Chapitre 77 - Epilogue

10.3K 580 268
                                    

28 Nov .2014

Les mois ont passés et je suis actuellement dans ma deuxième annéeà l'IUT, Nathan et Gauthier eux aussi ont réussi, la première donc on est encore tous les trois et on s'entend super bien. Steven lui à quitté l'établissement et il est parti se reconstruire dans une autre ville, loin des souvenirs douloureux.
Mes autres amis, eux c'est pareil, ils vont super bien. Andrew et toujours avec la jolie Candice avec qui il nage dans le parfait amour, son cœur brisé par son ex petite-amie n'est plus qu'un lointain souvenir. Il réussit super bien dans ses études tout comme Bastien, qui lui par contre après de multiples conquête n'a toujours pas trouver la copine idéale. Mégane elle est toujours aussi exubérante et spontanée et en fait voir de toute les couleurs à Nath, qui d'ailleurs je précise, n'est plus puceau depuis le temps. Quant à mon rouquin préféré, il est toujours avec sa voisine Phillipine même si c'est compliqué pour eux car la jeune fille a constamment ses parents sur le dos. En fait le mieux, c'est de faire comme Joey et Baptiste mes potes de Paris, vivre en couple, ils ont trop de la chance ces deux-là. Bon moi j'ai pas trop à me plaindre, ma mère est super cool avec moi et Stefan, je dois dire que je l'aime bien, il l'a rend heureuse et puis je m'entends bien avec lui. Par contre son fils Thomas, c'est pas la même histoire, on avait fait la paix a noël dernier mais ça n'a pas duré longtemps. Certes il ne pense plus que ma mère est avec son père pour son argent mais il se comporte comme un gosse de riche, ce qu'il est techniquement mais tu peux être riche en étant modeste, Goth en est la preuve. Mais lui non, il aime ça exposé sa fortune, montré ses richesses à outrance, voiture haut de gamme, montre hors de prix, fringues de marques et j'en passe. En clair il représente tout ce que je déteste, mais bon passons arrêtons de parler de lui en plus j'ai un truc méga important à dire. Je suis " Tonton" depuis le 31 décembre 2013 a exactement 22h40. Je vous raconte pas quand je suis venu le lendemain du jour de l'an à la maternité, j'avais une gueule de bois monstre et les cris du bébé étaient juste infernaux pour mon pauvre crâne. Mais ça c'était au tout début, maintenant il est juste trop adorable, il a 11 mois, et c'est me plus mignon des petits bout, il est tout le temps en train de me faire des " risettes" comme dirait ma mère. Il a les mêmes yeux bleus que sa maman et capillairement, je dirais un mix de ses deux parents vu qu'ils sont tous les deux blonds. De qui je n'ai pas encore parlé?...Mon ex Rémy, je prends des nouvelles par sa mère, puisque il était encore amoureux de moi et que je préfère laisser de la distance pour qu'il puisse oublier ses sentiments. Le procès de son père fut très dur a vivre pour lui, mais bien entouré, il a pu être solide. Maintenant il se libère doucement de tout ça, et commence sa reconstruction. Reste plus que Troy et Michael alors eux, c'est juste le grand amour avec un grand A, ils sont trop mignon! C'est le couple le plus mignon que j'ai jamais vu de ma vie, je peux vous dire qu'avec eux la guimauve elle dégouline en cascade mais c'est ça l'amour, le vrai. Tout comme celui que je partage avec, ce beau mec, absolument merveilleux, dont je suis complétement dingue et qui répond au doux nom de Julian. Et oui je suis toujours avec lui et putain ce que je suis heureux. En plus Today, il m'a promis une surprise, je me demande ce qu'il me réserve. Une de ses dernières surprise et une des plus énormes, c'était de m'emmener diner dans un cinq étoiles. C'était tellement beau que je n'osais même pas toucher les couverts en argent et les verres en cristal, finalement j'ai mangé et j'ai rien cassé. Bon revenons en a mon homme, il a fini son année à Londres et désormais on se voit tous les weekends vu qu'il est revenu sur Lyon. Il a réussi le concours pour devenir professeur de musique et son diplôme britannique mis à jour pour pouvoir servir en France, il n'attend plus qu'une place dans un collège de la ville. Bref tout est parfait et en ce vendredi alors que j'attends impatiemment qu'il vienne me chercher à l'IUT comme chaque fin de semaine, j'essaie sans relâche de deviner quelle peut être la fameuse ENORME surprise qu'il me réserve. Je vais pas tarder à le savoir puisque le voilà qui arrive. Comme à son habitude a peine sorti de son véhicule, il m'attire à lui et m'embrasse tendrement.

- Humm bébé, tu m'as manqué.

- Toi aussi, bon c'est quoi ma surprise

- Dis donc t'es pressé, t'as de la chance moi aussi.

Il m'embrasse à nouveau et attrape mes sacs avant de les mettre dans le coffre. Puis nous montons en voiture. Comme toujours, je mets de la musique et lui casse les oreilles à chanter a tue-tête et particulièrement faux les tubes qui passent à la radio. Au bout de cinq minutes je cogite qu'on prend pas du tout la bonne direction pour rentrer sur Lyon et demande:

- C'est pas la bonne route qu'est-ce que tu fais?

- Je t'emmène quelque part. D'ailleurs on est arrivé dit-il se garant sur un parking devant un petit immeuble.

- Mais on va ou?

- Ça c'est la surprise mon chéri. Répond-il sortant de la Seat avant de récupérer mes sacs.

- Pourquoi tu prends mes affaires?

- T'occupes et suit moi.

Je le suis donc en vitesse et on entre dans cet immeuble avant de monter dans un ascenseur, il appuie sur le numéro cinq, et les portes se ferment.

- En fait mon cœur, il y a des trucs que je t'ai pas dit...

- Oh non j'aime pas ça...

- En fait, ça fait déjà trois mois que je suis prof dans un collège.

- Bah pourquoi tu m'as rien dit?

- Avec mon boulot, je pourrais pu venir te récupérer le vendredi soir.

- Ça je m'en fiche, mais c'est trop cool si t'as trouvé une place à Lyon, je suis trop content pour toi.

- Ce n'est pas à Lyon, Tristan.

- Oh non, ne me dit pas que tu bosse super loin de moi, je pourrais pas le supporter.

- Non, c'est pas très loin de toi, pas loin du tout même mais comme c'est pas à Lyon et que je trouvais ça encore trop loin de toi, j'ai voulu me rapprocher.

Les portes s'ouvrent à cet instant et nous sortons dans le couloir de l'étage.

- Tu voudrais pas être un peu plus clair, parce je t'avoue que je te suis pas vraiment là.

- Oui excuse-moi, attend je vais faire plus clair.

Il m'entraîne par la main devant une des trois porte du palier est insère une clé dans la serrure de celle portant l'inscription 5B. Il entre à l'intérieur, ainsi que moi et mes bagages.

- On est chez qui? Dis-je en scrutant la déco plutôt moderne et sympa je dois dire

- Comme je te le disais, je suis prof depuis trois mois et si je suis pas à Lyon, c'est parce que je n'ai pas demandé à être là-bas. J'en peux plus de ne te voir que les weekends, c'est bien trop long tout ce temps loin de toi. Alors j'ai demandé un collège ici, et j'ai été accepté dans un qui est situé à deux pas de ton IUT. Je t'ai rien dit parce que j'avais des détails a réglé mais maintenant tout est en place et ici, c'est mon appartement. Enfin, en vérité, ce que je souhaite plus que tout au monde, c'est que tu viennes...y vivre avec moi...

- Maaaa t'es trop mignon, bien sûr que je veux vivre avec toi dis-je me jetant dans ses bras

- Heureusement que t'as dit oui, je me suis arrangé avec ta mère pour qu'elle arrête de payer la résidence ou tu dors. Tu veux que je te fasse visiter?

- Non, je veux d'abord aller inaugurer notre chambre murmurais-je contre ses lèvres.

- Ça c'est bien mon petit mec, me répond-il en souriant

Il me soulève, j'enserre mes cuisses autour de taille, mes bras autour de son cou et il m'emporte avec lui, pour la première de nos nombreuses parties de jambes en l'air à venir dans notre chez nous.

TOME 2 : Ne cesse jamais de croire en nous, en ligne et terminé😃

🎉 Vous avez fini de lire Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous... 🎉
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant