Chapitre 63 - Changement radical d'ambiance...

5.3K 447 55
                                    

Il ricane me voyant à terre et dit

 - Tu vois que tu es fait pour être à mes pieds

 Je me relève lâchant au passage " gros bâtard" et lui fait un fuck avant de partir rejoindre mes amis.

 - Qu'est-ce qu'il ta dit? demande Goth

 - Il s'est juste foutu de ma gueule.

 - Tu t'es pas fait mal? demande Nath

 - Non, au moins c'est fait je me suis pris  la grosse honte devant tout le monde.

 - Ouais, c'était trop drôle confirme Gauthier

 - Vas-y ta gueule dis-je pour rire.

 La directrice nous fait un sermon comme quoi nous n'avons pas été assez rapides à réagir et on l'écoute bien sagement avant d'être autorisé à remonter dans nos chambres. Malgré ma chute et cette conne d'alarme incendie, je m'endors paisiblement repensant à la soirée très agréable que j'ai eue avec mon chéri.

 *************************************************************

( Mardi 17 sep 2013)

6h45, mon réveil sonne, une nouvelle journée démarre. A moitié réveillé, je sors de la couette, allume la lumière et trouve de quoi m'habiller. Je mets un coup de parfum et me coiffe vite fait avec les doigts. Je pourrais aller au miroir dans la pièce des douches mais j'ai aucune envie de croiser l'autre bouffon de bon matin. Fin prêt, je retrouve mes deux potes qui sortent quasiment en même temps que moi dans le couloir. On se rend au réfectoire pour le petit déjeuner et je grignote quelques tartines de pain beurré avec un chocolat.

 - Putain, hier on a grave flippé quand l'alarme a sonné, on était en train de regarder un film,  pas d'horreur mais assez flippant, on a crié comme des gonzesses dit Goth

 - Mes pauvres petits choux...

 - Et toi, t'as eu ton homme au téléphone?

Quand le roux me pose cette question, je manque de m'étouffer avec du pain me souvenant de ma soirée plutôt mouvementé.

- Hey mec crève pas dit Nathan.

 - Désolé, j'ai avalé de travers, oui j'ai eu mon mec mais cette putain de sonnerie à couper court à notre conversation. L'avantage, c'est qu'ils ne nous l'ont pas foutu en pleine nuit.

 - Oui sur ce coup on a eu de la chance. Lors de ma première année (je rappelle il a redoublé)  ici, ils nous l'ont fait sonner à 4h du mat. dit Gauthier

 - Putain les chiens commentais-je

 - Bon on ne devrait pas tarder sinon on va être en retard dit Nath.

 - Ouais allez courage...dis-je pas très motivé

On part poser nos plateaux puis nos sacs sur les épaules on quitte la résidence direction l'IUT. Après cinq minutes de marches, on pénètre dans le bâtiment. On y est juste à temps, les grilles allaient fermer. On se rend directement vers la salle de cour, la sonnerie étant en train de retentir. Le prof nous fait entrer et c'est parti pour quatre heure de cours, à côté de la charmante Mélissa...Je déconne, mais aujourd'hui elle tire une gueule pas possible.

 - Qu'est-ce t'as à me regarder comme ça?

 - Oh rien, je me demandais ce qui pouvait t'arriver pour que ta tronche soit encore plus déguelasse que d'habitude.

 -  Gros connard de PD.

 - Laisse-moi deviner, Steven t'a sauté et t'a jeté comme une merde...

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant