Chapitre 68 - Une belle journée gâchée par un crétin

6.1K 434 60
                                    

Fraîchement lavé et habillé, le petit déjeuner de mon chéri prêt dans la cuisine, je m'installe sur lui, alors qu'il dort toujours, sur le ventre sous les couvertures. Je glisse tendrement sur son dos et lui susurre:

 - Debout beau goss, un bon café, t'attend dans la cuisine.

 - Mhh, il est quelle heure?

 - 9h00

 - Pourquoi tu me lève si tôt...on aurait pu faire la grasse matinée.

 - Je veux aller voir Drew, il doit se faire chier à l'hôpital et puis y'a une fête à la résidence cette semaine, faut que je passe chez moi pour laver mes fringues de la semaine et me concocter une tenue. J'ai plein de truc à faire aujourd'hui. Allez debout!

 - Ok, ok t'as gagné, je me lève...

 Je me pousse et sors du lit alors qu'il fait de même s'extirpant des draps, en tenue d'Adam.

 - Je vais prendre une douche. me dit-il à moitié réveillé, se frottant les yeux.

 - Ça marche répondais-je le suivant alors qu'il quitte la pièce pour prendre le couloir.

Je ne me gêne pas pour apprécier la vue jusqu'a qu'il arrive à la salle de bain et y entre. Je me rends à la cuisine pour l'attendre, autour de la table en verre. Je joue quelques minutes sur mon portable quand je me dis que je  devrais prévenir ma mère de ma venue.

 " Mam's juste te dire que je passerais aujourd'hui et surement que ce soir je dormirais aussi à la maison avec Julian si ça te gêne pas. Bisou."

Sa réponse est immédiate

 " Bien sûr, ça me ferait vraiment plaisir de vous avoir tous les deux à la maison. Bisou mon chéri "

 Après que j'ai lu la réponse de ma maman, Julian fait son entrée dans la pièce et s'installe en face de moi, devant son café.

 - J'ai dit à ma mère qu'on passerait dans la journée et aussi qu'on dormirait tous les deux chez moi, ça te gêne pas?

 -  Non pas du tout.

 - Cool.

 - Au fait c'est quoi cette histoire de fête?

 - Une soirée est organisée comme chaque année à la résidence pour accueillir les petits nouveaux. C'est mercredi soir. Maintenant que Drew va bien, je sais que je vais pouvoir m'éclater à donf.

 - Eh calme quand même, boit pas trop...

 - Chéri, il n'y aura pas d'alcool et puis la première année, les cours c'est surtout du bourrage de crâne alors j'ai bien besoin de me défouler.

 - Je sais bébé, mais malgré les précautions et les règlements, je sais très bien qu'il y en a qui arriveront à introduire des bouteilles.

 - Je n'abuserais pas.

 - Je veux juste que tu fasses attention.

 - Oui, t'es mignon quand tu fais ton protecteur.

 - Tu me le diras si je deviens lourd, je veux pas être étouffant.

 - T'inquiète, j'aime que tu veuille prendre soin de moi.

 - Merci pour le café, il est très bon.

 - De rien. Et toi alors, ça se passe bien à Londres?

 - Absolument, franchement les cours de musique c'est vraiment sympa, les enseignant sont plutôt exigeant mais relativement aimable. Le plus pénible, c'est les cours pour apprendre à avoir de l'autorité sur les élèves. On a fait un test grandeur nature, la semaine dernière dans un collège. Et le but des gamins, c'était d'être le plus désagréable possible, pour voir si nous arrivions à nous faire respecter. On avait joué chacun notre tour le rôle de prof pendant 20 minutes.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant