PDV Tristan
- Qu'est-ce qu'on fait? Demandais-je paniqué
- Je vais ouvrir et on va aviser.
- Je veux pas que tu ais des problèmes à cause de moi.
- Je m'en fou Tristan, quoi qu'il se passe, je regretterais pas une seule seconde de m'être mis avec toi.
Sur ces paroles il enclenche le bouton de ma vitre électrique et celle-ci laisse apparaître le visage d'un homme dans la cinquantaine, qu'a première vue, je ne connais pas.
- Excusez-moi, vous avez tombé un trousseau de clé, je voulais vous le donner.
- Oh merci beaucoup lance Julian qui attrape les clés.- Merci monsieur, grâce à vous je ne vais pas avoir besoin de changer de serrure.
- De rien dit celui-ci en reprenant sa route alors que la vitre se referme.
- Putain c'était juste ça soufflais-je soulagé.
- Moi je suis bien content de ne pas m'être retrouver coincé dehors. dit-il en s'insérant dans la circulation
- C'est pas grave je t'aurais fait entrer en douce par la fenêtre de ma chambre. D'ailleurs je vais la refaire à neuf, j'en peux plus de cette chambre de gamin. Oh et je t'ai pas dit je vais commencer la conduite accompagnée, comme j'ai pas cours demain, j'ai rendez-vous avec le type de l'auto-école pendant deux heure et après dans l'aprèm, je devrais me mettre au volant.
- C'est super ça, mais tu feras attention.
- T'inquiète je serais très prudent.
- Tu verras c'est plus sympa de conduire avec ses parents, moi je l'ai fait avec mon père et Drew aussi mais tu dois le savoir.
- Ouais il me l'a dit.
- Je l'aurais bien fait pour lui mais je n'avais pas assez d'années de permis pour ça.
- Je comprends, lois aurait voulu aussi mais c'est pareil, elle peut pas. Qu'est-ce que tu fais demandais-je alors qu'il se gare sur le bas-côté.
- Je prolonge le plaisir dit-il, ne bouge pas de là.
Il fait le tour de la voiture et traverse la rue, j'en profite pour le regarder, je ne m'en lasse pas, il est tellement beau, tellement adorable. Il se tient devant une crêperie ambulante. Il met les mains dans ses poches et camoufle le bas de son visage dans sa veste. Environ cinq minutes plus tard, il revient à la voiture, ses deux gourmandises à la main. Je lui ouvre la porte conducteur, pour qu'il puisse monter.
- Et une crêpe au Nutella bien chaude!
- Merci, c'est trop gentil.
- J'avais faim et puis ça va nous réchauffer dit-il en refermant la porte.
Je l'embrasse tendrement avant de mordre dans ma crêpe:
- Humm c'est trop bon! M'exclamais-je
- Ça se voit dit-il en rigolant.
- Quoi? Pourquoi tu ris?
Sans répondre, il tourne le rétro intérieur vers moi. J'ai du chocolat sur le tour des lèvres. Je m'essuie avec la serviette et lui dit.
- Croque dans la tienne que je me marre à mon tour.
- Aucune chance, je sais manger moi! dit-il en s'exécutant.
Effectivement après avoir mordu son visage est propre mais une jolie goute brillante et marron vient s'écraser sur son jean. Cette fois-ci je me mets a rire alors qu'il se nettoie comme il peut.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...