Chapitre 14 - Putain, pas lui...

10.4K 644 104
                                    

Lundi 18 fev 2012

7h00 le réveil se déclenche, je l'éteint immédiatement et m'étire comme un chat, quand j'entend mon téléphone vibrer. SMS d'un numéro masqué, je m'empresse de lire connaissant l'auteur de ce message.

" Coucou bébé, c'est moi, je voulais savoir, comme tu m'évite plus et que tu as retrouvé ta soeur, on fait comme avant je passe te chercher avec Drew?

" Oui! Parce que j'en ai TRES envie et aussi parce que sinon il risque de se demander pourquoi vous venez pas me prendre étant donné que j'ai retrouvé Loïs et que j'ai aucune raison pour aller au bahut a pied"

" Ok, alors on fait comme ça, j'te laisse faut que je me prépare. Jt'embrasse mon pti ange"

" Moi aussi faut que je me bouge, bisous chéri"

Je descends de ma mezzanine et commence mon train-train du quotidien, petit déjeuner, lavage de dents, douche et habillage, c'est ça qui prend le plus de temps, je veux plaire à Julian. Fin prêt, j'enfile mon sac sur mes épaules et sort de la maison après avoir embrassé ma mère. Mon charmant chauffeur est toujours ponctuel. Je monte à l'arrière de la Seat et Andrew comme à son habitude entame la conversation alors que son frère démarre.

- Désolé de t'avoir lâché hier.

- T'inquiète je comprends que tu aies envie de passer du temps avec ta petite amie.

- Ouais mais je t'ai laissé avec bouclette, t'as pas du t'éclater...déjà qu'il était flippé si on faisait le moindre saut.

- Non franchement ça a été, je lui ai montré plein de petites figures et après il m'a aidé a répéter  le dialogue qu'on doit faire en anglais, tu sais à quel point j'ai du mal en prononciation et comme ton frère maitrise parfaitement la "langue"...il m'a entrainé dis-je en faisant évidemment allusion aux baisers qu'on s'est échangé la veille.

Mon chéri comprend mon sous-entendu et ses joues prennent une teinte écarlate. J'adore le faire rougir, ça m'amuse. Bien sur mon meilleur pote ne voit rien.

- Bref, j'organise une soirée déguisé samedi soir et je voulais te demander si t'étais libre ? Parce que si t'es pas la ça me ferait vraiment chier, une soirée sans mon meilleur ami, c'est complètement nul alors si tu ne peux pas je reporte.

- Non ça me va très bien, je viendrais.

- Cool,  ça se fera chez moi, mes parents partent en weekend, on sera tranquille.

- Tes parents te laissent faire une fête ?

- Oui  mais on a prévenu les voisins et si ça fait vraiment trop de bruit, mon frère viendra nous faire baisser d'un ton mais je vais éviter, je voudrais pas que toute la classe sache notre lien de parenté.

- Il a cas se déguiser en faux flic, je suis sûr qu'il pourrait être très crédible.

- Ouais surement mais déjà qu'il me flique au lycée, ça me suffit.

- Je te surveille plus, j'ai bien vu que tu avais finalement arrêté de fumer alors j'ai pas eu besoin de t'observer longtemps.

- J'ai arrêté pour Ashley, elle aime pas m'embrasser quand j'ai le gout de la clope et puis j'ai toujours trouvé ça dégeulasse aussi...

- T'es vraiment pas logique Drew...dis-je

- Ouais je sais mais je trouvais que ça donnait un côté sexy et cool, un peu Bad boy...

- T'as pas besoin de tous ces artifices pour plaire, la preuve Ash a craqué pour toi.

- Ouais, en plus on est trop bien ensemble, j'ai tout le temps envie d'être avec elle, c'est une déesse cette fille, elle est trop belle.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant