sur mon lit.

 - Il parait que tu es à fond sur elle.

 - Je l'aime bien, je la trouve plutôt cool comme fille, ce n'est pas du genre à se prendre la tête dix mille ans pour trouver une tenue le matin ou le genre à passer cent ans dans la salle de bain à se maquiller le matin.

 - C'est vrai qu'elle est cool mais toutes les filles se ressemble au fond, dès qu'elles ont un chéri, elles se font plus belle encore que d'habitude. Je pense pas qu'elle échappe à la règle. Ça c'est pour tout le monde, même pour nous les mecs.

 - Je confirme, Drew cocotte quand il va voir sa copine.

 - Le je la verrais peu ce weekend pour passer du temps avec mon pote alors sois gentils sinon je m'en vais. Et puis quand tu retrouves mon frère, c'est pire...alors chut, mais bon  quand on retrouve un des deux dieux que sont les frangins McAlister, c'est normal.

 - Ouais pour l'ainé, je suis d'accord en revanche pour le plus jeune, je suis pas sûr...

 - Petit con va! dit mon meilleur ami en me donnant un coup amical sur l'épaule.

 - Dis-moi Tristan, ton pote est toujours aussi étouffé par la modestie? interroge Nathan

 - Non tu te doutes bien, sinon je serais pas pote avec lui, je déteste les prétentieux.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant