Un peu court ce chapitre désolé ;) et y'a surement des fautes je me suis relue aproximativement
PDV Julian
Dimanche 3 mars 2013
J'ouvre les yeux, me réveillant tranquillement quand je m'aperçois que Tristan est plus contre moi, mais tourné vers moi, la tête appuyé contre sa main et il me regarde.
- Bonjour...soufflais-je
- Bonjour mon chéri, je te regardais dormir.
- J'ai vu ça, et alors je suis fascinant?
- Ouais, t'as légèrement ronflé, c'était très mignon.
- Non tu déconnes?...Tout mais pas ça dis-je en portant mes mains a mon visage. - Je me sens plus embarrassé que jamais, j'aurais souhaité que tu n'entendes jamais ça, encore heureux que ça ne m'arrive que de temps en temps.
- Ça me gêne pas du tout, et franchement, c'est pas le genre de truc qui m'empêche de pioncer et puis quand j'ai marché sur ta serviette, ça c'était beaucoup plus embarrassant.
- Sachant que je suis assez pudique, au contraire ça a aidé, au moins tu m'as vu et si t'es encore là, c'est que je te plais toujours par contre le ronflement, c'est tue l'amour.
- Moi ça tue rien du tout, au contraire, tu cherches pas à être quelqu'un d'autre avec moi, tu es naturel, tu te dévoile a moi, sans rien cacher et ça m'aide beaucoup pour faire confiance. Et puis ton ronflement est très mélodieux.
- Si tu le dit mais si je pouvais m'en passer, je le ferais.
- Je te dis ça me gêne pas, alors comme ça t'es pudique?
- Disons que quand tu vis avec un mannequin, tu vois vite tes défauts.
- Je serais curieux d'entendre ceux que tu te trouves, parce que moi j'en vois pas.
- D'abord mon torse, c'est à peine si on voit que j'ai des abdos et des pectoraux, bref sans forme et puis je me trouve fade comme mec.
- Je vois et tu as raison sortir avec un top model, ça t'a pas réussi. Ton buste n'est pas forcément très musclé mais il est comme je les aime. T'as pas la peau sur les os, t'es pas maigrichon au contraire t'as une carrure assez large et moi j'adore parce que j'ai de la place pour me blottir contre toi et puis cette fine ligne de poil sous ton nombril, je trouve ça carrément sexy.
- Merci mon ange, vas-y continue de me complimenter, c'est très rassurant de savoir que je te plais et puis ça fait plaisir.
- ok. J'adore ton dos, c'est d'ailleurs parce que je le regardais que j'ai marché sur la serviette. Et puis sans compter tes yeux et ton sourire divin, t'a une arme de séduction massive, ce que Rémy à maté la dernière fois en perm et que j'avais envie de lui arracher les yeux, c'est tes fesses, que ce soit dans un jean, ou dans un caleçon, voir même nu, c'est juste oh my god.
- Tant que ça, je ne savais pas, c'est bon à savoir, je pense que je vais remplacer mes jeans quelques peu large par des slim un peu plus moulant.
- Tu vas m'achever comme ça et un dernier truc, ta voix...cet accent british et ce timbre grave et suave...ça me rend dingue, si j'avais pas ce putain de traumatisme, je t'aurais sauter dessus depuis longtemps.
- T'inquiète, on va en venir à bout de ton blocage. Je te le promets.
J'allais l'embrasser mais la sonnerie de son téléphone m'interrompt dans mon élan et il me dit:
- Oh merde, quel con! J'ai oublié d'appeler ma mère, je lui avais dit que j'y donnerais de mes nouvelles. Elle va me passer un savon.
- Bon courage. Répondais-je alors qu'il décroche.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...